FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Dépenser du temps sur Internet

pompovor
Bonjour à tous! j'aimerai savoir comment passez-vous votre temps sur Internet car je me fait un petit sondage perso.
Personnellement je vais la mjorité de mon temps LIEN SUPPRIME
Merci de me répondre
systemofaxav
J'aime bien me balader de liens en liens, je choisis un site un peu au hasard, et je suis les liens.
Au départ, c'était un jeu entre potes, on partait du site du fn, et on essayait de trouver les pires sites possibles en un minimum de liens.
Mais ça marche avec n'importe quel site ou sujet, et ça permets de trouver des perles qui ne sont même pas sous google Very Happy

Sans oublier les forums et les sites d'actualités

Sinon, je me métamorphose en troll deux fois par jours, cf :ce post sur frihost
pll
Ouais moi aussi j'adore me balader de liens en liens Laughing Surtout sur les blogs...
Le blog de quelqu'un que je connais a mis un lien dans ça liste d'amis alors je clique ... et je clique (ainsi de suite).
Sinon j'aime aussi msn et counter-strike.

Je passe surment la moitié de ma journée sur l'ordi / internet !
deejay-bee
Quand je suis en vacances je passe 7-8h en moyenne sinon 2h à peu près.
systemofaxav
deejay-bee wrote:
Quand je suis en vacances je passe 7-8h en moyenne

Shocked Shocked Et tu fais quoi pendant tout ce temps ?
pompovor
Mais dit moi system ? tu pourrai me donner les liens funs que tu as trouvé avec tes amis ?
lowett
Je vais essentiellement sur Parano et sur les blogs de mes potes, ainsi que sur les sites de mon université. J'aime également bidouiller avec pas mal de programmes ^^ Dotclear pour mon blog ... et là maintenant je bidouille The Gimp et Excel.
J'allume MSN quand j'y pense (j'ai enlevé la connexion automatique et puis de toute façon quand je me connecte c'est toujours en hors ligne donc souvent j'oublie de me mettre en ligne ^^ ).

Puis alors quelques petits jeux aussi.
Mais maintenant que je suis autonome (j'ai mon permis et une voiture) j'ai pas mal remplacé le net en allant voir les gens plutôt que de leur parler sur MSN.

Ce qui explique que je suis moins là.

En période d'examen je suis tout le temps là ... Bloquée dans ma chambre, on se soutient sur le web avec mes potes Wink
lavigne165
Premiére chose dés que je me connecte => MSN
Puis aprés je fais un tour sur Gmail pour voir si y a des mails puis Hotmail et ben aprés je vais jouer un peu à Ogame avant de démarrer America's Army ou Live For Speed
Des fois quand je m'ennuie je vais modifier un peu mon site mais pas couramment
geo
A je ne savais pas qu'il y avais des amateurs de counter sur ce forum , cela vous dirais de monter une team ou de faire des parties comme ça pour s'amuser?
ZORGLUB
Moi je lance le Pc,
check les mails de gmail et hotmail.
regarde les news de google.
ensuite, je bidouille mon site, puis :
- je surfe
- je joue : en ce moment pes5, call of duty 2 ou toca race driver 3

si y a du monde pour se faire un cod2, je suis partant !
beletteenrage
moi pendant les vacances, c'est entre 11 et 12h de pc par jour (je dors le reste du temps). je joue a World Of Warcraft la plupart du temps...

sinon, en semaine de cours, je rentre a 6h, et je fait du pc jusqu'a 22h

lol chui trop un nolife en fait oO
[FEAR]
Je dirais... le 3/4 du temps, je joue a Counter-Strike, ou je suis sur des forums de jeu/émulation, je suis souvent sur MSN, et me promener un peu partout sur internet
teriyaki
moi, c'est plutot les sites de blog
bcg
C'est vraiment une bonne question car sa reponse est très importante. pour ma part, je construis des sites et tests en permanence les content management software. Cela m'occupe longuement car je passe du temps à les cerner. La plupart sont anglophones et cela me passionne bcp de découvrir. Si bien qu'à ce jours, je ne saurait compter le nbre de cms que j'ai testé !!!! J'en ai vu de toutes les couleurs et je crois que j'en suis pas au dernier car la liste est longue.
A part cela, je repond à des mails ou j'en envoi et je scatte quelques sites généralistes pour les logiciels c'est vraiment exitant !!!
vincent.bataille
moi je dirai forums et ogame.fr
sinon quelque recherches de temps à autre
pompovor
tu fait du ogame ?
Tu est dans quel univers ? moi le 34 et 36
vincent.bataille
ah désolé je suis dans le 14 avec 260 000 points Smile
et je viens de commencer dans le dernier univ 38 donc là 0 point Very Happy
Alessa
Mon temps sur internet... Hum... Question large, je m'aperçois que ça a vraiment évolué avec le temps.

