FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Refoirage frihost ?

lowett
J'ai regardé quelques sites hébergés par frihost et je peux conclure que vous êtes globalement dans le même cas que moi si vous étiez vous aussi hébergés sur le serveur 2.

J'ai toujours des ennuis avec le serveur. Depuis qu'on a commencé à attaquer le serveur 2, il n'y a pas un seul jour où mon site est accessible toute la journée. Il y a toujours un moment où non.

Alors je voulais savoir si c'était "normal" ou bien s'il y a denouveau un petit malin qui s'amuse à le bombarder de Trojans...

De plus ... y aurait pas moyen de faire des back-up de manière automatique?
Parce que moi ... je ne pense pas à en faire souvent.
Et une fois que le problème est là, c'est trop tard. Je ne sais pas aller dans Direct Admin quand le serveur foire ...
ZORGLUB
tu ne peux pas y accéder quand le serveur foire.
mais tu peux aller sur le serveur ftp avec un logiciel type filezilla ou leech ftp.
tu auras accès à tes fichiers et tu pourras en faire une copie.
Par contre, tu ne pourras pas sauvegarder ta base de données.

et oui, le serveur 2 est souvent l'objet d'attaques, c'est assez génant pour les utilisateurs et toute l'équipe de frihost essaie de régler rapidement ce problème.
Désolé à tous mais vous faites les frais de l'action de quelques envieux et petits malins..
la gratuité a un cout - > l'envie ! Crying or Very sad
deejay-bee
Ce que je me demande c'est pourquoi s'attaquent-ils au serveur 2 uniquement ? La meilleure cible est le serveur 1 parce que d'une c'est celui hébergeant le plus de peuple et de 2 il héberge aussi ce forum et le site d'accueil.

Comme je le dis toujours le meilleur moyen de tuer la concurence c'est de faire mieux parce que si ce que l'on propose ne marche pas c'est bien que l'offre est pourrie.

A ce propos est-ce que vous êtes arrivés à identifier les auteurs ? Parce qu'il serrait intéressant de porter plainte, ça commence à bien faire !!!
ZORGLUB
allez ici