FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Une bonne initiative pour les webmestres !

ZORGLUB
Un lien intellignet pour pourrir les boites de robots spammeurs et autres spiders.
ça se passe ici :
Spampoison.com
michellaurent
Merci pour cette bonne idée, çà doit aussi faire partie de la communauté Frihost de s'échanger de tels liens ... super ...
goutha
ZORGLUB wrote:
Un lien intelligent pour pourrir les boites de robots spammeurs et autres spiders.
ça se passe ici :
Spampoison.com

Je ne suis pas sûr de la pertinence de ça. Qui dit que les adresses sont celles de spammers... En plus, c'est tout simple pour changer d'adresse quand on commence à recevoir des spams par centaines... c'est des pro du spam et savent comment le contrer...

Bref, je ne vous conseille pas de le faire.
Antoine_935
goutha wrote:
En plus, c'est tout simple pour changer d'adresse quand on commence à recevoir des spams par centaines...

facile à dire ca...
Moi je dois garder mon mail parce que je recois un max de contacts via celui-ci. Si je change de mail, c'est plein de contacts que je perds. d'un autre côté, je reçoit 200 spam par semaine (217 la semaine dernière)
goutha
Antoine_935 wrote:
goutha wrote:
En plus, c'est tout simple pour changer d'adresse quand on commence à recevoir des spams par centaines...

facile à dire ca...
Moi je dois garder mon mail parce que je recois un max de contacts via celui-ci. Si je change de mail, c'est plein de contacts que je perds. d'un autre côté, je reçoit 200 spam par semaine (217 la semaine dernière)

Oui, mais toi t'es pas un pro du spam... un email (présumé) d'un pro du spam et qui est affiché publiquement sur internet... est surement pas un email professionnel... et celui ci peux le changer en un rien de temps.
deejay-bee
Déjà si on veut éviter le spam faut éviter à la source : ne jamais donner son adresse n'importe où.

La meilleure chose à faire c'est d'avoir deux mails : un pour les contacts importants et un pour s'inscrire sur des sites, forums...
ZORGLUB
et on oublie pas bien sur l'excellent jetable.org et son extension firefox, pour protéger son adresse mail facilement et rapidement.

et concernant l'interet, je crois qu'il est réel, car non content de renvoyer des mails à l'adresse du spammeurs, cela inonde sa base d'adresses bidons, la rendant ingérable.
enfin, disons que ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink
Diebels
ZORGLUB wrote:
Un lien intellignet pour pourrir les boites de robots spammeurs et autres spiders.
ça se passe ici :
Spampoison.com

Thanks, nice site
goansfr
C'est vrai que c'est pas mal comme initiative, à voir si c'est efficace. Mais ca ne coute rien d'essayer. Je vais ajouter le script
bboy_nycb
Existe-t-il une extension Firefox comme indiqué ci-dessus par Zorglub permettant de contrer les spams?
Je serai bien curieux de savoir.
ZORGLUB
bboy_nycb wrote:
Existe-t-il une extension Firefox comme indiqué ci-dessus par Zorglub permettant de contrer les spams?
Je serai bien curieux de savoir.

qui fasse quoi exactement ?