FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

les points sur ce site

Deesse
Salut!
okay voici ma question.
Je surfais sur ce site la liste des membres et je me suis rendue compte que certaines personnes ont des point negatifs!
Je croyais que chaque posting qu'on fait donne des points... est-ce que ca veut dire que quand tu ne postes pas, on t'enleve des points?
De grace expliquer moi comment ca se passe...
Merci d'avance...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
http://www.frihost.com/forums/vt-3212.html

Open your eyes, and you'll see.
pll
En gros c'est parce que les gens ne postent pas assez.... quand ça fait 3 mois que tu n'as pas posté...
bcg
Je suis aussi un bleu à Bleu à Frihost mais à ce que j'ai cru comprendre on perd des points chaque jour si l'on ne poste pas de message. Il faudrait donc en perdre plus que l'on a pour avoir des points négatifs.

C'est dur donc car il faut être connecté chaque jour pour pas perdre de point. De plus, ce service étant reservé aux webmasters, il est donc normal que l'on soit connecté constamment même si je je pense que l'on ne devrait pas perdre de points par jour mais tous les 2 ou 3 jours. ce serait plus normal et juste (étant entendu que les dimanches sont fériés)!
Ayame
Leur systeme est ingenieux, mais je n'ose pas imaginer ce que je vais faire lorsque je vais partir 15 jours dans le sud sans connexion internet pendant ce temps...
Granard
La limite de points et 45 points, ensuite vous perdez un point chaque jour, donc si tu pard 15 jours y'a pas de souci Wink
SHERPAS MASTER
et puis tant que ut n'est pas a - 10 ton compte n'est pas detruit donc ca fait un peu de marge ^^
Granard
Donc ça te fait 55 jours de répit Wink
geo
a c'est un point par jours? je ne savais pas