FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ogame !

pompovor
Salut à tous ! j'aimerai savoir qui connait Ogame ?
Si oui aimez-vous bien ce jeu ?
Combien de temps y passez-vous ?
etc...
Je vous tout savoir de ce jeu et aussi vos avis personnels !
Eskaflowne
Bonjour, moi j'ai testais Ogame et je n'ai pas aimer du tout^^ Pour dire que je trouve ça mou :S, bas on a pas tout quand c'est gratuit^^, bah je donnais mon avis^^.
lavigne165
euh , jeu pas mal, chuis inscrit sur l'univers 3 , j'y suis classé 8051éme mdr sur 11531 joueurs mais bon pas trop bon mais pas tropmal
geo
Moi j'aime bien ce jeu surtout quand on se fait chier sur le net , mais apres a la longue c'est relou
beletteenrage
oui, je trouvais ça trop trop bien, surtout que c'est un des rares jeu multijoueur auquel je peut jouer avec mon 56k lol

mais maintenant je suis plus sur WoW... (d'ailleur je ne suis plus QUE sur wow ^^)
[FEAR]
J'ai tester le jeu mais je l'ai pas aimer, je préfère jouer a des jeux comme Counter-Strike, World of Warcraft, etc..

C'est pas mon style de jeu Very Happy
bcg
ça a l'air bien. Je le trouve pas mal et j'avoue que c'est la 1ère fois que je le découvre et la première que je joue un jeu en ligne. Je dois y aller de temps en temps pour me faire un avis définitif. Mais sinon c'est vraiment intéressant comme jeu.
olag
Moi je trouve que c'est un super jeu pas linéaire comme Royaumes où il ne faut qu'attaquer. Par contre c'est vrai que ça prend du temps mais je trouve qu'il y a pas mal de choix stratégiques à faire: les mines, les défenses, les colonies, les vaisseaux de combat et les technologies.
Most
J'avais joué à Ogame il y a quelques mois ^^ Mais je me suis lassé Smile

Maintenant je joue à Space-Pioneers qui est en basé sur le même principe qu'Ogame mais qui est largement plus évolué que ce dernier !

En plus je suis dans le top20 sur SpacePioneers Cool

SpacePionner est beaucoup plus intéressant au niveau technique... par exemple, alors que dans Ogame les systèmes solaires sont comme en ligne, dans SpacePionner nous avons une vrai carte en 2D, ce qui donne une tout autre dimension étant donné que les ennemis ne se trouvent pas d'un côté ou d'un autre, mais à 360° autours de nous ! ^_^

Il y a aussi pas mal de fonction sympas, comme celle qui permet d'envoyer notre flotte n'importe où dans l'espace dans le but de la cacher de ses ennemis, alors que dans ogame il falais attaquer quelqu'un ou se déplacer sur une autre de nos planètes pour cacher notre flotte :X

SpacePionner offre aussi une complète interface de commerce qui permet de faire des echanges sécurisés avec les autres joueurs, de vendre des ressources au prix fort quand elles sont rares, on peut même faire varier les prix selon les alliances, ou même bloquer les alliances ennemies !

Mieux encore, une interface pour les Primes de Captures. C'est une option assez sympas du jeu qui permet de mettre à prix la tête des gens. Ainsi plus des joueurs mettent de l'argent sur votre tête, plus vous êtes recherchés par les Chasseurs de Primes ^^ Avouons que le concept est très fun, surtout quand on arrive à récuperer des primes pour avoir détruit quelqu'un ^^

Enfin bref Smile Pour ceux qui ont déjà testé Ogame ou qui y jouent encore, je vous conseillle de jeter un coup d'oeil à SpacePioneers Smile C'est très sympas comme jeu Cool
lavigne165
haha je suis pas de ton avis Laughing
bon ben je viens de coloniser une nouvelle planéte LOL et j'ai rejoint une alliance aussi , mnt à qui le tour????? Twisted Evil
valsurfeur
Il y a du monde sur l'univers 6? sur l'univers 22??
olag
Quote:
Il y a du monde sur l'univers 6? sur l'univers 22??

Moi je suis sur l'uni 32 et notre alliance recrute.
lavigne165
moi je suis inscrit dans l'univers 3 et notre alliance recrute , on est classés 203émes
c'est déjà pas mal Very Happy
GKH
Bonjour, moi j'ai testais Ogame bah je donnais mon avis^^.
moi inscrit sur l'univers
16
19
34
a Poland Very Happy

(pl)
pompovor
personellement je suis dans l'univers 36
apophyse
personnellement moi je le trouve super

je le connais depuis bientot 1 an et c'est chouette

Classé top 30 Uni 13 et top 10 flottes
testoo
Je viens de découvrir Ogame et m'apprète à essayer Space-Pioneers, Space a effectivement l'air plus évolué, mais j'attends de voir avec le temps... Je trouve effectivement Ogame un peu simpliste, et mal documenté... Je viens à peine de commencer et n'est meme pas 1000 de métaux! uni 35, pas d'alliance
pll
[FEAR] wrote:
je préfère jouer a des jeux comme Counter-Strike, World of Warcraft, etc..
Very Happy

Ouais des jeux ou il faut payer, n'oublie pas que ce jeu est gratuit, tu t'inscris et tu y joues !

C'est surment pas la même qualité !!!
pompovor
C'est sur! mais dit moi, tu y joue souvent à counter strike ou pas ?
SI oui, on pourrai se faire quelques parties ensemble :)
beletteenrage
moi j'ai testé day of defeat (enfin l'adsl, j'en profite ^^) et franchement j'ai accroché tout de suite!

c'est mieux que counter strike vu que les armes sont diférentes ( ça fait plaisir d'exploser des gens au bazooka :p ).

et ce n'est pas le même style de jeu (on achete pas les armes, le respawn est différent etc...) donc : a essayer ^^