FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ca avance

MARCIV
Bon je travaille arf ... à ma vitesse hein !

Voila ça serait super sympa de me dire ce que vous en pensez
Soyez durs.... j'ai l'habitude.

http://restaurant-a-paris.com Wink
Val
Sur l'aspect du site : C'est pas mal du tout, simple et fonctionel et graphiquement sans chichis, en tous cas moi j'aime.
Antoine_935
Bon, ben on va etre dur alors...

Alors, je n'aime pas du tout le violet, et encore moins les liens bleus sur le violet. quand on a n écran de merde c'est vraiment désagréable.

Ensuite, ce serait chouette et pas difficile que le site s'adapte à la taille de l'écran, non ?

Sinon c'est pas mal du tout Wink
systemofaxav
Pareil, les liens bleu sur violet ça le fait pas du tout Sad
ZORGLUB
pareil pour lle violet, tape plutot dans un pastel
je passerais les pubs amazon sous le bloc , plus près du lien newsletter, il est trop central et attire l'oeil.

sinon, j'ai pas le temps de m'inscrire pour en voir plus, crée nous un user TEST pour nous..
t'auras plus d edétails sur le reste du site.
MARCIV
Voici le moteur de recheche de restaurant Wink

http://restaurant-a-paris.com/Fonctions/Moteur/resultat.php
geo
pas trop mal mort de rire un site sur les resto innovant quand meme!
ZORGLUB
le lien sousligné sous les étoiles c'est pa très beau..
et les cases de titre ne sont pas alignées avec les colonnes qui correspondent
et le violet avec le bleu n'est vraiment pas heureux..
MARCIV
remarques prise en comptes...

Pour les couleurs faut que je trouve autre chose masi à chaque fois que je change j'ai 10 personnes qui me disent pouaaaaaa .... c pourri le pastel c pourri le violet bref je sèche.lol

Pour la suite Géo tu sera très surpris car c pas du tout terminé et si tout va bien et que les accords commerciaux se déroulent normalement il y aura une grosse inovation.
Enfin le moteur une fois terminé sera proposé à tout les web-amateur qui pourront integrer le moteur dans un fenettre de 200*400 sans passer par le site.
Kiliox
Pour la conception d'un site, il est generalement préferable d'opter pour les couleurs les plus claires possibles. Personnelement j'ai vu tres peu de sites avec des couleurs sombres relativement bien réalisés, et en plus, s'adapte à peu de sujet. En d'autre termes je ne suis pas non plus un fan du violet entouré de bande blanche.

Je pense egalement que tu pourrais revoir l'aspect du tableau, ca me rappel certain sites de ventes ce qui est un peu désagreable.

Sinon l'aspect general n'est pas trop mal dans l'ensemble.
MARCIV
Je vais faire appel à ce qu'il y a de plus mauvais en vous, la hargne du beta testeur... Mr. Green Mr. Green

Alors testez moua cette toute jolie barre d'outil que je viens de vous pondre (grace à un petit logiciel sympa)

Et lachez les fauves....

http://restaurant-a-paris.com
ZORGLUB
firefox ou IE??
MARCIV
C'est du IE
au fait si cela vous intéresse... pour la création de la barre Wink

j'ai utilisé TOOLBAR STUDIO

http://www.besttoolbars.net/download.php
MARCIV
Allez les gros !

Un peu de courage pour me dire ce que vous en pensez ! Wink
maxim
A mon humble avis la teinte et l'aspect général donne l'impression d'un site perso... Le violet devrait être un modifié, j'opterais peut etre pour un bleu foncé. Essaye de te mettre au css, tu verras que ça remplace très avantageusement les tableaux html. Essaye de revoir un peu la position et l'organisation des parties peut etre grâce aux calques css. C'est un peu disproportionné. Si ton menu ne contient que quatre sections, met les plus en valeur, ou alors ne met pas le menu à gauche mais peut etre en haut: tu utilises toute une colonne pour un logo, quatre entrées et une publicité. Essaye d'espacer plus dans la section news/publicité. Voila voila travaille y un peu, continue, excuse moi pour ces quelques remarques, surtout que les seuls sites que j'ai jadis développé étaient vraiment pas top mais bon cétait dans ma folle jeunesse Smile.
MARCIV
Bon je croyais avoir dégagé le violet ? il est gris le site là Question
Bon pour le CSS j'ai un fichier design CSS que j'utilise déjà pour apliquer tout les paramètres à chaques pages, mais c'est vrai que je positionne pas les balises avec ça pour la bonne et simple raison que c'est comme ça que dreamwaver fonctionne....(et je suis feignant)
Si cela apporte un plus, je peux changer mais je ne sais pas si cela en vaut le coup. Peux tu m'en dire plus ?
Enfin le menu de gauche est suceptible de s'agrandir, ce qui explique son positionnement.
Je vais y réflêchir, en tout cas merci pour ces remarques.
ZORGLUB
c'es toujours violet sous firefox..
et le fonc de barre de titre est pas top non plus..
MARCIV
Ok je vois que cela plait pas donc je tente un nouveau design....

http://restaurant-a-paris.com/template/

des commentaires ?
Merci pour les précédent avec humilité Embarassed ils ont étés constructifs Wink

Au fait ZOR je suis tombé sur ton problème d'intégration de mod sur le forum hardware.... ils sont vraiment sympa hein ! Wink
ZORGLUB
je prefere cette nouvelle version! ça fais moins fouilli
sinon, j'ai beaucoup aimé la mentalité de hardware, oui!
vraiment des gens sympathiques, surtout qu'ils sont venus spammer mon forum, avec des super messages remplis d'intelligence..
J'avais crée un user TEST/TEST, pour que les gens voient ce que ça donne, et il y en a un qui était tout fier d'avoir modifié le mail de cet user..
c'est hallucinant la bétise des gens, surtout ceux qui font rien..