Salut,
voila, j'aimerai mettre au point un portail qui permette de faire des prets gratuits de jeux. Chaque membre serait localisé sur une carte de france, et présenterait les jeux (originaux bien sur) dont il dispose et qu'il accepte de préter. A partir d'un certain nombre de membres, il pourrait y avoir une bonne émulsion et ça permet de rencontrer du monde sur sa ville ou région.
Vous en pensez quoi?
ça existe déjà selon vous?
ça n'a pas existé.. du moins dit de cette façon.
certains sites permettait de faire des echanges de jeux, de musiques... bien sur le tout gravé .
mais je pense pas que ton projet fonctionnera car qui voudra prendre le risque d'envoyer un cd original (donc cher) à une personne à l'autre bout de la france.
le but, c'est de ne pas envoyer par la poste, mais de créer des contacts de proximité. si il y a suffisamment de monde, t udois pouvoir trouver d'autres joueurs dans ta ville.
après, ça se base sur la confiance..
l'envoi à distance n'a aucun interet, en plus, on dépense des sous.
non, le truc, c'est vraiment la proximité
si c'est au niveau proximité, c'est vrai et que c'est faisaible et que ça serait pas mal.
cool,
si d'autres francophones peuvent me donner leur avis, ils seraient bienvenus.
Je suis en train de réfléchir à la forme que ça pourrait prendre, sachant que je ne sais pas coder, il faut que j'utilise mon imagination pour adapter les modules et blocks disponibles.
Pour que ça marche il faudrait que le site soit super connue, je n'ai pas encore vu de Cherbourgeois a part moi sur frihost et je ne peux pas me déplacer plus moins. Mais ça à l'air d'etre une bonne idée et je veux bien te faire de la pub quand il sera fini (je ne sais pas non plus encoder)
je sais pas te faudrai des milliers de personnes disons 4000 membres pour avoir un bon debut...
!Mais une fois le site lancé il ne devrai plus s'arréter de grandir je pense
ca va mettre du tps mais ca va marcher une fois la machine bien rodé.
Ps: moi j'apprend a coder
t'as lu le projet?
t'as testé le module map?
ah, pas mal (il y a une faute d'ortographe à legende)
ça fonctionne bien.
oui, j'ai vu qu'il y avait des fautes dans la trad du mod, mais pas le temps pour l'instant, je débugge et je mets au point