FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qu'est ce qui faut pas faire pour se faire héberger

vincent
Ah lala
ZzZ_AluCarD_ZzZ
jtrouve ça bidon de poster pour mettre des conneries pareilles...m'enfin...
Granard
Surtout que t'as mal lu, il faut 5 post de QUALITE
Quote:
5 quality posts
donc avec es posts comme ça t'es mal barré Wink
AtyPics
Ouais pas super réglo ce genre de post, mais j'avoue que c'est un peu ennuyant de rester obligatoirement actif sur un forum, même si en contre partis il est vrai que frihost offre probablement le meilleur hébergement gratuit sans pub! Mais bon on va pas trop se plaindre... c'est tout de même super. Smile
ZORGLUB
tout le monde est prévenu..

vous préférez avoir une frame sur votre site? moi, non..
ça demande pas bcp de travail de venir causer sur un forum, en plus, il y a du monde qui vient.
Au début, je trouvais ça un peu contraignant de venir sur le board, et en fait, si tu retires les boulets du genre du posteur de ce topic, tu t'aperçois qu'il réussissent quand même à rassembler des gens capables d'avoir un dialogue..

sachant que les gens qui viennent ici sont tous les webmasters potentiels, ça me parait normal qu'une "communauté" ait lieu d'être.
si pour cela, il faut forcer les timides, alors pourquoi pas!
si j'ai un prob de php, ou de gestion du cpanel ou autre, je suis bien content de trouver des personnes pour me répondre.

alros amis frenchies, changez d'attitude, et franchement, à ce prix là!!

VIVE FRIHOST! (et non je ne fais pas ça pour avoir mon site, je l'ai déjà)
AtyPics
Entièrement d’accord avec toi zorglub… C’est vraiment pas beaucoup demander et ça permet de vraiment pouvoir se faire aider en cas de pépins!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Dommage qu'il y ait des boulets comme ça avec des topics aussi pourri... on peut pas les kicker?
ZORGLUB
je vérrouille le topic mais le laisse en exemple (de ce qu'il ne faut pas faire)