FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Fan de hiphop

bcg
salut tout le monde !
je suis fan de hiphop américain mais ne connais pas de bon sites qui traitent du sujet avec des infos, posters et tous le gotha.
je voudrais que vous m'en donniez quelques uns que vous connaissez histoire de mettre à la page.
merci.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Moi je te conseille de commencer à écouter du rock avant de chavirer au métal.
http://metalorgie.com
bcg
merci pour l'info je vais m'y essayer. du rock, j'en écoute souvent mais sans plus mais cela peut ce faire....
ZzZ_AluCarD_ZzZ
:p
des bons noms de groupe pour commencer: audioslave, 30second to mars, alice in chains, queen of the stone age, korn, red hot, :p:p
systemofaxav
Euh, j'ai pas suivi, tu veux des renseignements sur le metal ou le hiphop?

Si tu veux du métal : commence par la crème en français : Lofofora
Et puis si tu préfère l'international, rien ne vaut un bon vieux Metallica, ou les Rage , Machine Head, Slipknot(faut aimer Smile )...
Ou bien du vieux metal qu'on écoutait dans les tranchées Wink : Iron Maiden, Pantera, Black Sabbat...

Et si t'as l'occasion, n'hésite pas à écouter les premiers System Of a Down (les deux derniers sont beaucoup moins bien Sad)
Kiliox
Apparament il souhaite des renseignements sur le hip hop... je comprends mal pourquoi dériver sur du rock et du metal.

Particulièrement si c'est pour sortir des annéries pareil, le neo metal sux c'est un fait avéré. Si vous faites quelque chose autant le faire bien!

Rock:

- Genesis
- Pink Floyd
- King Crimson
- The Police
- Cold Play

Pour le Metal il y'a telement de courant, donc cela dépend de ce que l'on souhaite ecouter si l'on exclu le neo et les voix aigues du heavy (genre c'est du métal ~~)

Je n'ai aucune connaissance en hip hop, mais il y'a une section du forum qui est réservée à la musique, tu devrais y tenter ta chance.
systemofaxav
Kiliox wrote:
Particulièrement si c'est pour sortir des annéries pareil, le neo metal sux c'est un fait avéré. Si vous faites quelque chose autant le faire bien!

Je ne suis pas sûr que lancer un débat sur la musique soit une très bonne idée... Confused Il n'y a rien de pire pour dégénerer, alors si tu veux débattre sur les gouts et les couleurs, retourne en philo Razz ou va sur une forum Musique, comme tu le dis.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Miam quand on parle de néo, on va du mieux au pire (Korn le must et linkin le commercial?)

C'est vrai que les deux derniers de system ont déçu, ce qui se rapproche de linkin maintenant je trouve...Lol ça mfé penser a kyo, qui sortent des paroles qui veulent rien dire sous font de muzik qu'un gamin de 8ans (voir bcp moins) peut faire pour vendre...$$$*shling*$$$
systemofaxav
Tu vas être déçu zz Wink, il parait qu'ils se séparent Applause
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Encore des rumeurs :p
Granard
systemofaxav wrote:

Slipknot(faut aimer Smile )...
[...]
Et si t'as l'occasion, n'hésite pas à écouter les premiers System Of a Down (les deux derniers sont beaucoup moins bien Sad)

Slipknot c'est pas de la musique, du bruit à la rigueur.

Et pour les 2 derniers system, pas d'accord qu'ils sont moins bien, ils n'ont pas le meme style
Sinon les paroles sont toujours aussi engagés et ils passent a quelque chose de plus chanté.
Apres le fait de dire que c'est commercial je trouve que ça fait le mec qui fait style qui s'y connait. Pour alucard, sache que certains trouve Korn commercial !

Vaut mieux dire j'aime ou j'aime pas, si quelqu'un aime bien ce qui est 'commercial" tant mieux pour lui...

