FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

JO 2006

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Alors un événement majeur pas tres loin de chez nous et personne en parle?

Perso j'ai pas trop le temps de suivre mais je pense que la France mériterait beaucoup mieux au niveau des médailles...
deejay-bee
Surtout qu'en ski de fond un Français s'est planté de chemin (ils peuvent pas fermer ?) et il a suivi le regelement : rebrousser chemin. Par contre un autre a fait la même erreur (me souviens plus de la nationalité) et il n'a pas fait demi tour Evil or Very Mad

Les Français sont quand même arrivés peniblement 4e...
DataMAX
Arf' ya pas à dire ils ont quand même fait de belles choses. Moi perso je regardais le ski de descente et quand j'ai vu antoine exploser le temps de l'autre pour arriver premier et avoir la médaille d'or, je trouve que c'est un bel exploit, surtout quand il est passé le dernier et que personne n'arrivais à moins de 0,30sec au final ...
testoo
Moi j'ai pas beaucoup suivi les JO, mais je pense qu'on a pas fait une excellente performance... La France est quand même 6ème à l'heure où j'écris ce qui est pas mal pour un pays aussi petit...
Je trouve que Brian Joubert aurait pu faire mieux au patinage mais les skieurs se sont plutot pas mal débrouiller...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voui pas mal mais l'Allemagne a peu pres de meme taille que note pays se dechire beaucoup plus...il va falloir en prendre de la graine (et pas des seringues comme les autrichiens :p
geo
oui meme si carolle montillet m'as deçut
Eskaflowne
Ouai bof les Jeux Olympiques, a la télé...
Enfin cela ne regarde que moi ^^
ZzZ_AluCarD_ZzZ
C'est deja plus varie qu'un match de foot ou t'attends 1h30 pour voir 1 ou 2 buts..
systemofaxav
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
C'est deja plus varie qu'un match de foot ou t'attends 1h30 pour voir 1 ou 2 buts..

Je ne suis pas d'accord, j'ai regardé le super G dans son intégralité, et je n'ai pas vu un seul but!! Mr. Green
Eskaflowne
Je déteste le football, je trouve ça assez plat: "platono, zidoune, siccé, attention reprise du ballon de barthes, olalalala quel but!!!"
Mort de rire je déteste le foot!
lowett
Faut être vraiment passionné pour regarder un truc à la télé pendant 1h30 et constamment frôler ce qu'on attend de voir ...

"Il s'approche, il s'approche encore! Personne ne l'arrête! Mais que font les défenseurs ??? Il est tout près du but, il est prêt à marquer! Il tire eeeeeeeet.... POTEAU!"
Et là t'as 10 000 téléspectateurs qui gueulent "PUTAIIIIIIIIIIN"

Et après t'es fier d'avoir passé 1h30 devant la télé pour 5 "presque-but" ? J'crois pas non .... ^^

(Rem: je suis belge et le football chez nous c'est vraiment minable ... y a beaucoup de match nul ... zéro - zéro ^^ )
Saroumane
J'ai suivi un peu ça, mais au Québec, on a 6 heures de décalage, donc c'était surtout le matin et l'après-midi et je travaille.
Je suis fier de la performance du Canada, qui ont déjà dépassé leur total de médailles de 2002 (Salt Lake City), on est rendu à 19 médailles je crois. Smile
On est devant la France, ce qui est très bon pour un pays à "faible" population comme le Canada (seulement 30 millions d'habitants environ).

Par contre, je suis très déçu pour le hockey, on a pas passé les quarts de finale. (contre les Russes quand même) Sad
ZzZ_AluCarD_ZzZ
grouar jprefere encore le basket ou le handball pour avoir des scores un peu + élevés! Et encore le foot y'avait beaucoup + de buts avant...maintenant tlm joue sur la défensive...dommage beaucoup moins de spectacle.
Ayame
j'ai regardé les épreuves de patinage artistique et il faut vraiment dire que Brian Joubert s'est bien planté. Le pauvre avec toute la pression qu'on lui as mis sur les épaules en lui répétant qu'il était L'espoir français, il s'est ramassé.
Quant aux épreuves de couples, les francais arrivent 4éme...pas de chance.
Ne parlons pas des épreuves féminines, pas une françaises n'est passé aux qualifs...
Sinon Plushenko qui est arrivé premier dans les épreuves masculines mérite sa médaille...il était vraimet le meilleur de tous.
J'ai regardé le snowboard cross aussi, Pierre-Henri De le rue est arrivé 3éme! En tout cas, des gamelles impressionnantes.
Granard
J'essaie de regarder quand j'ai le temps, comme ça été dit plus haut, ça diversifie les programmes (curling powa ! Very Happy )
geo
Moi je trouve que les epreuves de type half pipe ou meme ski bosses ou il y a des acrobaties et figures sont assez divertissantes
xingshu
Saroumane wrote:
Par contre, je suis très déçu pour le hockey, on a pas passé les quarts de finale. (contre les Russes quand même) Sad

Je pense que beaucoup de canadiens doivent être déçus!!! Comment réagissent la presse, les gens ?? J'imagine qu'on devait attendre beaucoup plus de la part de joueurs de la NHL, payés des millions de dollars!!!