FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Que feriez vous si...

XSTG
J'aimerais savoir ce que vous feriez si vous aviez un génie devant vous qui vous propose trois souhaits, avec une seule règle: ne pas demander d'autres souhaits.

Personellement, je demanderais de respirer sous l'eau, de voler et de pouvoir lire dans les pensées des gens...

*CRSSHSHS*

à vous!
ZORGLUB
- avoir tous les pouvoirs du génie
- pouvoir ouvrir les bieres avec mes oreilles
- pouvoir avoir une piece remplie de ce que je tiens de ma main autant de fois que je veux (ça marche pour les bieres!)
Kiliox
- Posséder des pouvoirs équivalents ou supérieurs au génie en question, et cela sans aucune restriction.
- N'être soumis ou obéir à aucune régle quelque ce soit. Particulierement celle du génie.
- Modeler l'univers selon mes désirs.
elekis
ZORGLUB wrote:
- avoir tous les pouvoirs du génie
- pouvoir ouvrir les bieres avec mes oreilles
- pouvoir avoir une piece remplie de ce que je tiens de ma main autant de fois que je veux (ça marche pour les bieres!)

t'as pas vu alladin 2 toi!!!

-pouvoir lire dans les pensées,
-la jeunesse et la vie eternelle
-devenir un sorcier.
ZORGLUB
c'est nul un sorcier, ça a de la barbe, et c'est tout gris.
En plus, t'es obligé de porter une cape, et c'est bien connu que c'est super dangereux (cf les indestructibles..)

lire adns les pensées, c'est pas vraiment utile, les 3/4 des gens ne pensent pas, ce qui te limité à 25% de la population, et tu sais d'avance qu'ils seront jaloux de toi, vu que t'es un sorcier et que tu restes tout le temps jeune.

et imagine que tu traverse en dehors d'un passage piéton, un flic américain t'arrete et t'enferme à perpetuité,
résultat, la vie eternelle en prison..c'est long!
goutha
- Une assiette de sushi
- Une paire de billets de cinéma
- 1000 Points frihost
ZORGLUB
j'ai réfléchi!! :
- le billet magique de last action hero
- le pouvoir d'arréter le temps comme la fille de la série (mon pere, l'extraterrestre ??)
- le truc de la multiplication que j'ai déjà marqué, ça , c'est vraiment trop fort!
Granard
Remonter le temps d'une semaine

Et le reste je les donnes aux assoc humanitaire
ZzZ_AluCarD_ZzZ
- dormir
- rêver
- ne plus me reveiller
pll
Moi de mon côté ce serait :

-Être bon en mathématiques ;
-Vie éternelle ;
-Pouvoir voler (dans le ciel Wink) Pour moi voler c'est la liberté absolue Very Happy
MARCIV
1 - Toujours être jeune et en bonne santé
2 - Etre riche
3 - Ne jamais dormir
dacode
salut,

1/ ne plus avoir besoin de contribuer pour garder mon compte frihost Wink
2/ devenir plus fort que kevin Mittnick et tous les autres hackers de la planète réunis Wink
3/ non rien
Antoine_935
alors, pour moi...

- un action-man
- une barbie
- une ferrari

non, je déconne, bien sur, qui voudrait d'une ferrari...

- Une 911 2.0 (pour le w-e)
- Une 911 de racing (pour le racing...)
- Un Cayenne avec une remorque (pour tirer la 911 de racing)

Voila Smile
systemofaxav
En tout premier : La jeunesse éternelle (et donc ne pas mourir)
Tout savoir et tout comprendre
Ne pas avoir besoin d'apports exterieurs (nourriture, aire, etc...)
ZORGLUB
oula, ça me ferait peur d'être toujour sjeune et de ne jamais mourir et de savoir tout.. qu'est ce qui reste à faire.
pourquoi jouer, tu sais comment ça va finir,
pourquoi parler, tu sais ce qu'on va te répondre
pourquoi interagir avec le monde, tu sais l'effet que cela provoquera..

baaaah, ça me foutrait les boules!

et en plus, ne plus avoir besoin de manger, alors que c'est un des plus beau plaisir de la vie.

moi je dirais (oui, je sais, c'est ma troisieme série!)
- être sur que ma vie ainsi que tous mes proches se déroule aussi bien qu'on puisse l'imaginer (santé, travail, amour)
- retirer la peur du coeur des hommes (on dirait du bruel!)
- que tous les conflits à toutes les échelles se résolvent par le dialogue

et c'est mon dernier mot, génie
DataMAX
Ouaip, moi ca serait un ptio mix de tout:

- Avoir une capacité de compréhension ultra-rapide et surhumaine sans limite ce qui ferais que je pourrais tout savoir sur tout

- Renaître éternellement dans un corps humain en gardant les acquis

- Avoir le pouvoir de me téléporter en une fraction de seconde là où je veux quand je veux avec un bouclier indestructible (ba ouais jveux pas me prendre une comète si jvais faire un ptit tour dans l'espace lol)
deejay-bee
Mon 1er serait de rencontrer Audrey (cf : le lien de la bannière dans ma signature).

