FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Votre acteur favori?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
En ce qui me concerne s'est sans aucun doutes Jim Carrey (cf ace ventura ou dumb&dumber: du pur bonheur)
Suivent ensuite depardieu et clavier (les anges gardiens :p)
XSTG
Hein! Copieur!
Moi aussi c'est Jim Carrey! Quel drôle de bonhomme Very Happy

hahaha surtout dans le Grinch. Je ne serais jamais capable de faire des faces comme lui.
geo
Moi j'aime un peu tout les acteurs qui jouent bien mais pas de preference particuliere a part peut etre Jean dujardin dans BRICE DE NICE!!!!
Kiliox
En tant que cinéphile je dirais que les acteurs m'ayants le plus marqués par leur capacité à jouer n'importe quel type de roles et leur talants sont sans contest Paul Newman et Tom Hanks.

Apres tout dépend du genre de film, Christopher Lee et Antony Hopkins ne sont pas mal non plus dans les films plutot sombre.

Que dire du duo Al Pacino et Robet de Niro dans le role de flic et de truant.

Quand aux westerns.... Shocked
AtyPics
Woody Allen, Roberto Benigni, Edward Norton, John Malkovich, Nicolas Cage, Kevin Spacey, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, Forest Whitaker...
et tant d'autres grands du nom du cinéma! La liste est loin d'être exhaustive.
XSTG
AH! J'ai oublié...

(il est mort mais bon)

Jacques Villeret
Crying or Very sad

Et euh.. c'est quoi son nom à lui....

Il joue dans Ripou...
Argh j'arrive pas à m'en rappeller....

*se force*

AH OUI! Thierry Lhermite!
systemofaxav
Quelques uns parmis les précédements cités, et puis Jean Rochefort.
Il est vraiment énorme, et grâce (à cause?) de lui, j'ai réussi à tenir plus de 30sec devant le concours hippique au J.O. Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
jme souviens d'un film avec rochefort, "le moustachu" je crois, c'était terrible.
ZORGLUB
dominique pinon, tom hanks, edward norton, ewan mac gregor, samuel jackson, bruce willis, gérard jugnot...
olag
Pour moi, Gérard Jugnot.
geo
j'avais oublié que fernandel était pas mal (enfin c'est de ma region quoi alors j'aime bien pasque il a mon accent)
dacode
Edward Norton, Vincent Cassel, Robert De Niro, Al pacino, Samuel le Bihan, Jean Gabin, Bernard Blier, Alain Delon, Marcello Mastroiani, Patrick Deware etc
beletteenrage
oui mais si tu met tout une liste ça ne compte pas Razz

moi perso j'adore Johnny Depp (las vegas parano! Laughing ), Christian Clavier dans les Visiteurs, est vraiment trop trop puissant!

Mais sinon, je pense le meilleur acteur, est quand meme Louis de Funes, il faut bien l'avouer, personne n'a son niveau!
drunkfun
Meilleur Francais: Jean Reno

Meilleur du Monde: Tom Hanks
scratcher
Je suis d'accord avec drunkfun.

Tom Hanks est un excellent acteur. Des films comme Le Terminal, La Ligne Verte, ou même Forrest Gump sont vraiment incroyables.

J'ai aimé quelques actuations de Mel Gibson, mais dernierement il a fait des films pas tres bons.

Sinon Johnny Depp fait des excellents films dernièrement.
Granard
Jared leto

Le film qui ma trop boulversé: requiem for a dream, et il joue trop bien !
drunkfun
Moi, je suis Australien, et on est fier de Mel Gibson. Moi je suis fier de Russel Crowe mais je suis en seul!
jameson
moi mon acteur favori c'est John Locke dans LOST ... lol ... désolé je ne sais pas comment il s'appelle en vrai ... Laughing ...

trop de carrure et de presence ce gars ... !
Granard
Apres avoir vu Lord of war, ben Jared Leto est vraimenyt excelent Very Happy

Sinon son frere dans lord of war, m'en rappelle plus de son nom joue bien aussi Smile
lowett
John Travolta, Johnny Depp, Edward Norton, Ewan Mc Gregor, Tom Hanks, Samuel L. Jackson ...

J'en ai beaucoup, des acteurs préférés Smile
Granard
Ui aussi Johnny depp j'm bien aussi
philbarfly
Je pense qu'il ne faut pas confondre acteur et comédien. Quelqu'un comme Jean Gabin ou John Wayne ont une telle personnalité qu'elle nourrit le rôle. On les voit rarement joué des personages très différents les uns des autres. J'appelle ces gens des acteurs. Par contre un comédien est capable d'interpréter n'importe quel rôle : héros ou non. Je pense notamment à des gens comme Vincent Cassel, John Malkovich ou Christopher Walken.

Qu'en dites-vous ?
Utopia GFR
Vu que nous sommes tous acteurs dans la société (voire comédiens parfois même sans le vouloir), je dirais que je suis mon propre (et meilleur) acteur Laughing

Plus sérieusement, un acteur favori, aucune idée... j'apprécie beaucoup Robert de Niro et Clint Eastwood mais bon... j'ai toujours eu des problèmes à choisir un number one! Very Happy
Ben_Carrington
Robert de Niro, Al Pacino, Clint Eastwood, Jacques Gamblin. En fait il y en a énormément d'excellents et c'est en fait vraiment dur de faire un choix.
ML77
j'hésiterais entre Al Pacino et George Clooney, tous deux sont de tres bons acteurs. J'apprécie aussi Dustin Hoffman!
bebou86
Pour moi pas d'hésitation, c'est Al Pacino! C'est limite si je lui voue pas un culte... Shocked
The_unnamed_label
Edward Norton est brilliant. Leo Di Caprio est plutot bon aussi Razz
goutha
Il y en a plein.

Norton, je suis d'accord.

Anthony Hopkins aussi.

Jack Nicolson
CraigHF
Norton aussi. Je dois dire que je ne suis également jamais déçu des film de Leo Dicaprio. Un acteur que j'ai adoré, c'est Peter Sellers dans les rôles qu'il a tenu dans les films "The Pink Panther"... je sais, je sais, ça remonte à loin Razz
bcg
Uma Thurman surtout dans "ma super ex-grilfriend". Très bon film où elle est vraiment sublime !
lesanciensdulad
Acteur: Jackie Chan ( tres acrobatique et confidant avec un humour subtile)

Actrice: Angela Basset ( tres expressive et un corps sculpte et superbement robuste pour une femme de son age.)
WIKIFSI
Parce qu'en plus, elle dit des choses intéressante Wink
DesquisiadoMoral
Pour moi Johnny Deep. C'est tres bien.
shaolin75
mon acteur prefere est angelie
elle est super belle

j'aime bien me marrier a une femme comme elle

du reve