Sinon y'a Dream theater, Stratovarius, Angra, Gun's and roses, zz top, the darkness (Very Happy) qui sont a écouter absolument
systemofaxav
Mais non, c'est très bien Slipknot. Même si ça parait rebutant à la première écoute, faut s'accrocher. C'est sûr, c'est pas du Kyo avec une mélodie toute fraiche (mais qui te saoule au bout de 30 sec), c'est du brutal, du bonheur explosif, mais que tu savoures pendant des années et des années.
Et quand tu as l'occasion d'aller les voir en France, c'est imanquable!! (cf Fury Fest au Mans en 2004)

Granard, t'étais allé voir Lofo en concert quand ils sont passé à l'Ultrason?
bcg
merci les gars pour vos contributions mais j'avoue que je suis toujours sur ma faim.
j'ai essayé ce que vous m'aviez donné. J eme suis efforcé de l'apprécier mais je prefère encore mon bon vieux rap, alors je voudrai toujours connaitre de bon site de hiphop de votre connaissance.

Merci de repondre !!
systemofaxav
http://www.hiphopcore.net
Je l'avais trouvé en cherchant des infos sur les Beastie Boys, c'est le seul que je connaisse Wink
bcg
Merci systemofaxav,
Le site est très bien et je crois que je vais le scruter attentivement pour mieux le découvrir et le comprendre. mais rien que par le design c'est hyper cool car on peut télécharger des trucs et les images sont hyper cools.
J'espère que vous également vous m'en proposerez d'autres !!!!
Bon surf !!!!!!!!!!!!!
bboy_nycb
Que recherches tu par rapport au hip hop? La danse ? le rap?

Pour la danse : www.style2ouf.fr
www.stylehiphop.com

En anglais sur la danse : www.bboyworld.com

Voilà.
Granard
systemofaxav wrote:
Mais non, c'est très bien Slipknot. Même si ça parait rebutant à la première écoute, faut s'accrocher. C'est sûr, c'est pas du Kyo avec une mélodie toute fraiche (mais qui te saoule au bout de 30 sec), c'est du brutal, du bonheur explosif, mais que tu savoures pendant des années et des années.
Et quand tu as l'occasion d'aller les voir en France, c'est imanquable!! (cf Fury Fest au Mans en 2004)

Granard, t'étais allé voir Lofo en concert quand ils sont passé à l'Ultrason?

Nooooooooooon j'y suis pas allé, et toua?

Sinon moi pour Slipknot c'est le contraire, j'aimais bien avant et puis maintenant je trouve ça nul mais d'un point, je trouve que y'as pas de recherche, je trouve ça chiant à écouter...
Bref, les gouts et les couleurs Smile
Tout ça pour dire que dire que quelque chose et "commercial" ou pas c'est débile, ça, chaucn ses gouts Wink
dacode
Hello,

Cf. le post sur Myspace, j'ai découvert ce groupe de Hip-Hop experimental : DALEK

http://www.myspace.com/dalek
roumainmichel
2 radios coolos où tu auras du rap US:

http://www.banditradio.com/

http://www.hot108.com
ZzZ_AluCarD_ZzZ
il existe aussi des groupes mi rap mi métal/rock

Pour le peu que je connaisse: RATM, beastie boys, (hed)P.E., Limp Bizkit...pas mal de groupes non plus en France.
ZORGLUB
Cypress Hill ... mhhhh
i wanna get high..

Beastie Boys !!!
Zibé
systemofaxav wrote:

franchement, slipknot...
ça casse pas trois pattes à un canard ( et même pas une si on pousse ).
Les deux premiers albums étaient bien, c'est vrai.
Mais je les trouvent un peu mou du genou pour un groupe de
9 gars... par exemple, les 4 gars de The Berzerker envoient
( je pèse mes mots ) environ 4 fois plus de puissance...

autrement, t'as eu de la chance d'aller au fury 2004...
j'y serais bien allé pour Nasum ou Dying Fetus, mais mon BAC
de français en a décidé autrement Wink
bboy_nycb
C'est un topic sur le métal ou le hip hop?
Quelqu'un a visité les sites dont j'ai donné les liens?
bcg
je pense que l'on ne manque de rien ici. je pense que l'on devrait parler hiphop même si ceratins s'en sont plus à parler de métal. C'est bien vrai que chacun est libre. encore merci pour les liens, ils sont vraiment simpas !!