FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

à propos des liens que vous glissez dans vos post

ZORGLUB
Salut,

je commence à en avoir marre des psteurs qui mettent des liens genre : vous avez été mordu par un loup-garou.
à partir de maintenant, sans avertissement je supprime les posts, et je vire des points.
Vous êtes prévenus!
Tasukii
Excuse moi mais j'ai pas compris, c'est quoi que tu reproches, les liens dans les posts?
ZORGLUB
les liens vers ce genre de site, où pour gagner, tu dois faire venir les gens sur un lien, et tu gagnes des points..
comme sur ce site : http://bitefight.fr/
un jeu marrant, peut-être, mais qui n'a pas sa place dans les posts de ce forum, surtout quand il sont placés n'importe comment, genre en fin de post avec un seul mot surligné..
je n'aime pas cette mentalité
lowett
Ah je déteste ça aussi!
Probablement parce que je me fais toujours avoir Very Happy
lavigne165
bitefight c'est un jeu en ligne , y a 2 clans , les vampires et les loups-garous
et faut apporter des gens pour gagner de l'or dans le jeu
Perso je trouve ça nul , et aussi les autres sites où on te fait une arnaque avec un test qu'on envoie au piégeur , ou encore une sorte de farce où il y a un c** qui péte sur ton visage..
pll
Bien fait pour les posteurs de ce genre de post...
systemofaxav
Je propose qu'on les banisse Twisted Evil, je me suis fait mordre deux fois, et je commence à en avoir marre Wink
[FEAR]
Moi aussi, je viens d'arriver et j'en ai déja vu plein. Et y'en a de toute sorte, depuis environ 1 an, j'ai perdu mon cerveau au moins 12 fois, et je dois certainement avoir perdu 45 litres de sang.. Stupide et inutile.
teriyaki
je m'en fous un peu comme je clique rarement les liens
geo
Evite de faire des doubles posts , certes des fois cela peut arriver du fait de l'actualisation de phpbb ou bien de Lags , mais fait attention quand meme.

2eme conseil , regarde les dernieres dates des posts , et si tu vois qu'il date trop , et que tu n'as pas quelque chose d'important a rajouter sur ce topic , evite de remonter de "vieux" topics.

Je ne fait pas la morale , alors le prends pas mal , mais vu ton quota de point je pense que tu n'es pas venu ici depuis logtemps donc t'nerves pas Wink

je parle surtout pour le topic precedent que je vois dont tu as remonté qui datait de pres de 2 ans!!!!
bboy_nycb
Peut-on mettre des liens vers des sites à caractère éducatif ou instructif?
Aimewitue
bboy_nycb wrote:
Peut-on mettre des liens vers des sites à caractère éducatif ou instructif?
je pense pas que ça pose problème,ce qu'interdit zorglub c'est plutot les liens inutiles qui te dit le jour de ta mort ou autres quoi
deejay-bee
C'est des trucs de n00bz. D'un côté faut être un peu idiot pour cliquer sur un lien genre "vous vous êtes faits mordre par un loup garou" ou chez pas quoi...
bboy_nycb
Bon à savoir qu'apparemment les liens donnés pas trop "idiots" sont tolérés bien que l'on fasse leur promotion indirectement.
GogetaSS5
Normalement les liens dans ce style ces des liens qu'on trouve que sur Jeuxvideo.com, et c'est vrai que ca sert a rien à part à faire chier les gens, il save vraiment pas quoi faire certaine personne, pour que ca les amuses de poster des liens comme ca. Tout ca pour gagner des points, franchement de plus en plus de con dans notre monde Crying or Very sad