FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Cherche Designer pour KitGraphique

infoplanete
Bonjour tt le monde

je suis entrain de préparer un nouveau design pour mon site mais je n'y arrive pas (c'est trop moche !!). le "nouveau" design sera géré avec Typo3.

je suis à la recherche d'un designer (pro de préférence, qui a de l'expérience) et qui pourait me faire un kit graphique complet (adapté à Typo3), pour un site de littérature, avec des tons marrons claires/marrons

il faut que ça soit assez proche de mon site actuel au niveau de la charte graphique http://www.infoplanete.com

j'offre 150 FRIH$ pour ce boulot

merci de votre compréhension
Granard
Tu te ruine pour ce projet Wink
Tasukii
Se ruiner, se ruiner, en même temps à quoi servent les Frih? J'espere que ton site marchera bien
systemofaxav
Euh, c'est quoi Typo3 ? Embarassed
infoplanete
Typo3 est un système de gestion de contenu, que l'on appelle CMS (Content Managing System)

D'autres CMS :
- SPIP
- Xoops
- Joomla!
- Mambo
- PhpNuke

ça sert à gérer un site dynamique (php/mysql).

typo3 est très facilement personnalisable et présente de nombreux atouts par rapport à xoops ou à spip. le hic c'est que son langage (le TypoScript) paraît complexe aux premiers abords. je suis entrain d'expérimenter ce nouveau CMs pour développer la nouvelle version de mon site, qui j'espère sera plus légère.

eh ... j'ai l'impression qu'il n'ya que moi qui utilise (qui compte utiliser) typo3 dans la partie francophone si je ne m'abuse

les Frih$ ça sert à acheter et à vendre des services. par exemple, le designer qui aura fait un boulot et aura recu 100frih$, eh ben il pourra demander de l'aide (une installation d'un forum par exemple) à un codeur qui va lui acheter ses services. dans la partie francophone, on s'en sert quasiment jamais Sad et c'est bien dommage