D'abord, je passais des heures sur irc, je faisais mes premiers pas sur le net.
Puis, j'eu une période 'forums', mais je n'allais pas me ballader ailleurs.

Puis, peu à peu, je surfais de liens en liens, et de blogs en blogs. Mais ce n'est pas du tout ce qui me prend le plus de temps : à présent, je lis des news, j'écris pour mon propre blog, je discute sous jabber, ...

Moyenne par jour : 5 heures la semaine, 7 heures le week-end.
raja4ever
Quand je me connecte ,je vérifie premiérement les visiteurs dans mon site,je cherche si il y a des infos ou bien autre chose à ajouter sur mon site,et puis je verifie mon courrier à Gmail,et je jéte un coup d'oeil à mes gains publicitaires sur Netaffiliation.com,je poste des messages dans mon forum,et je songe à ameliorer mon site web en recherchant des logiciels et des trucs pour webmasters...
bboy_nycb
Pour ma part, je lis les dernière news sur http://www.linuxfr.org
J'y lis les dernières dépêches et je suis les liens indiqués pour en savoir plus.
Amélioration connaissance système sous Linux à ajouter.
macfly
je passe également au moins la moitié de mon temps à surfer. Je trouve à peu près toutes les informations que je veux grâce aux moteurs de recherche. J'y mets parfois du temps lorsque le sujet est rare. Mais lorsqu'il y a beaucoup de réponses if faut parfois faire un sérieux tri. J'aime également me ballader de liens en liens : je commence généralement par un site que je fréquente régulièrement et je suis les liens. J'ai déjà découvert comme cela pas mal de choses intéressantes.
GogetaSS5
Moi j'ai plein d'activité sur Internet en ce Moment :

- Je surfe sur internet et surtout sur les site de JeuxVideo parce que c'est l'E3 et que le jeux c'est trop bien, mais je vais aussi sur des sites de foot et des skyblog que je connais pas, j'aime bien regarder.

- Je développe des programmes en VB quand j'en ai un qui peut - être utile, j'aime beaucoup programmer, ca passe le tempse t on est content quand ca marche

- J'apprend d'autre langage Informatique comme le PHP ou je me perfectionne dans d'autre
Saroumane
Je vais lire les messages sur mon forum, et sur d'autres forums. Je regarde les nouvelles sportives sur le site de RDS.ca (chaine télé de sports au Québec). Je regarde mes courriels. Je parle sur MSN. Je joue à des jeux en ligne, comme NHL 06.
olag
Ba moi, je fais pas mal de choses sur internet. Je vais sur msn et je regarde aussi si j'ai des mails surr gmail. Après je joue à ogame et je surfe sur quelques forums et enfin je télécharge aussi des animés.
Aimewitue
Alessa wrote:
Mon temps sur internet... Hum... Question large, je m'aperçois que ça a vraiment évolué avec le temps.

D'abord, je passais des heures sur irc, je faisais mes premiers pas sur le net.
Puis, j'eu une période 'forums', mais je n'allais pas me ballader ailleurs.
.
j'ai commencé comme ça aussi,passer son temps sur irc,les chats ect c'etait le debut du net tout ça
apres les fonctions basique : mails ect..
niveau sites c'est plutot consacré a l'art ,deviantart,les sites de ressources graphique ...
mais la plupart du temps,je le passe sur photoshop :]
renaud4
lorsque je me lance sur le net c'est générallement parcqu'une idée trouvait son chemin dans mon petit servaux et qu'il ma donné une irésistible envie d'aller voir ce que les autres on contribué à mettre sur le net. mais quand vraiment je suis au repos je me laisse porter de liens au travers des liens du net.
Piya
La plupart du temps 5 à 6 heures en jours de la semaine et 6 à 7 heures en week-ends. Puisque je suis une fille d'adolescent. Laughing
Ayame
Je vais sur quelques forums, je lis quelques critiques sur certains sujets m'intéréssant, je téléharge quelques animes, je m'occupe de mon site, je joue à des jeux online...
Je trouve toujours le moyen de m'occuper 3heures par jour^^
systemofaxav
Je viens de me rendre compte d'un truc amusant, et qui doit faire de la pub au forum :
J'ai quelques minutes à tuer, et je cherchais comment dépenser du temps sur le web.
J'ai donc tappé "Depenser du temps su internet", dans la barre d'adresse de Firefox (qui est genial pour ça), et je suis sûr que vous ne trouverez jamais le site super sympa sur lequel je suis tombé Very Happy
SkyCorp
Sur internet, je fais un peu de tout, tout d'abord lire mes mails, puis répondre au cas où et en écrire de temps à autre, puis je fais des recherches pour trouver des infos ou des docs pour mon boulot, je cherche comment faire mon site web le mieux possible (rien que ça me prend pas mal de temps ces derniers jours), je joue un peu sur Ogame (plus trop le temps là d'ailleurs), je vais su msn, et pour l'instant c'est tout ce qu'il me vientt à l'esprit.

Voilà pour moi!