Les 2 autres je sais pas mais si j'ai déjà le 1er ça serait pas mal Very Happy
Granard
Ben moi :

_L'idée que tout les conflits dans le monde se resolve par le dialogue est une bonne idée
_refaire les politiques pour pas qu'on vive sur une planète poubelle (ce qui est déjà trop tard....)
_et pour moi bah toujours le meme que la derniere fois
XSTG
deuxième série:

La planète redevient propre
Que je puisse me téléporter où je veux (ça c'est fort Very Happy)
Parler toutes les langues
geo
- Faire ce que je veux quand je veux et ou je veux
-Avoir droit a autant de souhait que jeu veux quand je veux
- Et avoir tous les pouvoirs du geni et que la vie soit comme un jeux video ou on met vie illimitée
DataMAX
XSTG wrote:

Wink Wink Wink
Kiliox
L'idée des sushis me plait assez, particulierement si la serveuse est une veritable niponne est plutot jolie.
Dans ce cas je souhaiterais egalement qu'elle parle courament le français Wink
Antoine_935
ZORGLUB wrote:
oula, ça me ferait peur d'être toujour sjeune et de ne jamais mourir et de savoir tout.. qu'est ce qui reste à faire.

Tu n'as jamais pensé à écrire un bouquin de philosophie ? Non, mais chui sérieux...
systemofaxav
ZORGLUB wrote:

Oui, mais dit toi que si tu as une durée de vie infinie, la probabilité de rencontrer à nouveau le génie (ou un autre) est de 1 ( = sûr d'arriver à 100%)
Donc mathématiquement, tu es sûr de pouvoir annuler ton voeu quand tu en auras marre.

Qui à dit que la philosophie était pour les littéraires Smile?
Aimewitue
moi j'aimerai
- lire dans les pensées aussi ^^
- que mes proches ai une belle vie a tout les niveaux ( oui oui je pense aux autres aussi ^^ )
- puis trouver l'amourrrr eternel (je suis trop romantique sur les bords mwa!)
beletteenrage
- arreter le temps (trop cool tout ce qu'on pourrai faire avec ça Twisted Evil )
- etre invisible (quand je le veu bien entendu
- sortir avec clara morgane Very Happy OU BIEN -avoir mon bac lol
geo
beletteenrage wrote:
- arreter le temps (trop cool tout ce qu'on pourrai faire avec ça Twisted Evil )
- etre invisible (quand je le veu bien entendu
- sortir avec clara morgane Very Happy OU BIEN -avoir mon bac lol

J'aime bien le OUBIEN moi je prefere avoir mon Bac car apres elle sera tellement impressionée qu'elle viendra me voir d'elle meme mdrrr!!!
Granard
XSTG wrote:
deuxième série:

+1111

Voila 3 voeus que je voudrais aussi !

Sinon clara morgane... Rolling Eyes
beletteenrage
lol ça y est j'ai lancé l'idée!

Quote:
J'aime bien le OUBIEN moi je prefere avoir mon Bac car apres elle sera tellement impressionée qu'elle viendra me voir d'elle meme mdrrr!!!

En effet c'est très possible!
ZORGLUB
systemofaxav wrote:
Oui, mais dit toi que si tu as une durée de vie infinie, la probabilité de rencontrer à nouveau le génie (ou un autre) est de 1 ( = sûr d'arriver à 100%)
Donc mathématiquement, tu es sûr de pouvoir annuler ton voeu quand tu en auras marre.

Qui à dit que la philosophie était pour les littéraires Smile?

impossible,
lorsque l'on utilise les 3 voeux d'un génie, c'est finit, tu le rencontre plus, tu pourras toujours frotter la lampe, 3 voeux par personne, pas un de plus!
ZORGLUB
Antoine_935 wrote:

Tu n'as jamais pensé à écrire un bouquin de philosophie ? Non, mais chui sérieux...

