FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Un p'tit jeu

XSTG
C'est un jeu que j'ai pris sur le forum espagnol Very Happy

Je pose une question
vous répondez
puis vous en posez une autre.

Simple non?

Commençons:

Aimez-vous le surf?
AtyPics
non
systemofaxav
AtyPics wrote:
non

Euh t'étais pas censé poser une question la?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Laule, c'est mal barré.
elekis
HAHAHAHAH.

LOL

p******j'en suis mort de rire, elle est a encadrer

a++++
Utopia GFR
Je reprends sur AtyPics Very Happy

Êtes vous tristes du décés totalement innattendu de Michael Jackson? (la question fait très "people" mais bon).
Jean-Clod
Bon allez, je déterre, et je répond ! (réveillez vous, bon sang Crying or Very sad )
Triste pas vraiment, touché un peu

A moi! Vous pensez quoi du concept de fast-food?
Utopia GFR
Je trouve le concept intelligent.

Maintenant, je ne dis pas que cette nourriture est la plus saine au monde (on remarquera que les emballages carton rassurent le client de ce côté là) mais quand on sort du travail (quand on fait du shopping et d'autres activités du même type) et qu'on n'a pas envie de manger pour un prix trop coûteux (quoique, c'est relatif car on arrive vite à 10 €), alors, oui, pourquoi ne pas se laisser tenter par ce genre de restauration rapide?

Que pensez-vous du réseau Facebook? (http://www.facebook.com/); cette question a maintes fois été soulignée au sein du forum anglophone mais jamais sur le francophone Smile

Jean-Clod wrote:
Bon allez, je déterre, et je répond ! (réveillez vous, bon sang Crying or Very sad )
Triste pas vraiment, touché un peu

A moi! Vous pensez quoi du concept de fast-food?
pll
Je pense que c'est superbe en un sens, mais pas dans l'autre.
C'est superbe dans le sens que ceux qui ont pensé à faire ce site sont des génies, et ils font présentement des millions de dollars juste en publicité! C'est énorme, 250 millions de personnes pour un site web.

Du côté négatif certains diront que c'est pas bien pour la confidentialité etc. Moi je leur dirais qu'ils n'ont seulement à pas dire à tout le monde qu'ils sont partis en vacances pendant 2 mois, ou de placer leur numéro de téléphone sur le site!!
Par contre y a tout le litige autour des photos, qui selon-moi est vraiment grave. En effet, facebook exige à tous les utilisateurs qui placent des photos sur le site de "céder" TOUS les droits sur ce photos à la compagnie. C'est illégal, même si on signe et qu'on accepte ce terme dans les "Termes d'utilisations" ça reste illégal, bon on commence un peu à faire de la juridique donc j'arrêterai ici.
Y a beaucoup de gens qui essaient de faire enlever cette clause en ce moment.

Sinon
Pensez-vous que Barrack Obama fera un bon travail pour les années à venir ?
(moi, je suis sceptique depuis que je sais qu'il est aussi aimé que George Bush au début de son premier mandat... on sait pas ce qu'il peut faire en 4 ans)
Jean-Clod
S'il tiens ses promesses, oui. Même si, comme tu dis, tous sont au début trés aimés du public.. ça déchante vite. Obama quant à lui, bah il parle bien, il parle beaucoup, c'est pour ça que les gens le considèrent comme un messie. Mais bon, ça reste que des paroles, pour l'instant il a pas fait grand chose, AMHA.

Encore à moi! Que pensez vous de Twitter, cette fois? Qu'apporte-t-il de nouveau par rapport à Facebook? Dans la lignée d'Utopia GFR, une question que je me pose vraiment.
Utopia GFR
pll, je pense que cette information n'est plus vraiment d'actualité.

Je me souviens avoir lu récemment que les photos des membres ne sont plus du tout l'appartenance exclusive de Facebook (ce qui serait en soi une aberration).

Pour revenir à l'aspect purement rémunérateur, oui, le portail génère beaucoup de profit aux développeurs mais ce n'était pas là (je pense) le motif fondateur du site Smile

Facebook est à mon sens le seul réseau (il y en a sans doute d'autres mais moins poussés) qui permette une virtualisation des échanges très complète dans ses fonctionnalités; la multiplication des partenariats fonctionnels avec d'autres plateformes (vidéo, sonores, téléphoniques, etc...) pousse la convivialité interactive encore plus loin.

Je me sers du réseau pour mon groupe radio/littéraire et même pour mon boulot car la plupart de mes connaissances privées et professionnelles sont à présent inscrites sur ce réseau Smile

Enfin, comme dans tout réseau de ce type, il y a toujours des dérapages mais pour moi, c'est à l'internaute qu'incombe la responsabilité de bien utiliser l'outil mis à sa disposition (tout en accentuant le fait qu'il est tout à fait gratuit et que Facebook ne pourrait jamais rentrer dans ses frais sans publicité).

Concernant Obama, je ne sais pas grand chose sur les affaires politiques qu'il gère pour le moment mais ça m'étonnerait fortement qu'il ne se passe rien ou pas grand chose (si vous avez bien suivi son programme politique, c'est en priorité sur la nation américaine qu'il veut opérer le plus grand changement avant de s'intéresser plus spécifiquement aux relations internationales).

pll wrote:
Je pense que c'est superbe en un sens, mais pas dans l'autre.
C'est superbe dans le sens que ceux qui ont pensé à faire ce site sont des génies, et ils font présentement des millions de dollars juste en publicité! C'est énorme, 250 millions de personnes pour un site web.

Du côté négatif certains diront que c'est pas bien pour la confidentialité etc. Moi je leur dirais qu'ils n'ont seulement à pas dire à tout le monde qu'ils sont partis en vacances pendant 2 mois, ou de placer leur numéro de téléphone sur le site!!
Par contre y a tout le litige autour des photos, qui selon-moi est vraiment grave. En effet, facebook exige à tous les utilisateurs qui placent des photos sur le site de "céder" TOUS les droits sur ce photos à la compagnie. C'est illégal, même si on signe et qu'on accepte ce terme dans les "Termes d'utilisations" ça reste illégal, bon on commence un peu à faire de la juridique donc j'arrêterai ici.
Y a beaucoup de gens qui essaient de faire enlever cette clause en ce moment.

Sinon
Pensez-vous que Barrack Obama fera un bon travail pour les années à venir ?
(moi, je suis sceptique depuis que je sais qu'il est aussi aimé que George Bush au début de son premier mandat... on sait pas ce qu'il peut faire en 4 ans)