FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

De quoi parlent vos sites?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
ça serait cool si chaque personne qui parle français présente son site si elle en possede un! Pour ma part il en est à ses balbutiements... http://grouzouzou.frihost.com qui parlera avant tout de métal et qqes trips perso...et vous?
Yeye
ton lien fonctionne pas... (ça donne pas trop envie d'aller Frihost Laughing )

pour l'instand j'ai un site mais chez free (http://www.blutch.free.fr) où il y a quelques images que j'ai faites.
ensuite je souhaite faire un autre site pour un jeu (http://nord-versus-sud.com/) car pour ma compagnie il me faut un forum et un site, c'est pourquoi je vennu voir ici. mais bon apres si je vois que les sites ne sont pas dispo tout le temps, j'irais voir ailleurs.

Razz
Bondings
Ce site n'existe pas. C'est pour ca qu'il ne fonctionne pas.
ZORGLUB
quand a moi, j'ai présenté mon site, en tous cas son projet deux topics plus bas, d'ailleurs, viendez en discuter, j'aurai besoin de codeurs, si il y a des motivés
Yac
Bah mon site parle de la foi, de la necessité de garder Dieu comme repere aujourd´hui. Tout ce qui reste comme valeur ou comme tabou dans le monde contemporain est inspiré de la foi, et plus on met la foi de côté , plus le monde se */x%-/*... vous voyez ce que je veux dire. Malheureusement , je n´ai pas encore suffisament de temps pour faire un update de la partie anglophone du site. J´essaye de tenir la partie francophone à jour.

Jettez un coup d´oeil , et vos tips sont les bienvenus, sur YaC.

Yac
Granard
Moi ça va etre un site sur ma team de vtt (dirt/street/dh/freeride pour les connaisseurs =) )

Mais la il n'y a rien de fait
Laurent
Excellent trip aussi le VTT Very Happy

je compte faire un site de parapente Smile mais bon faudrait que je puisse décroché un hébergement correct pour l'instant lol
Smile.

ps : je suis des bouches du rhones.
AtyPics
Quand à moi mon site sera un genre de blog de photographie, un photoblog en quelque sorte! Ça sera une expo en ligne de mes "oeuvres photographiques", les visiteurs pourront à leur guise laisser divers commentaires, etc ... Bon pour le moment il n'est pas encore dispo vu que je suis en train de rédiger mes 5 posts dans ce forum pour pouvoir bénéficier de l'offre d'hébergement gratuit de frihost. Donc je vous tiendrai au courant dès que ça sera sur pied!
Granard
Voila déjà j'ai mis l'ancien site sur frihost, ça donne ça

[url]sheepfold.frihost.net[/url]

J'hésite, refaire le site poru avoir quelque chose de plus sobre et un peu plus serieux ou le laisser comme ça
Slay
http://astronomia.frihost.net/

Endroit ou les astronomes amateurs peuvent poster leurs photos prises avec leurs télescope !

Siinon je pense commencer à developper moi même un forum Very Happy
ZORGLUB
Granard wrote:
sheepfold.frihost.net

J'hésite, refaire le site poru avoir quelque chose de plus sobre et un peu plus serieux ou le laisser comme ça

il faut déjà que tu reprennes l'orthographe et les fautes de frappe de la première page, ça ne donne pas vraiment envie de lire la suite Crying or Very sad
foliedouce
Des que j'ai accès à mes codes, je met en ligne mon site web qui est un webzine traitant de la scène punk rock française et internationale ...

Preparez vos skates !!!

A+

Vinz Folie DOuce
ZORGLUB
Coucou frangin!! Very Happy
bienvenue chez frihost!!
Granard
ZORGLUB wrote:
Granard wrote:
sheepfold.frihost.net

il faut déjà que tu reprennes l'orthographe et les fautes de frappe de la première page, ça ne donne pas vraiment envie de lire la suite Crying or Very sad

C'est fait!

Bon t'es quand même un peu éxigent il 'ny en avait pas des masses
ZORGLUB
encore 3 petites fautes sur la page principale...
courage! Wink
Granard
Raaaah ou ça??!
ZORGLUB
primordiale
povtitebêtes
mâles
je suis sûr
où j'ai fini l'histoire

ptet d'autres encore Wink
AtyPics
En passant un petit outils sympa pour éviter dans une certaine mesure de commettre des fautes d'ortho grandes comme des maisons (c'est une de mes spécialités), il y a la nouvelle barre d'outils de gooooooooogle qui à présent corrige l'ortho et permet de une traduction instantanée d'une langue à l'autre... Voili voilou
ZORGLUB
AtyPics wrote:
En passant un petit outils sympa pour éviter dans une certaine mesure de commettre des fautes d'ortho grandes comme des maisons (c'est une de mes spécialités), il y a la nouvelle barre d'outils de gooooooooogle qui à présent corrige l'ortho et permet de une traduction instantanée d'une langue à l'autre... Voili voilou

comme je suis un gros lourd, je vais simplement constater qu'elle n'est pas complètement efficace, ou que tu ne l'as pas installée ou utilisée Embarassed Laughing
AtyPics
Ouais en fait cet outils n'est qu'un correcteur lexical et pas syntaxique... Mais ça évite tout de même certaines fautes! Wink
AtyPics
haaaaaaarrrrg... "outil" sans s!!! Embarassed
ZzZ_AluCarD_ZzZ
heu en fait jmété trompé dans l'URL
c'est http://grouzouzou.supersite.fr
en esperant que ça marche cette fois ci.
Granard
Gniark vous voulez participer au dicos d'or ou quoi? Laughing Arrow
taron
mon site c'est surtout pour faire des nouvelle rencontre sur le chat en direct mais aussie un forum des magnifique images et encore la possibilite de creer vos propre alum de photos dans mon site ecouter aussie la radio et je vous laisse decouvrire la reste Smile www.ani.frihost.net
et www.ani.frihost.net/ani.htm
ZORGLUB
Taron,

je crois qu'il y a une faute dans ta signature Rolling Eyes Wink

"here" would be better
sinon, ton site est inaccessible
jeuxinfos
Mon site parle des Jeux Vidéos. Il est encore hébergé chez free, je le transfère... Je vous donne l'adresse bientot.
ZORGLUB
Bienvenue jeuxinfos,

je constate que tu as bien compris l'interet du forum et de la présence.
c'est très bien!

