FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

phpnuke sur frihost, ça donne quoi?

ZORGLUB
Bonjour,

j'aimerai me lancer dans un projet de portail php, j'ai déjà installé phpnuke sur d'autres hebergeurs, mais j'aimerai savoir ce que ça donne sur frihost?
qqun à un portail installé? y a t'il des limitations de fonctions embétantes?

Merci de me faire partager vos savoirs Very Happy
Slay
ZORGLUB wrote:
Bonjour,

j'aimerai me lancer dans un projet de portail php, j'ai déjà installé phpnuke sur d'autres hebergeurs, mais j'aimerai savoir ce que ça donne sur frihost?
qqun à un portail installé? y a t'il des limitations de fonctions embétantes?

Merci de me faire partager vos savoirs Very Happy

Je ne vois pas en quoi cela ne fonctionnerai pas bien.

Sinon je te conseille de visiter http://bobulum.saintrochtree.net/ , un forum d'entre aide pour phpnuke Smile
ZORGLUB
imaginons qu'il y ait comme chez free (de mémoire) des fonctions php désactivées et qu'elels soient nécessaire à phpnuke..
mais depuis, ma question est inutile car j'ai constaté que fantastico propose phpnuke en préinstallation.
merci pour le lien sinon
j'avais mis phpnuke 7.7.1, et en fait, avant de tout commencer, je vais tester php-maximus, pour voir
foliedouce
Salut à tous !

L'idée est excellente mais comment faut-il la mettre en place..

Est ce qui y a de la doc

Merci d'avance
ZORGLUB
j'ai installé phpnuke 7.7.1, ça tourne impeccable
je viens de mettre php-maximus, ça tourne bien aussi, à tester!
jeuxinfos
PhpNuke utilise beaucoup de fonctions PHP. Moi, j'utilise Nuked-KlaN qui est plus simple et plus léger... Mais qui a moins de fonctions. Sinon, il existe beaucoup d'autres CMS.
Bondings
jeuxinfos wrote:
PhpNuke utilise beaucoup de fonctions PHP. Moi, j'utilise Nuked-KlaN qui est plus simple et plus léger... Mais qui a moins de fonctions. Sinon, il existe beaucoup d'autres CMS.

Oui, comme Mambo et surtout Xoops sont à recommander. Very Happy
jeuxinfos
Mambo est vraiment léger et plus pour un petit site personnel du type blog.
Dr0p
xera meu sako
Dr0p
xera meu sako
Dr0p
xera meu sako
Dr0p
xera meu sako
Dr0p
xera meu sako
jeuxinfos
Bonne astuce pour avoir 5 posts Exclamation
Granard
C'est pas ce que j'appelle 5 post de qualité aussi Rolling Eyes ...
MARCIV
Je viens de mettre en place php nuke 7.7 ils est nickel mais question technique pour un novice c pas facile !
c'est du genre prendscadanstatronche le tout en anglais.
Bref au fur à mesure que je rajoute des modules y a des petits bugs qui aparaissent... Gloups

En fait je n'ai rien trouvé de clair et concis alors peut être comme je voie que certain comme romain ils s'y connaissent je balance une serie de question pour les gros noob comme moi(plzz soyez pas trop dur dans les réponses j'ai du faire 45 tutoriel, visiter 456789 pages sur phpnuke etc....)

Bon primo le block, moi je vois ça comme le carré sur ma page d'acceuil, je sais c pas très technique mais c'est efficace comme définition. Il n'y aurait pas quelque part une définition claire de la structure de phpnuke ???

Je recherche donc un block qui me permette de faire scrolling vertical des derniers posts du forum j'ai vu ça sur plusieur sites, il appelle ça un "backend" c'est un flux XML (j'arrête car là je pense mélanger un peu tout) mais alors j'ai rien trouvé dessus.

La question est simple COMMENT ON FAIT.

Merci
Merci d'avance