Pour ma part ça serait dimebag darrel, guitariste hors pair de Pantera puis Damageplan sauvagement assassiné en décembre 2004 sur scène. c'était un dieu.
Personne célèbre décédée que vous aimeriez rencontrer?
john lennon, gandhi, hitler, che guevara, napoléon, louis XIV, vercingetorix, gainsbourg..difficile de choisir, ça dépend des conditions de la rencontre et du temps imparti !!
La plupart des gens que j'aimerais rencontré sont des écrivains, j'aimerais bien assister à un des cours d'Aristote, rencontrer des poétes, des auteurs morts trop tôt. Malheureusement je crois qu'ils seraient traumatisés s'ils voyaient notre société 
J'aimerais rencontrer achille ou hector pour qu'ils m'apprenent comment manier une épée et mener 50 000 hommes au combat
Kurt Cobain, pour savoir s'il s'est vraiment suicidé.
L'abbée sonniére soit disasnt il avait un trésor, y a encore des gens qui le cherchent, sa serai bien qu'il raconte...
L'abbée sonniére soit disasnt il avait un trésor, y a encore des gens qui le cherchent, sa serai bien qu'il raconte...
Eve, pour savoir si ça vallait le coup de croquer la pomme avec elle
Ou alors Leonard de Vinci
Ou alors Leonard de Vinci
de ma part c'est le prophéte Mahomet ( vu que je suiss musulman) ou Albert Einstein mais ajoutez aussi Hitler , Staline , Vasili Raitsev Che Guevara!!
Last edited by lavigne165 on Sat Feb 25, 2006 11:44 pm; edited 1 time in total
Last edited by lavigne165 on Sat Feb 25, 2006 11:44 pm; edited 1 time in total
| Quote: |
| hitler |
T'as de droles idées. Moi je ne sais pas, je pense Martin Luther King ou Victor Hugo car ils se sont battus au maximum pour le peuple.
Albert Einstein (je ne suis pas sur de comment l'écrire)
et
JAckie Chan
et
JAckie Chan
| pll wrote: |
| JAckie Chan |
Il est mort?
Dans le désordre : léonard de vinci, ramses, hector ...
hitler, carrément interessant.
J'aimerai pouvoir comprendre comment on peut arriver à ce genre de conception de l'espèce humaine.
J'aimerai pouvoir comprendre comment on peut arriver à ce genre de conception de l'espèce humaine.
coluche, de funes, yaurai moyen de bien rigoler!
sinon oui, les grands personnages de l'histoire, pour voir lol
sinon oui, les grands personnages de l'histoire, pour voir lol
Moi ça serait Bruce Lee 
pareil les grands personnage de l'histoire et aussi Aaliyah!
pour moi ce serait Mieszko Talarczyk
l'ancien chanteur du groupe suédois Nasum
Il est mort en décembre 2004 lors du Tsunami
de l'océan indien
l'ancien chanteur du groupe suédois Nasum
Il est mort en décembre 2004 lors du Tsunami
de l'océan indien
Deso pour le post plus haut !!!
Je croyais pas qu'il fallait qu'ils soient morts !
Alors seulement Albert Einstein
Je croyais pas qu'il fallait qu'ils soient morts !
Alors seulement Albert Einstein
Alors moi, sans hésitation : De Gaulle, quel grand homme que ce général qui a construit notre histoire!!
Napoleon pour voir comment on pouvait si intelligent et si con à la fois. Et ça marche pour tout les dictateurs..
Pour moi ce serai le ché:
et Jimi Hendrix :
et aussi Jésus (célebrité ? non ! mais le plus connu):
Avis perso.: car je veux prouver qu'il est illuminé ( mais c'est personnel)
et Jimi Hendrix :
et aussi Jésus (célebrité ? non ! mais le plus connu):
Avis perso.: car je veux prouver qu'il est illuminé ( mais c'est personnel)
Tu veux que j'envoi la garde impériale ! napoléon con.. non mais je suis fan moi alors ratatata on reste calme! 
Ben en fait ce que j'aime pas c'est son attitude envers les femmes et les étrangers (de couleur noir essentielement). Il a quand même remis l'esclavage
Et puis j'ai dit aussi qu'il était intelligent
L'une de mes phrases préférés vient de lui
Un de ses officiers, je sais pas pourquoi, lui propose son aide pour attrapper quelque chose car il est plus grand. C'est à peu près comme ça
L'officier "Voulez de l'aide, je suis plus grand que vous"
Napoleon "Vous n'etes pas plus grand, vous etes plus haut"
Bon lil est vrai que je me rappelle plus exactement de l'anecdote, mais voila vous avez compris le sens de sa reflexion
Et puis j'ai dit aussi qu'il était intelligent
L'une de mes phrases préférés vient de lui
Un de ses officiers, je sais pas pourquoi, lui propose son aide pour attrapper quelque chose car il est plus grand. C'est à peu près comme ça
L'officier "Voulez de l'aide, je suis plus grand que vous"
Napoleon "Vous n'etes pas plus grand, vous etes plus haut"
Bon lil est vrai que je me rappelle plus exactement de l'anecdote, mais voila vous avez compris le sens de sa reflexion
moi ca serai plutot Leonard de Vinci
avec le bouquin de Dan Brown, on a des droles d'idees ces jours ci.
avec le bouquin de Dan Brown, on a des droles d'idees ces jours ci.
claire.. leonard de vinci.
ya aussi le film ki sort bientot avec Tom Hanks
ya aussi le film ki sort bientot avec Tom Hanks