n'en fais simplement pas trop non plus Wink et surtout, une fois que tu auras ton accès, reviens de temps en temps.. il faudrait développer un peu la communauté francophone de Frihost (même si ça me rajoute du taf)
jeuxinfos
C'est bien en fait. Ca force les gens à poster sur le forum. Et, ce n'est pas bien embettant de poster une fois ou doix par semaine pour prouver qu'on est pas mort. J'ai migré mon site. La page d'accueil, pour l'instant, je l'ai laissée sur free mais elle va migrer d'ici une semaine.

Par contre, j'ai une question:

J'ai un fond d'écran San andreas sur mon site. Il doit faire 200ko. Est-ce que à chaque fois qu'un visiteur charge le fond d'écran (a chaque changement de page), ca décompte la taille a chaque fois du fond d'écran du trafic de 10go ?
ZORGLUB
je ne suis pas expert, mais chaque visiteur arrivant devra charger les 200ko, donc oui, au moins à chaque arrivée, après, ça dépend du navigateur du visiteur et du codage de ton site (php ou html ou autre)..

dans tous les cas, un fond d'écran de ce genre est vraiment à proscrire si tu n'offre pas la possibilité aux visiteurs de l'éviter, en faisant une version bas débit par exemple.

un visiteur en modem arrivant sur ta page mettra 200 / 5 = 40 secondes pour voir l'image.. et il sera déjà parti car le site ramera à mort.

enfin, c'est mon avis, mais tes quotas vont fondre à vue d'oeil avec ce genre d'image. prefere une bannière simple ou flash, et un fond d'écran uni.

Edit : une autre solution et d'appeler ton fond d'écran en l'hébergeant sur free. ainsi, tu ne le fais pas transférer par ton compte frihost.. même si il n'apprecieront pas l'idée je pense.
jeuxinfos
Je vais faire ca Razz
Après tout, free m'ont fait ramer mon site pendant un an..
jeuxinfos
Comme ca risque encore de ramer je vais les héberger chez imageshack... Et compresser mon header et mon fond...
ZORGLUB
très bonnes idées, je suis pas sur que imageshack tourne bien avec d'aussi grosse images en plus.. il faut tester ça.
je suis impateint de voir ton site now.

Pendant que j'y sui, j'ai besoin de monde sur mon site, viendez voir et parlez en, ça ne peut marcher que si il y a du monde! bouche à oreille, où es tu??
jeuxinfos
Mon site est ouvert: http://www.jeuxinfos.tk
Edit: L'accueil est pour l'instant toujours chez free, j'ai la flemme de refaire l'intro flash ^^
Granard
Ghaaaa, rien que pour l'intro chapeau!
ZORGLUB
jeuxinfo, désolé, mais je trouve vraiment que le fond d'écran n'apporte pas enormément.
je suis allé surfé dessus avec un vieux 650 Mhz, et c'est atroce, malgré une freebox devant. ça saccade, c'est dur à lire.. bref, tu pers en lisibilité je trouve.
enfin, c'est mon avis. tu en fais ce que tu veux Wink
jeuxinfos
L'intro c'est fait avec un logiciel tout simple moi j'ai utilisé la version démo donc il y a un message mais sinon c'est Flash intro builder je crois.

Pour les fonds d'écrans, je vais faire 2 versions du site très bientôt Wink
ZORGLUB
autre chose, jeuxinfo, un bouton skip à la fin de l'intro ne sert à rien Wink il faudrait mettre un lien html en dessous pour éviter l'intro flash.
et celle-ci est un peu lente je trouve, mais sinon très jolie (malgré le logo de pub)
jeuxinfos
Oui je vais faire un joli bouton sous the gimp Wink
Pour la pub, je ne suis pas payé par mon site. Peut-être que plus tard, j'acheterais le logiciel. Rolling Eyes
Zibé
Bon, je vais décrire vite fait mon site, il s'agit en fait
d'un Webzine Metal et Hardcore qui vient juste de voir le jour.

Nous faisons des chroniques d'albums, des biographies, et peut être feront
nous des dossiers sur certaines choses.

Le site est en pleine création pour l'instant.
Granard
Un ptit up pour les petits nouveau qu'ils nous disent pourquoi ils ont besoin d'un ptit compte frihost Smile
dacode
Salut,

Pour moi il s'agira si tout se passe bien d'un site
sur les batteurs, tous styles confondus !
Granard
Quand ton site sera fait je risque de faire de la pub a pas mal de personne de mon entourage! Wink
pompovor
Moi mon site il parle de mes potes et moi .. hihi et j'ai mit quelques vidéos marrantes !
Vous voulez le lien ??
geo
ouais vas- y fait nous voir

tu l'as fait avec quoi?
pompovor
Je l'ai fait moi même !! alors bon!!
Mais j'ai cru voir dans un autre topic que toi aussi tu crér des sites.
Alors vas'y envoie toi aussi ton site !!
voici le mien : www.forzaelkanut.new.fr
shaolin75
quand je finis mon site je le mettrai en ligne pour vous presenter
merci