FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

A tous les membres hebergés sur le Serveur 2

ZORGLUB
Voila le lien pour accéder au directadmin.
vous pourrez y faire un beau backup, et accéder à vos fichier et profiter de la nouvelle version de directadmin.

ça se passe ici :
http://216.32.85.170:2222
systemofaxav
Est-ce que nos compteurs de points vont être bloqués, comme nos sites sont inutilisables ?? Smile
ZORGLUB
non
deejay-bee
D'un côté c'est normal tu me diras...
Lilystock
Ben mince ! Je l'ai pas su sur le coup ! Du coup, j'ai tout recree, et perdu tous les messages que j'avais sur mon forum...

Maintenant j'ai des users qui n'y postent plus car ils ont peur de reperdre les infos... Ils preferent passer par mails ! Faut dire qu'il s'agit d'un forum familiale.

Crying or Very sad
ameno
ok je voudrai bien participer mais j'ai peur que cela blok mon cpteur de point sinon j s ok
goutha
Bonjour, je suis hébergé sur le serveur 2 et depuis quelques jours il est vraiiiment très lent. Est ce que c'est normal? Merci
Lilystock
Ben je sais que le Serveur 2 a pas mal de probleme de maniere generale.

J'ai ete dans les announcements, mais la discussion dont je me souvenais parlant des problemes du serveur 2 et du fait que Bonding devait trouve le temps pour les resoudre, ben je ne parviens plus a le retrouver...

Par contre, j'ai vu 2 autres discussions qui semblent indiques que les users du serveur 2 sont apparemment moins cools que ceux du 1 car si je lis bien, y'avait deja un floodeur et un qui faisait du phishing de banque Evil or Very Mad

Pfff... dur...
mathieu.e
Je vois que tous les messages de ce post son vieux... Existe t-il encore des problème sur le serveur 2? Je suis un utilisateur aussi
systemofaxav
Même s'il est sujet à plus de problèmes que le serveur 1, il me semble que le serveur 2 va mieux ces temps ci... mais je ne peux rien t'assurer, ça fait une éternité que je ne l'ai pas utilisé.

Pour connaitre son état en temps réél, regarde ma signature Wink
ZORGLUB
ça fait très longtemps qu'on ne nous a pas reporté de gros problèmes de serveur..
insecurity
ce problem est tjr courant ?
Zzz.
Ben il a été en rade pendant une trentaine de minutes cet après midi (UT Fr.) mais apparament c'est revenu et là pour une fois ca droppe plutôt pas mal Very Happy

Est ce le fait que les USA soient encore au lit à cette heure française de la journée ? on verra vers 18-19h si c'est toujours aussi fluide.
insecurity
ok,merci pour l'info Wink
mohmus
Ok
Merci bcp pour l'info
Glenn08
J'ai pas suivi tous le sujet mais en tout cas la photo du chat qui tire au pistolet depuis la fenêtre est très drôle
Zzz.
Glenn08 wrote:
J'ai pas suivi tous le sujet mais en tout cas la photo du chat qui tire au pistolet depuis la fenêtre est très drôle

Merci Wink
Atchoum2
On reviens au post initial.

Atchoum fait régner la ...

Bon je Arrow
oufti
comment est ce que l'on sait que l'on est hébergé sur le serveur un ou le serveur deux ?
beletteenrage

ça c'est le serveur 2 par exemple
Atchoum
Pourquoi ils sont différents les serveurs?
systemofaxav
Oui, le premier doit avoir CPanel et l'autre DirectAdmin ou quelquechose comme ça ... mais ça ne change pas grand chose pour les utilisateurs. Vous n'avez de toute façon besoin d'en connaître qu'un seul Wink
beletteenrage
Exact, c'est juste bon de savoir quel serveur pour regarder la bonne colonne dans l'état des serveurs c'est tout. sinon au final tu fais la meme chose ^^
oufti
je me disais aussi que cette info ne devait pas être capitale car elle n'apparaissait pas clairement
Atchoum
(En tout cas bravo de réussir de gardez vos points positifs)
wijaa
Salut,
Jaimerais savoir si c'est possible d'heberger un site de commerce comme ebay.
Se que je veu savoir si j'ai le droit de l'heberger.