FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonne année 2006

olag
Salut
Bonne année et bonne santé à tout le monde.
Kydha
Bonne Année et meilleurs voeux à tous.

Bon surf.
geo
Bonne année , Bonne santé et meilleurs voeux pour cette année 2006

et pleins de Points pour votre compte frihost
Aimewitue
bonne année a tous ^^ santé bonheur reussite amour plein de bonne chose pour cette nouvelle année :]
Ganesheeva
¨¨ ^^ yep,bonne et heureue année, pleine de bonheur, de santé de prosperité et de good vibz pour le monde entier ! Wink
beletteenrage
Bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec Wink
systemofaxav
Bonne année, bonne santée, amour, gloire et beauté à tous autant que vous êtes!
Alexduthoit
Joyeuse année 2006!! pleine de rires d'amitiés et de fêtes!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bonanéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Alors vos résolutions?
dacode
Bonne Année aussi !
bcg
je voudrai souhaiter une bonne année à tous les africains du monde, aux européens, aux asiatiques, aux américains.....
Que cette nouvelle année soit celle de l'unification entre les continents, les races, les ethnies....
Que la paix règne à jamais dans le monde !!!
Lilystock
Bonne annee a tous !!!!

Ma resolution de cette annee : faire marcher ma nouvelle boite !!! Date d'enregistrement => 3 janvier 2006 ! YEAH !

Et vous, des resolutions ?
geo
Moi ma resolution c'est de reussir mon bac
systemofaxav
Ma resolution c'est que l'année 2006 soit la meilleur année de ma vie Very Happy... mes partiels sont dans deux semaines, et je crois que pour cette année encore c'est déjà mort Mr. Green (Vivement 2007)
Alessa
1) M'entraîner en matière de Dance Dance Revolution Very Happy

2) Travailler plus Sad

3) Ecrire, beaucoup.

4) Composer et enregistrer moultes morceaux

5) Dormir un peu plus (ou pas) Rolling Eyes
Kiliox
Et bien sincerement, et même si je me démarque des autres, je ne vous souhaiterai pas une bonne et heureuse année car je n'en pense pas un mot.

Je suis contre ce genre de pratique purement hypocrite où l'on se donne une soit disante raison pour se saouler.

Vive moi ~~ et ce 365 jours par an
ZzZ_AluCarD_ZzZ
attitude purement hypocrite mais qui peut tisser des liens! mais où allons-nous sinon? vers une société ou tout le monde s'ignore et s'évite? grouarrrrrr!!!!!!
systemofaxav
Aaarh, c'est dur, j'ai dis que je serais sage, et que j'arréterais d'être agressif sur les forum (ça sert au moins à ça le nouvel an, les résolutions Wink )
D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de répondre, et puis comme tu joues la provoc sur tous les forums... Twisted Evil

Mais t'inquiète, moi aussi quand j'avais 14 ans j'étais un rebelle, j'écoutais Kyo, les cheveux dans le vent sur ma mob... raaah souvenirs, souvenirs Mr. Green
Mais le jour de l'an, t'es quand même censé le passer avec des gens que t'aimes, les gens qui te sont le plus proche, comme ta famille (ah non, c'est vrai t'es un rebelle Wink ) ou tes meilleurs potes. Et au moins à ces gens là, tu peux bien leur témoigner sincérement un peux d'affection en leur souhaitant une bonne année.
Alessa
Kiliox wrote:
Je suis contre ce genre de pratique purement hypocrite où l'on se donne une soit disante raison pour se saouler.

Ca peut paraître incroyable, mais la sincérité existe dans ce bas-monde, dommage que tu ne l'aies apparemment pas encore rencontrée.

Bonne année Kiliox !!! Very Happy

Alessa, sans peurs et sans reproches Rolling Eyes
infoplanete
souhaiter bonne année à "son prochain" n'est pas purement hypocrite mais peut lêtre dans certains cas. comme l'a dit Alessa ça peut être sincère et venir du coeur mais ça peut être aussi hypocrite comme a su le souligné Kiliox. l'un n'exclue pas l'autre. et là ça depend de chacun
Tasukii
Bonne année à vous tous!
J'éspère que 2006 vous sera favorable que ce soit en amour, en santé ou en argent!
nbrouard
Bonne année et bonne santé à tous !!!!
DataMAX
Yep, jme joint aux autres pour vous souhaitez une très bonne année, j'espère qu'elle vous apporteras ce que vous attendez d'elle Wink

Pour ma part, ca sera l'année de mon permis ainsi qu'une vago. Et vu que j'ai mon bac à la fin de l'année, ba j'espère l'avoir pour pouvoir aller taffer Wink