FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Que pensez-vous des consoles next-gen qui arrivent?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voila deja la X_BOX360, et bientot la play3 ainsi que la nouvelle Nintendo... vos prognostics?

Pour ma part je pense que c'est un futur big succes pour sony, nintendo qui va amortir sa console comme d'hab' sans faire trop de profits mais bien assez pour survivre. Par contre pour microsoft les ventes actuelles sont pas top...même pas besoin de parler de celles catastrophiques au japon...mal barré pour Billou.
beletteenrage
les nouveaux jeux sont trop magnifiques quand meme! quand je vois les vidéos j'hallucine! mais bon c'est toujours pareil a chaque sortie de console...
deejay-bee
Les ventes son pas au beaufixe sans doute parce que tout le monde attend la Play3 (et non la play2 lol). Mais c'est vrai que les jeux de xbox360 sont magnifiques.

Faut dire aussi que microsoft a joué sur la rupture de stock volontaire...
geo
Oui rien que voir aux grands salons du jeux video , le stand ps3 était le plus prisé des visiteurs!!
dacode
hé hé hé
Pour ma part, j'ai même pas encore fait le tour du catalogue de jeux de ma dreamcast Wink
lowett
Je trouve le prix un petit peu exagéré ... Quand je pense à ce que m'a couté ma bonne vieille N64... Achetée neuve, enfin ... reçue par St Nicolas Smile
Je pense qu'elle coûtait 4000FB. 100€ quoi.
Je trouve ça plutôt abordable.

Mais les nouvelles consoles, c'est la folie.
Sauf la GameCube. Elle était à 99€ direct. Je pense que je l'achèterai quand je m'installerai. Mes parents en ont marre des musiques de consoles, et ma petite soeur a niqué ma télé (qui servait essentiellement aux consoles) en mettant son jeu en pause toute la journée et en laissant la télé allumée!
Je lui ai dis 10 000 fois de la couper! Rien!
Un jour, elle a implosé. Fumée dans toute la pièce. Bybye la télé. Suis en deuil Sad

Mais bon ... excepté Final Fantasy qui se joue sur Playstation, moi je suis pour Nintendo Smile
Pour moi, les meilleurs jeux sont sur cette console!
v-ben
franchement entre la nintendo ds et la psp , la nintendo ds a fait un beau bide je pense franchement vos avis se penche plus vers la psp sauf peut etre au niveau prix c'est sur que lala psp arrache surtout la memoire abuser
geo
Je pense que si tu achete une barrete de memoire 1giga ton portefaeuille aussi aura de la memoire pour s'en souvenir! Laughing Crying or Very sad
jameson
C'est vrai que ke prix maintenant peut faire peur pas mal de monde ... si vous commencez a acheté une ou 2 manettes, les barettes memoires ... + l'abonnement parfois pour les connections à Internet ... etc ! pff faut pas pousser ! En, plus qd vous voyez le prix des jeux! ...

Bref pour en revenir a la XBOX ... ben oui tout le monde attend la PS3 a part les inconditionnels de la XBOX (il doit y en avoir) ou veux qui ne pouvaient pas attendre plus !

sinon vous avez une date de sortie officielle pur la PS3 ?

Nintendo eux comme d'hab, ils s'en sortiront toujours financierement vu qu'il y a plein d'inconditionnels des jeux specifiques Nintendo ... a la limite je dirais qu'elle ne joue pas dans la meme cours des autres tant les jeux proposé ne sotn pas dans le meme registre
Bowmoat
Personellement, mon frère a acheté la xbox360 mais ce qui , pour moi, fait la toute la différence, c'est qu'il a acheté avant une télé LCD Samsung HD Ready 70cm de très bonne qualité !

Et là... je vous assure que la qualité de l'image n'a rien à voir avec quoi que ce soit que vous ayez vu auparavant ! le jeu NBA Live 2006 est bluffant de réalisme (et cette fois ce n est pas exagéré de le dire)

A noter que la qualité des DVD est améliorée s'ils sont lus par la xbox (avis personnel encore...)

Voilà, mais c'est vrai que la grande barrière reste le coût... ça fait cher avec la HD ! Et les pénuries n'ont pas aidé Microsoft (dues en partie à une puce mémoire DDR foireuse)
Granard
Avec la x box 360 éviter de s'amuser a la mettre de vertical a horizontal avec un dvd dedans, ou au moins quand elle tourne (sous peine de racheter un dévédé)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
pas mal la prouesse de grosoft au japon en tout cas :p encore reussi a vendre moins de console que la xbox premiere du nom
olag
Au vu de toutes les news concernant les retards consécutifs de la ps3 je pense que Microsoft et Nintendo auront le temps de s'installer tranquillement surtout qu'à sa sortie la ps3 risque de couter cher. Je pense que Microsoft va plus que bien réussir aux States, moyen en Europe et comme d'habitude un ratage complet au Japon. Pour nintendo je pense que ca sera pas mal.
lavigne165
Ben je crois que la PLay 3 sera pas mal avec le graveur DVD , le jeu online amélioré et tout
on a rouvé un virus dans le disque dûr de la X360 donc je vous déconseille de l'acheter mnt mais au moins attendre jusqu'à l'été
pour les Nintendo comme la DS , GameCube etc.. je n'apprécie pas beaucoup le mode de caméra et les graphismes
@+
xingshu
Entre les retards perpétuels de la ps3 et le prix exorbitant des jeux xbox360, je me dis que la revolution de nintendo a peut-être une bonne carte à jouer!!!
olag
Quote:
Ben je crois que la PLay 3 sera pas mal avec le graveur DVD , le jeu online amélioré et tout

Ca je suis daccord la ps3 va-t-être bien mais le gros problème c'est qu'elle ne fait qu'encaisser les retards ce qui est très mauvais et à sa sortie elle risque d'être chère, c'est pourquoi j'ai peur qu'elle laisse à microsoft et nintendo de s'installer tranquillement.