Je voudrais bien me faire un ptit site sympatoche mais j'ai pas envie de me faire chier à programmer, j'ai pas le temps (et pas de connaissances très pointus non plus)
Donc je voudrais bien savoir si vous aviez des scripts à me conseiller, sachant que je voudrais quelque chose qui me fasse:
- Rédaction d'article mais organisé en catégorie, pas en vrac
- PHP, je pense que c'est mieux que HTML
Voila, en fait je ne veux pas qu'il soit dynamique, je veux pas de membres, pas de commentaires, ... enfin c'est juste pour écrire des articles et pis qu'ils soient disponible à la lecture.
La partie "rédation des articles" se feras via une interface d'admin ...
Voila, donc si vous pouviez me donner vos avis et vos conseils de scripts ca serait bien, je vous en seraient reconnaissant
ps: pas de xoops, phpnuke, mambo et autres
Donc je voudrais bien savoir si vous aviez des scripts à me conseiller, sachant que je voudrais quelque chose qui me fasse:
- Rédaction d'article mais organisé en catégorie, pas en vrac
- PHP, je pense que c'est mieux que HTML
Voila, en fait je ne veux pas qu'il soit dynamique, je veux pas de membres, pas de commentaires, ... enfin c'est juste pour écrire des articles et pis qu'ils soient disponible à la lecture.
La partie "rédation des articles" se feras via une interface d'admin ...
Voila, donc si vous pouviez me donner vos avis et vos conseils de scripts ca serait bien, je vous en seraient reconnaissant
ps: pas de xoops, phpnuke, mambo et autres