FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Problème clé USB

Matt_GVA
Quelqu'un connait un programme pour formatter une clé USB? Car elle ne marche plus depuis que j'ai transféré un fichier defecteux desus. Malheureusmeent avec le programme de formattage de Windows, je n'arrive pas a le formatter, ainsi qu'avec mon Mac... Que faire??? Vous pensez que la clé USB est definitivement perdue? Merci pour les réponses!

Bonne journée a tous, Matt
lowett
Ca a l'air vachement ennuyeux comme problème ...

Je sais pas trop comment t'aider mais je suis pas du tout étonnée de savoir que le programme de Windows ne fonctionne pas Very Happy
Ca fonctionne jamais quand on en a besoin ce genre de truc!

J'vais me renseigner autour de moi. Mais quelqu'un va sans doute te donner rapidement une réponse Smile

J'espère en tout cas!
geo
Normalement, dans le manuel de ta cle USB , tu as un mode d'emploi pour formater ,

Moi personnellement , je dois creer un dossier Root et y mettre un fichier special dedans
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tu peux quand même acceder aux informations dans ta clef? la detecter ?
pll
dis, c'était quel genre de fichier défectueux ?
Parce que si c'était des images,vidéos, documents excel word etc... ca ne devrait pas faire ça...
Et si c'est fichier de ce genre je contacterais la compagnie qui à fait la clef ...
tony_montana_it
il faut tjr desactiver la clé usb avant de la retirer c est tres important. ds le cas contrire la clé ne tarde pas a s endomager
sovkipe
Oui si tu ne la désactive pas avt de la déconnectée, tu peut en effet perdre des données ou tt du moins les corrompres Confused
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Les dommages arrivent surtout si tu écris ou enregistres ou modifie des données sur la clé lorsque tu la retires comme un bourrin. Si elle était uniquement en mode lecture ça vient pas de là.
systemofaxav
Il est temps de te mettre au C, et d'aller voir si le root ou la table de partitions ne sont pas endommagés Mr. Green
Non, sérieusement je pense que tu devrais contacter le fabirquant Smile