FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

y'a t-il des guitaristes et avez vous des groupes, lesquels?

boutolliz
bonjour les guitaristes, presentez vous, donnez des liens vers vos sites personneles echangez des tabs, et faites vous connaitre ! Cool Cool
goutha
J'aime ça faire revivre de vieux messages questions de trouver une réponse aux questions restées dans les oubliettes...

Ce message date du 16 juin 2005... au début de la création du forum... et il est resté sans réponses.

Je joue un peu de la guitare sèche. Mais je n'appartiens à aucun groupe... et je ne crois pas que je vais appartenir un jour à un groupe... manque de temps et puis, ça ne fait pas partie de mes rêves Smile

Et vous?
Granard
J'etais justement en train de regarder les vieux sujet ! Very Happy

Bon moi je joue pas de musique donc j'ai rien à faire la ^^
goutha
Bon, il me semble qu'il n'y a pas un grand nombre de guitaristes dans le forum, c'est pour cette raison qu'il n' y a pas eu de réponses la première fois et c'est un peu le cas cette fois-ci Smile

On va suivre ça... sinon, on va faire des posts avec des cours de guitare Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Apparemment il y en a toujours pas! c'est pas via frihost que nous allons faire sortir des groupes de l'underground...
Granard
Tu parle de l'underground, tu veux dire les caves ? Very Happy

Pour ceux qui comprennent pas je vous invite à mater cette video =>http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Si vous pensez pas qu'il est vraiment atteint

http://youtube.com/watch?v=BmkBfj7zeBk
pompovor
Mais mort de rire ces vidéo. Le gar c'est vraiment le nolife de base, qui se la joue émo. J'ai une sorte de hiane profonde pour ces types là, mais bon.

A part cela, moi je joue de la guitare j'ai une élctro-acoustique (Ibanez)
Et une électrique (Squier).
Sinon si tu veut partager des Tab, demande moi un peu se que tu veut j'en ai 55000 voir un petit plus Wink
goutha
pompovor wrote:
Mais mort de rire ces vidéo. Le gar c'est vraiment le nolife de base, qui se la joue émo. J'ai une sorte de hiane profonde pour ces types là, mais bon.

A part cela, moi je joue de la guitare j'ai une élctro-acoustique (Ibanez)
Et une électrique (Squier).
Sinon si tu veut partager des Tab, demande moi un peu se que tu veut j'en ai 55000 voir un petit plus Wink

Je prends en note ta référence. Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci pour jouer à la guitare. Mais dès que j'aurais un peu plus de temps, je vais vous réecrire.

Avec vos 55000 Tab, je suis sûr que je trouverai quelque chose qui m'interesse Smile
pompovor
Ouai, moi ça ne me pose pas de problème de partager toutes ces tablatures que je n'utilise pas toutes d'ailleurs ! xD
De toute manière si tu veut me contacter, tu prend mon adresses MSN pas de problème.
Voili Voilou
goutha
pompovor wrote:
Ouai, moi ça ne me pose pas de problème de partager toutes ces tablatures que je n'utilise pas toutes d'ailleurs ! xD
De toute manière si tu veut me contacter, tu prend mon adresses MSN pas de problème.
Voili Voilou

Merci beaucoup!
SHERPAS MASTER
rholala les musicien ca se perd on dirait
Bah moi j'assume je suis guitariste et je ne troquerai jamais mes guitares contre quoique ce soit d'autre
si je devais choisir entre la guitare et le pc le choix serais long et dur xD

franchement jconseil a tout le monde de s'y mettre c'est une passe temps genial , decontractant et aussi très éfficace avec la gente féminine (chuuuuut ^^)
révisez vos classiques et sortez les accordeurs ^
goutha
SHERPAS MASTER wrote:
rholala les musicien ca se perd on dirait
Bah moi j'assume je suis guitariste et je ne troquerai jamais mes guitares contre quoique ce soit d'autre
si je devais choisir entre la guitare et le pc le choix serais long et dur xD

franchement jconseil a tout le monde de s'y mettre c'est une passe temps genial , decontractant et aussi très éfficace avec la gente féminine (chuuuuut ^^)
révisez vos classiques et sortez les accordeurs ^

Tout à fait d'accord!

Et puis, si vous avez une bonne voix... vous pouvez toujours essayer avec Star Academy Razz