FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Différence d'hébergeur - Besoin de votre avis!

ZORGLUB
Salut à tous,

je teste actuellement kalikoba pour 15 jours gratuits,
ce n'est pas pour larguer frihost, bien au contraire, mais plutôt pour savoir ce que donne frihost par rapport à ses concurrents payants. (1 allopass / mois pour celui ci)

Voila 2 versions de mon site :
Frihost inside
Kalikoba inside

j'ai mis les même pubs, y a juste le forum qui n'est pas correct, l'url rewriting ne fonctionne plus chez kalikoba, mais bon,
vous pourriez me dire si ça fait une grosse différence en naviguant dans tout le portail (pas besoin de s'inscrire) selon vos config et vos connections.
si vous avez des outils de tests (fasterfox ou autre) je suis preneur..
ça peut être sympa de faire ce genre de comparatif.

A +
Merci beaucoup
DataMAX
En terme de temps d'affichage de pages, ca se vaut j'ai l'impression ...
ZORGLUB
bah moi aussi,
le seul facteur limitant serait plutot la régie publicitaire donc je suis assez satisfait!! mais il me faut un max d'avis des autres membres, pour atteindre l'objectivité Smile

Edit : et hop, 400eme message Very Happy
DataMAX
Félicitation, et aussi félicitation pour l'heureux évenement, je te souhaite plein de bonheur Wink
deejay-bee
Je pense que la différence serait plutôt dans la fiabilité. Frihost c'est très bien (surtout personnellement, pour l'usage perso que j'en fais -rien de pro-) mais j'ai remarqué que frihost est des fois inaccessible. (cf : ce topic : http://www.frihost.com/forums/vt-18662.html )
olag
Je n'ai pas vu de différences notables.
Val
Pour moi aussi pas de différences...
deejay-bee
S'il était sur le serveur2 (frih.net) ben on en vairait une grosse différence : sur frihost le site serait inacessible. C'est en tout cas le cas pour tous mes sites au moment où j'écris ces lignes...
pll
Moi non plus aucune grande différences... Essai de changer les couleurs des trucs... je sais pas moi. Wink
geo
egalement un tout petit peu + de rapidité sur l'autre que frihost

Le mieux cela serait que tu fasse une page pour tester qui te dit le temps que cela a mis a charger la page pour tester en javascript c'est possible
DataMAX
Ou alors tester en 56k Laughing
deejay-bee
Ce qu'il faut savoir quand on cherche un hébergeur c'est pas seulement la bande passante mais aussi le trafic mensuel, les technologies utilisables (php, mysql) les services activés (htacess), les sauvgardes, la gestion des domaines, l'espace disque etc...

C'est comme si l'on comparait deux voitures seulement sur leur vitesse, alors qu'il y a aussi des critères de confort etc...
AtyPics
Yep jusqu'à présent j'ai jamais vu meilleure offre d'hebergement que ce que propose Frihost! La comparaison avec les homologues payant n'est pas notable selon moi... Smile
dacode
idem à priori pas grande différence en terme de rapidité d'affichage en tous cas (pourtant je suis en "moins que" 512k).
ZORGLUB
aussi confortable l'un que l'autre les panels d'admin, les config offertes, tout est rigoureusement identique.. sauf que kalikoba demande 3 euros par mois ou des appels allopass.
mais c'était pour comparer, c'est tout Very Happy
sinon, ça vous plait ma charte graphique??
je me demande si je changerais pas pour qq chose de plus design et sobre..
ZORGLUB
DataMAX wrote:
Félicitation, et aussi félicitation pour l'heureux évenement, je te souhaite plein de bonheur Wink

merci bien Very Happy
XSTG
Vraiment ridicule... c'est de l'arnaque! 3 EUROS PAR MOIS! ARGH!!!

Quand tu peux avoir la même qualité ou presque sur un site totalement gratuit!
Certaines choses de la vie me font littéralement capoter...
Enfin mon avis là-dessus, garde Frihost, si tu ne veux pas perdre d'argent inutilement pour presque aucuns plus par rapport à ton hébergement actuel.

Petite question concernant ce topic: t'aurais pas l'intention de quitter Frihost ? ouin, que serais-ton sans Zorglub Very Happy
ZORGLUB
Quote:
ce n'est pas pour larguer frihost, bien au contraire, mais plutôt pour savoir ce que donne frihost par rapport à ses concurrents payants. (1 allopass / mois pour celui ci)
mldream
Il est plutôt difficile de trouver un hébergeur gratuit de nos jours. Tout celà dépend des critères que l'on veut pour son site, php ou pas, pub ou pas, taille maximale des fichiers, etc...
Il faut bien réfléchir avant de choisir un hébergeur sur son site et les évolutions qu'il va avoir pour trouver un hébergeur qui lui convient le mieux.
A ne pas faire: se lancer sur le premier venu, ...

Un site répertoire:
Dossier - webmaster. com (je ne suis pas sur de l'adresse mais vous devriez trouver facilement)

Un hébergeur gratuit: hébergement 25 Mo, sans pub, disponible 24h/24, bande passante illimitée: www.freazer.com

Nom de domaine gratuit et sans pub - Plusieurs possiblilités: www.freazer.com.

Exemple de nom de domaine: www.monsite.fb.bz
Aimewitue
il y a l'offre de 1&1 en ce moment 2go d'espace offert pendant 3ans + un domaine gratis...
jme suis inscrite pour tester mais dejà ça commence mal, le panel est une horreur ,franchement malgré l'espace offert ça vaut pas frihost sur ce point là apres faut voir les performances du serveur