Coucou,
j'aimerai bien connaitre les sites hebergés sur frihost par nos membres francophones.
alors vous pourriez poster ici votre site(seulement ceux hebergés ici) et aussi ajouter le lien dans votre profil, pour avoir un bouton WWW dans votre profil.
ça serait sympa!
Le mien est en hiatus...je fais la 4eme version ^^
Personnelement j'utilise l'espace qui m'est alloué pour le forum de ma guild (sous Lineage II) et pour stocker. Je ne compte pas étendre ses fonctions pour l'instant (pas le temps de faire plus à vrai dire).
Donc bref je doute que cela interesse les autres membres? à moins qu'il y ai des joueurs de lineage II ici présent?
J'ai joué à lineage 2 pendant un moment, mais j'ai trouvé que CT trop vide et beaucoup trop long pour XP...
Je viens d'avoir mon espace perso sur FriHost mais comme je suis à l'unif et que les exams commencent demain, je n'ai pas l'occasion de mettre cela en ligne tout de suite.
Mon site concernera la lévitation magnétique d'un supraconducteur en microgravité...
Un titre qui parait un peu barbare à première vue, mais vous allez voir, c'est pas très compliqué, joli à voir, et on s'amuse bien.
Je mettrai un petit message sur ce forum...
A bientôt