FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Gmail : qui veut des invites.

v-ben
Bonjour j'ai des invitations gmails donc si quelqu'un en veut qu'il me le dise par post ici pas par mp ,car je riskerait de ne pas voir les nouveaux message priver par fautes d'inatention.Donc depechez-vous , les premiers qui répondre dans ce post en me demandant un compte gmail seront les 1ers servit
olag
Moi aussi, envoyez moi un mp avec votre adresse email actuelle.

Quote:
Donc depechez-vous , les premiers qui répondre dans ce post en me demandant un compte gmail seront les 1ers servit

Tu sais il y a cent invitations par compte donc crois moi qu'il y en aura largement pour tout le monde.
marquis51
olag wrote:
Moi aussi, envoyez moi un mp avec votre adresse email actuelle.

Quote:
Donc depechez-vous , les premiers qui répondre dans ce post en me demandant un compte gmail seront les 1ers servit

Tu sais il y a cent invitations par compte donc crois moi qu'il y en aura largement pour tout le monde.

C est tout a fait exact, chaque compte a 100 invitations, donc il y en aura pour tout le monde qui ne serait pas encore servi ( y en a t il vraiment ?). Moi meme j en ai 100 donc de meme je me propose sans aucun soucis pour en filer a ceux qui veulent.
lowett
Moi j'en ai 100 aussi mais je pense que ce n'est plus autant la course à Gmail maintenant ...

On a des invitations comme on veut!

Le pire c'est que ... moi j'ai plein de potes qui connaissent pas!
Quand j'donne mon mail y me dise "Gmail ? c'est quoi ça ? C'est mieux qu'Hotmail ???"

Et j'leur dis "oh ouais! Et t'as pas idée!!!"

Le pire c'est qu'ils savent même pas qu'on peut se connecter à MSN avec une autre adresse qu'une adresse hotmail.

Piou piou piou les pigeons! Very Happy
AtyPics
Ouais comme quoi la propagande microsoft a plutôt bien fonctionné... Confused
ZORGLUB
le seul truc lourd avec msn, c'est que si tu changes l'adresse de contact de messenger, tu perds tous tes contacts..
Grrr. crosoft!! Evil or Very Mad
v-ben
lol tu pert tes contacts bin c facile tu va voir tous tes contacts et tu leur onn ta nouvelle adresse voila c'est tout simple , de plus moi vbn01@gmail.com je l'utilise comme adresse email et msn et y en a qui se sert de gmail pour en faire un sorte de disque dur, car grace un petit logiciel on peut arriver sur le dd de 2.5go et ensuite il s'en sert pour le téléchargement.
ZORGLUB
j'ai jamais dis que c'était compliqué à résoudre, c'est juste que je trouve ça stupide, sachant qu'il ne s'agit que d'un pseudo.. comme si crosoft n'avait pas la possibilité de simplifier les choses, mais bon.. ce n'est pas dans leur interet que les gens virent facilement leur compte hotmail Wink

sinon, le logiciel en question est rigoureusement indispensable, Gmail drive (c'est son nom), permet d'envoyer et de recevoir des fichiers de 10 Mo sur son compte mail, le truc pratique, c'est que le compte gmail apparait dans le poste de travail sous la forme d'un disque dur.
Un alias est aussi ajouté dans la commande "envoyer vers" du bouton droit.
c'est vraiment pratique.
après, d'autres softs permettent de stocker des gros fichiers, en les découpant en morceaux acceptés par gmail, mais je trouve ça superflu, winrar le fait très bien tout seul.
le fichiers transférés apparaissent dans gmail drive, et aussi comme des mails avec une piece jointe.
très pratique pour faire des sauvegardes importantes ou accessibles de partout(il faut quand même le net)
bboy_nycb
Pourrais-tu redonner les caractéristisques des boites Gmail? (place, etc..) Merci
d'avance
ZORGLUB
en cherchant un peu :
http://www.frihost.com/forums/vt-5466.html
http://www.frihost.com/forums/vt-9557.html
la vie n'est qu'un éternel recommencement Rolling Eyes
infoplanete
gdrive est indispensable pour les gmailiens. je l'utilise pour stocker mp3, documents textes, les fichiers compressés ... en plus on peut les récupérer sur sa boite mail.
pour ne plus les voir apparaitre dans la Boite de Réception, il suffit de créer sur Gmail un filtre où vous spécifierez que tous les messages qui contiennet "GMAILFS" soit stocker dans les archives et HOP !

