FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Réferencer son CV

MARCIV
Salut tout le monde,

Vous avez vu mes point en nég et vous me croyez mort ?

Non, je viens de vous concocter un tout nouveau site !
Le but
- référencer son CV sous la forme d'une page HTML afin de prévenir les techniques de Googling des recruteurs.
- Communiquez son CV sous forme d'une adresse web dans ses mails
- S'enregistrer dans notre moteur de recherche de CV destiné aux recruteurs.(en BETA)

Normalement le service coute un SMS mais je vous file le code allo gratos pour essayer ma dernière miraculeuse invention

code : marc.

Allez et donnez moi des idées pour developper & améliorer tout ça !
MARCIV
J'en avais oublié le site ! Wink

http://cherche-emploi.fr

( comme ça au moins le code allo sera pas référencé avec le site lol)
ZORGLUB
c'est pas un peu dangereux de laisser le n° de tel et le mail des gens sur leur CV??
le spamming est à l'affut de ce genre de friandise selon moi..
sinon, bonne initiative, mais je ne vois pas trop ce que ça apporte par rapport à une page web perso..
deejay-bee
Disons que l'idée est bonne, tout le monde ne sais pas créer une page HTML simple... (exemple : regarde le succès des skyblog et je compte plus les gens qui me dise qu'ils on fait un "site" par de biais...)
dacode
Hello,

J'ai testé (même nom tu me retrouvera facilement Wink malheureusement avec le code AlloPass fourni, impossible évidemment de modifier le CV ?

Comment fera-tu pour ne pas subir de "spam" ?

(un peu comme je l'ai fait : se servir de cette page perso pour le référencement : tu vérifiera chaque CV saisi ?)

Tu ne décris pas le fonctionnement du moteur CV Google : on ne connaît donc pas vraiment les avantages et donc la raison qui nous pousserait à investir dans un AlloPass (il y a déjà pas mal de services d'hebergements de CV gratuits, et qui sont bien référencés par Google).

Bonne continuation.
Lilystock
J'trouve ca plutot chouette comme initiative, mais comme deja dit par d'autres, quid du spam ?

Ptet ne pas laisser mail et tel, et faire un systeme de communaite ou les gens rentreraient en contact via messagerie privee ?
MARCIV
Bon l'initiative est bonne mais la finition est moins heureuse c'est sur !

Il faudrait modifier pas mal de choses mais je sens que je vais pas avoir de temps alors je vais laisser tel quel lol !

Si quelqu'un veux récuperer la structure du site pour la developper qu'il me contacte. Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'aurais une petite question: comment ça marche pour mettre un systeme allopass? c'est compliqué? ça rapporte?
Eskaflowne
Au fait:
MARCIV wrote:
J'en avais oublié le site ! Wink

http://cherche-emploi.fr

( comme ça au moins le code allo sera pas référencé avec le site lol)

Pour ces erreur il y a l'option "Editer" ça evite de flooder dans le forum et de poster deux fois d'affiler Wink pense-y la prochaine fois.
Et pis moi je ferais pas circuler mon Cv sur la toile, enfin, ça ne regarde que moi...
tony_montana_it
c est bien de mettre un cv en ligne sa peux que appyué ton cv si tu met un lien de site perso....
systemofaxav
Hum, c'est toi qui pose dans la banière ? Wink

Sinon, pour la doc, les icones pdf et zip ça fait pas très pro, tu devrais l'intégrer directement à ton site.
peterpanda
Perso je trouve que c'est une super idée! Moi qui suis venu sur FriHost dans le but d'héberger une page perso contenant.... mon CV Wink