FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Comment devenir millionnaire

goutha
Il a 21 ans, est toujours étudiant mais déjà millionnaire... en dollars. Alex Tew a eu l'idée du siècle: vendre un dollar chaque pixel de sa page internet, soit une micro surface, à toute personne désireuse de se faire un peu de publicité. Il a mis en vente un million de pixel et le voilà millionnaire!

Jettez un coup d'oeuil sur sa page web. Incroyable!

http://www.milliondollarhomepage.com/
ZORGLUB
plus que millionaire, les derniers 10000 pixels étaient sur ebay, au moins vendus 160 000 $ au lieu de 10 000, donc il a du bien remplir ses poches Wink
deejay-bee
C'est une idée originale qui est d'ailleurs copiée par d'autres.
goutha
Oui, en faisant le tour un peu j'ai trouvé un sitre qui dénombre quelques 1000 copies du site original. Les prix varient de 1$ le pixel à 1 sous Smile

Il y en as même un qui demande 2 millions de dollars qu'il partagera avec un organisme de charité Smile il est drôle!
SHERPAS MASTER
c'est vraiment du n'importe quoi ya vraiment des gents pret a 'nimporte quoi pour ce faire du fric mais bon je trouve ca louche comme truc je suis sur ya une arnac quelque part ...
AtyPics
Il fallait avoir l'idée tout de même! Merde, c'est dingue ce truc! Shocked
Utopia GFR
Lol, pas bête du tout ce concept Very Happy

Par contre, la lisibilité graphique de la page des bannières n'est pas des meilleures Confused

En tout cas, ça marche du tonnerre, suffit de voir le nombre d'articles qui lui ont été dédié et toute la reconnaissance médiatique qui en découle Very Happy

Comme quoi, le Net permet l'expression de ses idées les plus loufoques Very Happy
pompovor
Mais nen, c'est trop abuser le concept. Je trouve cela quad même énomissime quoi, pour trouver cette idée je dit il en faut quoi. Moi un truc pareil ça me viendrai jamais de la vie à l'esprit quoi. Pourquoi les bonnes idées ne viennent qu'aux autres ? Crying or Very sad
Utopia GFR
Tiens, en tapant sur Google Alex Tew, je suis tombé sur ce site :
http://www.ihatealextew.com/ Very Happy

Ca veut dire, je déteste Alex Tew Very Happy

Même s'il repompe le concept, il se fait pas mal de thune derrière Very Happy
goutha
Je crois qu'il est maintenant trop tard, c'est de l'histoire...

Il faut trouver de nouveaux concepts Smile
mialynavahy
wow, quelle idée géniale... fallait juste y penser
Granard
C'est clair il a trop eu une bonne idée le mec. C'est un peu nul de copier ça maintenant, je pense pas que ça va marcher. Je m'en rappelle j'en avais entendu parlé quand c'etait sorti, j'avais trouvé ça con, faut croire que j'ai eu tort ^^
DataMAX
Arf' le code source de taré ...

Il a du se faire backlister directos par Googlebot
goutha
Le gars a faut une pause pour ses études et bosses sur pleins de projets.

Il est sollicité de tous les bords.

Il a lancé il y a quelques mois http://www.pixelotto.com/

Un système pareil, mais où n'importe qui peux gagner un million de dollar par une lotterie... Mais il faut croire que l'idée ne fonctionne pas trop, ça reste timide comme site web.
pll
C'est intelligent, j'aimerais avoir des idées dans ce genre !
goutha
Je crois que ce genre d'idées diminuent avec l'age.

alors le plutôt on commence, le mieux c'est Smile
tiboo211
un truc de fou... par contre, la page est illisible!!
Question à quand une nouvelle "breakthrough" pour être millionaire? Idea
Athomix
Je sais pas si vous avez vus mais sur la page de ihatealextew il propose de créer sa propre page à 1 million de $ Wink Wink Wink Wink
http://www.nextmillionairehomepage.com/buyitnow
Alors qui tente??? Wink Wink
mom-9
merci pour cette information Laughing Laughing
goutha
Je ne suis pas sûr que c'est bien lui qui essaye de vendre cette solution.

Dans tous les cas, je ne conseille personne à payer 45$ pour ça. C'est une idée dépassée...

Si vous voulez faire 1 million de $, il faut aller trouver vos idées ailleurs... Smile
dacode
Hello,

oui c'était une bonne idée. L'avantage du web comme support et média, c'est que les tendances évoluent très vite, donc il y a fort à parier que rien n'est jamais joué, et que le terrain est toujours fertile pour de nouveaux concepts (tiens par exemple assez récemment, la pub dans Second Life).
tiboo211
Quote:
Dans tous les cas, je ne conseille personne à payer 45$ pour ça. C'est une idée dépassée...

Je suis d'accord. Déjà il faut voir le site, les dernières demandes datent du 27 janvier! Ca bouge pas beaucoup...
Les idées révolutionnaires à force de les répéter ne révolutionnent plus! C'est comme faire vendre un fichier fictif au max de monde, une fois ça marche mais pas tout le temps!
pll
Y'a le bon vieu truc du marchandage Ebay... Mais ça ne marche pas toujours.
Il y a un type dans mon coin qui a commencé par échanger un trombonne pour un crayon en forme de poisson. À force d'échanger il a eu plein de
trucs mais à la fin il a finit avec assez d'argent pour s'acheter une maison!!
Ça du être très long mais ça a été payant!
goutha
Oui, sauf que ce type a eu beaucoup de chance Smile

Je crois que la probabilité que l'un d'entre nous échange une trombonne contre une maison tend pas mal vers zéro... Smile