FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

les telechargements.com

elekis
bonjour, pour tout les les francais (cad pas comme moi) que cela interesse,
le site de Dieudonné

http://www.lestelechargements.com/

est ouvert.

Bon, on attendais un forum, on a un blog mal foutu, mais voila, c'est toujours meiux ca que rien.

a+++
systemofaxav
elekis wrote:
le site de Dieudonné

T'es sûr? On dirait plutot un site "débat" au niveau de la loi sur le telechargement de films et de musique sur le web. Wink

Ou alors c'est pas le même Dieudonné...
ZORGLUB
Quote:
"Lestelechargement.com est un site créé à l'initiative du Ministère de la Culture et de la Communication, du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, de la SACD et de la SACEM."
elekis
en fait, ce que je voulais dire, c'etait , c'est sur une idée de Dieudonnée

mais bon, ps grave.

a+++
goutha
C'est effectivement pas mal pour que les gens puissent débattre et s'informer sur la lois sur les téléchargements.

Complément d'enquête s'est penchée sur la question dans un reportage de cette semaine. Ils ont présenté une vision intéressante de comment certains artistes tirent profit des téléchargements gratuits de leurs musique. En fait, ces artistes vont même jusqu'à mettre en ligne sur leurs sites web leur musique gratuitement. L'objectif étant d'attrier encore plus de monde à leurs concerts. C'est pas mal intélligent comme approche.
C'est un peu la vente d'une console de jeux à perte et sa rentabilisation par la vente des jeux eux même. Ou encore, la vente des imprimantes au prix coutant et la rentabilisation par les cartouches d'encre.

Je pense que cette façon de faire peut être une alternative aux menaces et sentances... parcequ'avec le rythme d'évolution de la technologie, il serait difficile de légiférer à chaque fois pour bloquer ça!

À méditer...
olag
Moi avant je regardais ce site que je trouve très bien, au vu des articles je trouvais ça bizarre que ce soit fait par le ministère de la culture puis après j'ai vu le site officiel et j'ai été déçu.
Aimewitue
est-ce encore un site de propagande de la part du ministère, ou un autre approche du problème de ce qu'est la malédiction Dadvsi
moi ja ibien peur que ce soit encore du bourrage de crane et pas un site avec de vrais infos et visant les vrais problèmes
michellaurent
Je penses que tous les contenus devrait être diffusés par le net plutot que de passer par des cds ou des dvds ...

Maintenant que l'on a des disques durs à des prix très abordables, pourquoi encore acheter des cds et puis les transférer en mp3 sur son PC ou son lecteur MP3 ? La solution: direct download par le net.

Plus simple, non ?
Aimewitue
ce sites est magique,j'ai failli pleuré en ecoutant quelques interviews...c'est vraiment pitoyable
geo
OUi c'est bien d'entendre des artistes qui debatent pour ou contre le telechargement illegal ,j'ai aussi adoré le site lestelchargements.info
l'humour y est au rendez vous tout en gardant de l'actualité