FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

combien des langues parlez-vous?

Lennon
Beaucoup des personnes Anglais et Irlandais n'ai pas un langue secondaire.
Combien des langues parlez-vous?

Moi:
anglais, Gaelic (langue Irlandais), et un petit peu Francais.
[/code]
[FEAR]
Hmmm je parle 2 langue...

°Français (Langue Maternelle)
    °Anglais (Langue secondaire, mais je suis presque parfaitement billingue)
meet in rio
Je suis anglaise, et je fais l'Espagnol et le Français comme 2 de mes 4 sujets (je suis emn train de faire la deuxième part des 'A Levels').

Je fais aussi le Latin, mais je n'ai pas très souvent l'occasion de parler! Wink

Les langues m'ont enseignée de plus entendre la formation de ma langue maternelle.
Fabrice
Français en langue maternelle, anglais et espagnol.
Je me suis mis au russe depuis 1 ans,je débute, les filles russes sont canons au passage... Wink
Kydha
Je parle le français biensur, mon anglais est assez bon.

Sinon je parle courament portugais et je me débrouille bien en espagnol.
Tasukii
Francais
Anglais
Allemand
Je m'étais mise à l'espagnol mais je n'aime pas du tout cette langue.
lavigne165
Arabe(langue maternelle)
Français (langue secondaire)
Anglais(parlé couramment)
Espagnol (Niveau A3 'Cervantes')
Mais je suis en train de penser de faire des cours d'allemand et de russe Very Happy
Granard
Vous avez de la chance de parler autant langues, j'espère pouvoir partir à l'etranger pour etre au moins bilingue(anglais) et pourquoi pas couramment l'espagnol

Sinon ben j'ai niveau un peu plus 1ere en anglais et niveau scolaire en espagnol
pll
Français ( parler, écris, langue natale)
Anglais ( me débrouille, langue seconde)
goutha
Anglais
Français
Un peu d'espagnol
Un peu d'italien
Soltair