FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

probleme msn

jedduff
Bonjour
ça fait maintenant 4 jours que je n'arrive plus à me connecter à msn. Il me vient un message d'erreur me disant que soit ma connection internet n'est pas en ordre, soit leur serveur n'est pas en état. Or ma connexion internet fonctionne sans problème et le serveur de msn à l'air en ordre.
Je n'arrive pas non plus à me connecter un passant par le service .net de msn.
Les pages s'affichent normalement, jusqu'au moment ou j'essaie de me conneceter. Là, une page qui dit: impossible de trouver la page web s'affiche.
Ce problème est lié à mon ordinateur, puisque j'arrive à acceder à ma boîte hotmail en utilisant l'ordinateur de ma cousine.
J'ai aussi essayé de désinstaller puis de réinstaller msn (j'ai la version 6.2), mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai aussi remarqué que le site windows update ne fonctionnait pas. La page s'affiche normalement, mais je ne peux pas cliquer sur l'option "rechercher les mises à jour pour votre ordinateur."
ça ressemble à une sorte de virus qui empêche la connections aux sites de microsoft.

J'ai donc grandement besoin de votre aide.

Merci d'avance
systemofaxav
Ca y ressemble en effet.
Mais d'après ce que tu dis, les blocages n'apparaissent que quand tu tentes de faire intéragir ton PC avec le site (update ou msn)... c'est peut-être du à un parfeu mal paramétré.

Pour ton compte hotmail, tu as essayé de t'y connecter directement via ton navigateur, ou tu utilises un logiciel de messagerie?
testoo
Jette ton PC mdr!
Je tourne sous Mac avec un Adium (un freeware) qui supporte des dizaines de comptes (msn, yahoo, ICQ...) et ca marche tres bien!
jedduff
Bon j'ai décidé de passer par firefox et d'upgrader vers la version 8.0. (oui oui...j.'ai des invit) j'ai passé un gros coup de "hitman" et sa marché apres..