petit aperçu

et si vous voulez une adresse gmail, allez sur ce site vous l'aurez immédiatement sans venir demander sur les forums http://www.invitationgmail.info/
Ayame
Distribuer des invits avec ce site, c'est pas illégal?
je croyais que c'était seulement à travers des amis ayant déjà un compte gmail que l'on pouvait en avoir un.
infoplanete
illégal ... je pense pas maintenant on sait jamais
SHERPAS MASTER
ZORGLUB si tu veux changer d'adresse tout en gardant tes contacts il suffit d'exporter ta liste de contact et de reutiliser le fichier d'export dans ta nouvelle adresse le probleme c'est que si tu faisait ca pour virer des gents de tes contacts il faut les virer de la liste avant de faire l'export sinon tu les aura tjs ^^
ZORGLUB
non, aucun prob pour moi, c'est afit depuis longtemps, c'est jsute que je trouve cette pratique pas très fair-play.. Laughing
geo
Si quelqu'un veux des invites gmail , je suis a 100 aussi!
bcg
salut à tous !
Je suis moi aussi interessé alors faites moi signe !!!
mldream
Perso, j'ai une adresse hotmail, et je trouve ces capacités suffisantes. Mais je ne connaissait pas gmail, et ses possibilités de stockages. Cela a l'air très intéressant donc si quelqu'un a une invitation pour moi, je suis preneur. Merci d'avance
ZORGLUB
pour ceux qui veulent une invit, envoyez moi un mail, je vous enverrai une invit.

EDIT: un indice pour ceux qui veulent mon mail.. il y a un bouton e-mail sous ce texte ! Cool
jeuxinfos
Ca faisait longtemps.
Moi aussi j'ai des invites. Exclamation
Tasukii
Je crois que ici il y a plus de gens qui ont des invites que de gens qui en veulent ^^
infoplanete
Tasukii wrote:
Je crois que ici il y a plus de gens qui ont des invites que de gens qui en veulent ^^

en économie, c'est ce qu'on appelle un marché oligopsone Wink

pas la peine de vous casser la tête à envoyer des invit, il y a deja des ites faits pour ça comme http://www.invitationgmail.info/ (dont je ne suis pas webmaster, au cas où certaines personnes penseraient que je fais de la pub)

s'il ya un site pour ça --> à quoi ça sert de poster pour demander ^^
Antoine_935
Laughing, encore des invistes google.

Infoplanète, tu parlais de 'marché oligopsone'
Je suis pas un imbécile, mais oligopsone, je connais vraiment pas Wink
tu peux expliquer stp ?
jameson
c'est vrai que je comprends pas bien l'interet de souscrire a gmail apr exemple via des invitations u que l'on peut en avoir comme on veut ... ?
Vu que meme avec ce system il devient deja tres dur de se creer une adresse gmail un peu originale vu que tous les pseudos sont deja pris! ... enfin moins que avec hotmail ou yahoo me direz-vous ou la ca devient carrement impossible de se creer un compte! meme quand je rentre mon nom et mon prenom comme pseudo, qqun l'a deja fait avant moi a priori ! lol
Eskaflowne
Oui hotmail est surpeuplé de compte :S, mais la plupart on recréer un e-mail alors que l'on peut use n'importe qu'elle adresse email comme passport Very Happy Moi j'utilise mon Gmail et je me sert aussi de Gmail drive : P,
moi je veux bien proposer des invitations g-mail mais j'en ai que 15 (15 c'est moin que 100 xD).
Sinon bonjour à tous je suis Eskaflowne et je suis nouveau sur le forum.

PS: Pour une adresse Gmail originale c'est vrai que ça commence à etre dur :/ A propos des sites pour invitations Gmail, certains on dejà etait fermé donc j'en conclu que c'est une oppération illégale Wink
sovkipe
contactez moi par mp si l'un de vous pourrez me fournir une invite, je vous remercie Laughing
ZORGLUB
tu peux aussi le faire Shocked
tu veux pas que j'écrive tes mails non plus Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Hello all,

y a t'il une âme charitable qui pourrait m'offrir une invitation gmail ?

Merci d'avance,

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Aimewitue
j'en ai alors si quelqu'un en veut
mp!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'ai réussi à en avoir une d'un ami.

merci beaucoup Smile
williamtavernier
Et dire k microsoft a voulu racheter google. On se demande pourquoi. Perdrais-tu de l'argent Bill!!!