FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Que peut-on faire avec les FRIH$ ????

ulruc
J'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé concernant ceci. Je sais que certains offres peuvent êtres achetées grâce à ces dollars virtuels (en quelque sorte) mais je me demandais comment cela marche en fait.

J'ai déjà trouvé le marché (marketplace) mais c'est tellement confu. C'est donc pour cela que je vous demande un peu d'aide afin de pouvoir mieux m'y retrouver.

Toute aide sera appréciée. Juste savoir ce que cela représente et comment utiliser ses FRIH$ serait déjà une bonne chose, je vous l'assure!
v-ben
ulruc wrote:
J'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé concernant ceci. Je sais que certains offres peuvent êtres achetées grâce à ces dollars virtuels (en quelque sorte) mais je me demandais comment cela marche en fait.

J'ai déjà trouvé le marché (marketplace) mais c'est tellement confu. C'est donc pour cela que je vous demande un peu d'aide afin de pouvoir mieux m'y retrouver.

Toute aide sera appréciée. Juste savoir ce que cela représente et comment utiliser ses FRIH$ serait déjà une bonne chose, je vous l'assure!

je pense que tu sera deçu car il paraitré que les frihs ne servent à rien , donc désolé mais je pense qu'ils ont reconverti le site en autre chose.Peut-etre que au depart ce site n'était pas prévut pour l'hébergement biensur ceux ne sont que des suppositions.allez aurevoir et bonne journée a toi
olag
C'est pas tout à fait ça en fait ça sert de monnaie d'échange entre membres de frihost par exemple pour faire payer un service comme créer une bannière.
goutha
Tout est dans les FAQ...

Q: What are the 'FRIH$'?
Unlike the Points, the FRIH$ are here to trade, donate, buy and exchange things. You can do whatever you want with them. You can buy and trade services/goods in the marketplace. Frihost will also give away certain things for a specific amount of FRIH$ in the future.
olag
goutha: Si c'est pour mettre un extrait de la faq alors que tu ne respectes pas les règles de ce forum, Evil or Very Mad

extrait de la faq francaise:
Quote:
Au contraire des Points, les FRIH$ sont là pour être échangés, donnés, pour acheter des choses. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez acheter des services, des objets dans le marché. Frihost pourra offrir certaines choses contre une quantité donnée de FRIH$.
v-ben
olag wrote:
C'est pas tout à fait ça en fait ça sert de monnaie d'échange entre membres de frihost par exemple pour faire payer un service comme créer une bannière.

Oui mais si tu paie quelqu'un pour une banniere , cette personne qui sera payr en frihs,elle qu'est ce qu'elle en fait des frihs???
ZORGLUB
rien ,c'est pour le principe d'avoir une monnaie d'échange. les anglosaxons sont très friands de ce concept, pas comme les francophones qui sont plus ...pragmatiques
donc oui ça ne sert à rien
Tasukii
C'est vrai que ca ne sert absolument à rien et c'est dommage, on pourrait peut être les echanger contre des points, ca ca serait utile
SHERPAS MASTER
non car i ls s'arrangerait pour etre de gros flooder ensuite donner tout les les friz gagner a un autre compte qui s'acheterai plein de point ce qui assurerai la vie de son espace de stockage sans jamais venir participer ^^
Zut j'ai dévoilé l'idée de qqun? j'esper pas ^^
geo
Il est vrai que cela serait itéréssant, un peu comme sur jexiste, de faire des services en plus , comme , 150 point par mois pour avoir un peu plus de bande bassante, enfin ce ne sont que des idées!
jameson
bah en meme temps donner plus de bande passante a qqun qui aurait bcp de FRIH je vois pas trop l'utilité ... je veux dire si tu veux bcp de bande passante car t'as un gros site et ben tu depenses 30 euros / ans et tu te prends un super hebergement qui correspond plus a tes attentes! ...