FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Revirement hockey 2006

jedduff
L'ancien attaquant du Canadien de Montréal Paul DiPietro a marqué deux fois, samedi, pour aider la Suisse à surprendre le Canada 2-0 lors d'un match du tour préliminaire du tournoi olympique de hockey masculin.

DiPietro, qui est né à Sault Ste Marie, en Ontario, a marqué lors des première et deuxième périodes tandis que Martin Gerber s'est illustré devant le filet pour signer le blanchissage. Les Canadiens ont dominé 49-18 au chapitre des tirs, dont 24-1 au cours du troisième tiers.

Les Suisses étaient gonflés à bloc après avoir vaincu les Tchèques 3-2, jeudi. Le Canada et la Suisse se retrouvent avec des fiches identiques de 2-1 jusqu'ici au cours du tour préliminaire. Les Canadiens affronteront les Finlandais, dimanche, tandis que les Suisses se mesureront à l'Allemagne.

DiPietro a aidé le Canadien à remporter la coupe Stanley en 1993, récoltant 13 points en 17 matchs éliminatoires. Il joue au sein de la Ligue élite de la Suisse depuis la saison 1998-99.

Le Canada a vu l'arbitre russe Viacheslav Bulanov lui refuser deux buts au cours de la seule deuxième période.

MAsi qu'est-ce qui arrive avec le CANADA???
[FEAR]
Aucune idée, les Olympiques sont fini, mais je suis déçu de la performances de Team Canada, je les croyait capable de mieu que sa! Serieusement, ils sont les meilleurs d'habitude. Je crois qu'ils manquaient de volonté! C'est très décevant Sad
Granard
Uép ne pas passer les quarts pour les canadiens, les champions olympiques en titre quand même !!
Most
Moi je dis, paye tes crosses ! Smile Un jour le monde tournera a l'envers et on ne verra rien passé ! Comme le disait Cicéron : " Le hockey, c'est bien, mais c'est dégueulass lorqu'ils sont trop forts" !

Bizz all Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
goutha
Oui mais les boyz... que pensez-vous concernant Théo???

Sincèrement... un gardiens qui performe pas durant quelques matchs est échangé... surtout qu'il y a 3 ans il était le meilleur joueur de la ligue... moi je le gardrai!! Mais je pense que dans le fond, c'est une question de sous.. Il était trop cher!!!!