FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Runescape

pll
Bonjour,
J'aimerais seulement savoir si il y a des joueurs de runescape parmis nous ? (www.runescape.com). J'adore ce jeu ! je suis level 48...
Bref si il y a d'autres joueurs faites moi signe (j'éspère qu'il y en a) et nous échangerons des trucs etc...
Wink

J'aimerais avoir des trucs pour m'améliorer...
a +!
Ayame
Salut!
Pourrais tu en dire plus sur ce jeu?
Comment ca se joue, a quoi ca ressemble etc...
Je ne connais pas, mais avant de m'inscrire, j'aimerais en savoir plus.
pll
bon, C'est un RPG-online ou on explore un monde (en anglais). Ça se passe dans l'ancien temps (je ne saurais dire quelle année)... On peut chater avec les autres joueurs partout sur la planète ! Du canada à Amsterdam, en passant par londres...
Je dirais aussi que ça fait un peu penser à Diablo ...
Le but du jeu est d'être le plus riche, meilleur (etc...). Il y a pleins de trucs du genre se faire des armures etc...

J'adore ce jeu !
(je sais que ça fait pas beaucoup mais pour plus d'infos ou même pour jouer : http://www.runescape.com )
ZORGLUB
combien ça coute tout ça??
Ranfaroth
C'est un jeu en java très répétitif...
pll
@Zorglub : c'est gratuit !!! Mais il y a des accomptes membres qui coûtent 10$ par mois je crois, les membres ont plus d'items et etc... Mais les accomptes membres sont supers !

@ranfaroth : Que veux tu dire ?
Tasukii
Je connais pas, je vais aller de ce pas essayer mais j'espere que ca ne plantera pas mon ordi qui je crois deteste le java.

Edit: Voilà j'ai testé. Je trouve ce truc particuliérement nul, les personnages sont mals faits, les décors sont plats, quand on veut se déplacer on part à l'autre bout. Je n'y reviendrais pas Rolling Eyes
Ranfaroth
pll wrote:
@ranfaroth : Que veux tu dire ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Confused
Antoine_935
perso j'y ai joué pendant une heure et puis j'en ai eu marre...
pll
Ranfaroth : Par très répétitif...

À ce que je vois à date y a pas beaucoup de gens qui aiment ça... lol mais c'était seulement pour voir si je pourrais me faire de nouveaux amis et si certaines personnes ici y jouaient...
Ranfaroth
Par répétitif, j'entends que les possibilités de ce jeu sont très limitées.
Excepté le poutrage de monstres, les quêtes linéaires à base de "Vas me chercher cette liste d'objets, merci." et au scénario aussi épais qu'un papier de cigarette, il ne reste que la communication avec les autres joueurs, qui est malheureusement loin du RP qu'on pourrait attendre sur un MMORPG-line.
Alors installer java juste pour voir des gamins gueuler LOL, noobz sur un jeu qui lague.. non merci.
pll
j'avou que je suis peut-être grand fan de ce jeu mais je dois admettre que c'est vrai !

Bref merci de vos critiques... Mais je n'ai pas trouvé d'amis et/ou de personne pouvant m'aider à ce jeu ici. =(
oldscool29
Salut à tous, si vous voulez "Le site" sur runescape en français, je vous propose d'aller poser vos questions sur le forum: www.runescapefan.frbb.net

A la date de ce message, le forum (et le site) n'est encore qu'à ses débuts et le guide de runescape en francais n'est pas encore complet... cependant n'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions, l'équipe tâchera d'y répondre le plus rapidement possible. (vous ne tomberez pas sur un lien mort, le site est complété tous les jours)

(ps: nous recherchons actuellement des personnes pour compléter l'équipe du site..alors si vous vous y connaissez en runescape, n'hésitez pas à me contacter sur le site)