HAHAHAHAH.
LOL
p******j'en suis mort de rire, elle est a encadrer
a++++
Je pense que c'est superbe en un sens, mais pas dans l'autre.
C'est superbe dans le sens que ceux qui ont pensé à faire ce site sont des génies, et ils font présentement des millions de dollars juste en publicité! C'est énorme, 250 millions de personnes pour un site web.
Du côté négatif certains diront que c'est pas bien pour la confidentialité etc. Moi je leur dirais qu'ils n'ont seulement à pas dire à tout le monde qu'ils sont partis en vacances pendant 2 mois, ou de placer leur numéro de téléphone sur le site!!
Par contre y a tout le litige autour des photos, qui selon-moi est vraiment grave. En effet, facebook exige à tous les utilisateurs qui placent des photos sur le site de "céder" TOUS les droits sur ce photos à la compagnie. C'est illégal, même si on signe et qu'on accepte ce terme dans les "Termes d'utilisations" ça reste illégal, bon on commence un peu à faire de la juridique donc j'arrêterai ici.
Y a beaucoup de gens qui essaient de faire enlever cette clause en ce moment.
Sinon
Pensez-vous que Barrack Obama fera un bon travail pour les années à venir ?
(moi, je suis sceptique depuis que je sais qu'il est aussi aimé que George Bush au début de son premier mandat... on sait pas ce qu'il peut faire en 4 ans)
S'il tiens ses promesses, oui. Même si, comme tu dis, tous sont au début trés aimés du public.. ça déchante vite. Obama quant à lui, bah il parle bien, il parle beaucoup, c'est pour ça que les gens le considèrent comme un messie. Mais bon, ça reste que des paroles, pour l'instant il a pas fait grand chose, AMHA.
Encore à moi! Que pensez vous de Twitter, cette fois? Qu'apporte-t-il de nouveau par rapport à Facebook? Dans la lignée d'Utopia GFR, une question que je me pose vraiment.