FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Google Analytics

dacode
Hello,

Google a réouvert son service "Google Analytics" mais n'accepte plus que les demandes sur invitation.

Alors si vous en avez (et si ça fonctionne comme Gmail avec de pleines poignées d'invitation à ne plus savoir qu'en faire)... pensez à moi, je suis curieux de tester.

Merci !

PS : pour les curieux, cf.
http://www.google.com/analytics/fr-FR/
MARCIV
Dslé j'ai pas vu d'invit ...
v-ben
si tu veut moi j'ai des invitations gmail j'en est 10 en tout je ne les est jamais utilisé mais depeche car je vais,aller poster justement un message pour ceux qui en veulent.@+
goutha
Les invitations sur google analytics ne sont pas comme celles de gmail. Vu la popularité du service, google l'a interrompu pour augmenter sa capacité. Il est maintenant de retour.

Les membres ne peuvent pas s'inviter entre eux, mais doivent s'inscrire auprès de google et attendre leur tour pour recevoir un code et pouvoir s'enregistrer.

Voici le lien où vous pouvez vous inscrire : http://www.google.com/analytics/sign_up.html

Bonne chance.
jameson
Avec tous les produits gratuits que sort Google ... vous pensez qu'un jour tout ca va devenir payant ? ... on devient des Google Addict, on ne peut plas s'en passer et un jour si ca se trouve ... boumm ... on va voir des abonnemements petits a petit arrivés et oin va devoir payer pour le moindre service !! ... vous en pensez koi ? quez c'est invevitable ou que ca devrait direr comme ca des annees et des annees ce "tout-gratuit" ? ... je veux parler des espaces mails par exemple ...
ZORGLUB
le moteur de recherche existe depuis quelques années, et n'est pas payant. et de plus, ils continuent à engranger des bénéfices, donc non, je pense qu'ils arrivent très bien à utiliser la pub et les adwords pour se rémunérer.
je n'y crois pas trop.
goutha
Je ne pense pas non plus que les services de Google vont devenir payant. S'ils font ça, il perdrons une grande partie de leur clientèle. Ceci dit, leur modèle d'affaires est clair. Faire des produits intéressants qui attirent un grand nombre d'utilisateurs et essayer par la suite d'y vendre de la pub.
Google Earth est un très bon exemple, tout le monde se demandait pourquoi Google a investi des millions de $ pour acheter la compagnie qui l'a crée. Eh bien, aujourd'hui en plus de faire évoluer le logiciel vers le 3D, ils commencent à avoir des revenus grace à de la pub et à des redevances d'utilisation. Remax par exemple, le courtier immobilier, paye des redevances à Google pour utiliser Google Earth et montrer via satellite les différentes propriétés à vendre... C'est plaisant de voir l'entourage de l'endroit où tu veux habiter.
En plus, les chaines de télé qui utilisent Google Earth pour montrer des endroits divers, payent aussi des redevances...

Bref, Google fera tout pour qu'on devienne addicted... cela ne fera qu'augmenter les prix des pubs qu'ils vendent... et tout le monde est gagant ou presque...
lowett
Vous pourriez m'expliquer en quelques mots ce que c'est exactement Google Analytics ? Very Happy
ZORGLUB
un service de google permettant d'analyser le comportement des visiteurs sur ton site en détails, ainsi qu'un max d'info sur tous les clics et tout ça.
Bef, une analyse de ton site
Bowmoat
ça a l'air super intéressant Google Analytics, je suis allé sur le site et ils indiquent qu'il y a trop de demandes pour le moment, mais proposent que l'on s'enregistre pour qu'ils nous envoient un mail dès qu'ils acceptent de nouveaux membres...

Est ce que qqn a déjà reçu une réponse ?

Y aurait il des invitations finalement ?

Merci pour les réponses ...

PS : un bouquin très intéressant chez les éditions O'Reilly existe : "Google à 200%" , très intéressant de découvrir les nombreuses fonctions cachées !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841773450/qid=1140288999/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-2808922-1132149[/url]
goutha
Je suis en train d'essayer le service actuellement, mais franchement, le site est tellement lent... que ça me décourage à chaque fois!!! Il faut qu'ils trouvent une solution sinon, ils vont perdre plein de monde.

Sinon, le contenu parait intéressant, je n'ai pas eu l'occassion de tout tester... ma patience a des limites Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Je viens de recevoir un code d'invitation de google assez tardivement et franchement ce logiciel est une tuerie, beaucoup beaucoup de stats tant diverses qu'interessantes.
dacode
Exact, Google a envoyé début Juin une vage d'invitation à ceux qui en avaient fait la demande. Les autres, si vous le souhaitez, c'est le moment de vous inscrire !
systemofaxav
Ca a l'air interessant, je me suis inscrit. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de mon nom... ils mettent à jour leurs listings top-secrets ? Wink
geo
Moi je suis sur analytics depuis tres tres logtemps ( je pense depuis la beta test) et je trouve ce service performant et utile!!!
olag
Quasiment à chaque fois que je charge une page sur internet je vois google analytics ca doit etre beaucoup utilisé.
goutha
Le service s'améliore de jour en jour je trouve. Il y avais quelques bugs au départ, mais maintenant le tout est rentré dans l'ordre.

Je trouve le service très pratique, surtout que les services équivalents sont payants...

Si vous n'avez pas de compte, inscivez-vous et google vous enverra une invitaiton par la suite pour activer votre compte.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Google a publié une nouvelle version d'analytics il y a quelques jours.

J'ai trouvé la prise en main améliorée pour consulter les stats, elle me parait par contre un peu moins pratique qu'avant pour pouvoir comparer les visites d'une semaine à l'autre.
goutha
Oui, je suis d'accord avec toi. J'aime mieux l'ancienne version...
MARCIV
Rien ne vaut à mon avis la version 7 de xiti...
goutha
xiti... pas mal, mais analytics est plus complet je crois.

en passant, welcome back Wink
Sorcier
Salut, ça m'a l'air super intéressant ce google analitics. Je vais m'inscrire pour tester, ça pourrait me servir pour mes sites webs...
Merci pour l'info Very Happy