FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

image probleme

v-ben
comment mettre une image dans sa signature qui fait une redirection vers un site web ?????
v-ben
non c'est bon , y a un beug sur ce forum je m'explique :pour voir sa nouvelle signature lorsque vous l'avez changé il faut ecrire un poste voila c'est tout bete mais bon c'est toujour un tuyau allez @+
sangook
comment t'a fait?
systemofaxav
Trop intéressant ton site Mr. Green. Ca parleras de quoi quand il sera terminé? Wink
v-ben
c'est tout simple tu met :
Quote:
[img]url de ton image[/img]

si tu veut faire comme moi c'est a dire un une image de redirection vers un site :
Quote:
[url][img]url de tonlien[/img][url]
v-ben
[quote="v-ben"]c'est tout simple tu met :
Quote:
[img]url de ton image[/img]

si tu veut faire comme moi c'est a dire un une image de redirection vers un site :
Quote:
[url=http://ton lien][img]http://lien de ton image[/img][/url]

ou juste un lien
Quote:
[url]url de ton site[url]

ou si tu veut que l'on ne voi pas ladresse du lien mais par exemple: "clique ici" ou "vas la c'est super"
Quote:
[url=http://url de ton site]clique ici enfin met ce ke tu ve ici[/url]
v-ben
systemofaxav wrote:
Trop intéressant ton site Mr. Green. Ca parleras de quoi quand il sera terminé? Wink

lol nan c'est juste pour voir l nombre de visiteurs et de membres qui ce feront avoir lol c'est un test j'étudie la curiosité des membres.
deejay-bee
v-ben wrote:
non c'est bon , y a un beug sur ce forum je m'explique :pour voir sa nouvelle signature lorsque vous l'avez changé il faut ecrire un poste voila c'est tout bete mais bon c'est toujour un tuyau allez @+

En fait quand t'as pas de signature, la case attacher la signature est désactivée. Les messages que tu as donc postés avant de créer la signature ne sont pas configurés pour afficher ta signature. Par contre une fois que t'as créé ta signature et que tu actives l'option "Toujours attacher sa signature:" là la case des nouveaux messages que tu créé est cochée d'office c'est pour ça que la signature apparait toute seule Wink
v-ben
deejay-bee wrote:
v-ben wrote:

En fait quand t'as pas de signature, la case attacher la signature est désactivée. Les messages que tu as donc postés avant de créer la signature ne sont pas configurés pour afficher ta signature. Par contre une fois que t'as créé ta signature et que tu actives l'option "Toujours attacher sa signature:" là la case des nouveaux messages que tu créé est cochée d'office c'est pour ça que la signature apparait toute seule Wink

Ok merci du tuyan de plus ce la servira aux autres