3 en philo au bac Very Happy

et si je retrouve une nouvelle que écrite dans mon jeune age, je te la posterais pour que tu voies comme c'est très moyen !!
bcg
- être immortel
- avoir de la chance
- obtenir tout ce que je veux
mialynavahy
- avoir tous ses pouvoirs pour ne plus être limité à 3 souhaits
donc un souhait suffit
bcg
c'est malin mais je crois qu'il ya des souhaits qu'il ne pourrait réaliser surtout ceux de ce genre. mais bon, c'est bien à lui de décider.
SHERPAS MASTER
moi ce serais
- devenir irresistible (par rapport aux femmes bien sur xD)
- Guitare hero
- Pouvoir etre tellement connu que les gents m'écoute quand je parle (car c'est pas le cas actuellement xD)

Voilà mes rèves ils sont réalisable moi non ?
en tout cas deja plus que certain (genre pouvoir du genie etc XD)
DataMAX
Avoir des connaissances et une sagesse presque illimité, ca serait cool, je pourrais faire enfin tout ce que j'ai envie de faire dans les règles
Sorcier
Salut le génie:-)
Ben moi tu vois je veux pas lie dans les pensées des gens, car je connais ça malheureusement trop bien Crying or Very sad
Je veux pas être immortel parce que je veux pas perdre ceux que j'aime et qui me reste encore, en plusla vie est souvent pourrie Shocked
Qu'est ce que je pourrais bien te demander petit génie? Wink

mmm, je sais pas....
Rolling Eyes

Mon premier voeux est:

De me sentir bien dans mon corps et dans ma tête afin de vraiment vivre la beauté du monde Idea

Mon deuxième voeux est:
Apprendre à utiliser mon cerveau à 100% pour se servir de mes pouvoir paranormaux à fond et tout comprendre enfin...peut-être Exclamation Boo hoo!

Mon 3ème voeux:
Le pouvoir de prévoir la mort pour pouvoir profiter à fond de la présence de ceux qui vont partir Silenced
SkyCorp
Ben moi, je n'en ai qu'un :
Changer la mentalité des gens pour qu'ils arrêtent enfin de se taper dessus pour un oui ou pour un non, qu'ils arrêtent de bousiller notre belle petite planête (on n'en a qu'une seule pour l'instant après tout), bref qu'ils arrêtent de jouer aux cons.
Sinon, pour le reste, du genre téléportation, vie éternelle, ... bof car de toute façon tout le monde sera heureux et tout ira bien dans le meilleur des mondes (enfin pas si sûr, à méditer, sutout pour ceux qui ont lu le livre). Alors pourquoi vouloir encore autre chose.
olag
Ba si je pouvais rencontrer un génie qui propose 3 voeux (on peut toujours rêver), je demanderai:
-d'avoir tous les pouvoirs du génie
-de pouvoir voyager dans différents mondes
-savoir ce qu'il y a après la mort

EDIT: enfin plutot voir ce qui se passe après la mort.
michellaurent
Ah quoi bon se poser la question, çà ne risque pas de nous arriver.... A moins que dans un rêve peut-être, ... l'espoir fait vivre
SHERPAS MASTER
laisse les gents pourvoir rêver a des jours meilleur ca fait oublier les mauvaises passe de la vie xD
Et puis qui sait si un jour tu vois un génie tu te sentira tres con lol
DataMAX
Moi en fait j'en demanderai qu'un, c'est de pouvoir voyager dans le temps, comme ça si je fais une connerie, ba hop, un coup de baguette magique et on répart ça

Avec ça, je pourrais même "essayer" d'éviter les catastrophes naturelles ou terroristes, cf le tsunami ou le 11 septembre
karysky
Je demanderais:

- De posséder la connaissance universelle

- Le pouvoir de faire apparaître tout ce que je désire (incluant des 0 dans mon compte en banque)

- Pouvoir manger tout ce que je veux sans que ma santé ou mon poids soient affectés.

C'est ça.
Solid Stone
Salut, alors pour moi se sera :

> Posséder plein de super pouvoirs [un melange entre X-Men et Super Man lol ]
> Tout savoir sur tout [enfin le savoir universel + une QI élévé Wink]
> La paix dans le monde [qui ne le souhaiterai pas ? ]

Cordialement, Stone.
Granard
_que tout le monde soit tout le temps heureux Smile
Will E. Coyote
- Ne pas avoir Sarkozy comme Président
- Ne pas voir JM LP au deuxième tour
SHERPAS MASTER
Will E. Coyote wrote:
- Ne pas voir JM LP au deuxième tour

Beaucoup de politique dans tes veux lol
Ce sont vraiment tes principaux centre d'interet ? ou c'est juste un moyen détourné de faire passer tes opinions politiques ^^
Will E. Coyote
SHERPAS MASTER wrote:

Ce sont vraiment tes principaux centre d'interet ? ou c'est juste un moyen détourné de faire passer tes opinions politiques ^^

Non ce ne sont pas mes principaux centres d'intérêts, loin s'en faut et je m'en garderai bien.
Mais le topic demande : que feriez-vous si ? Ben voilà, c'est ce que je ferai et si j'en avais eu cinq, jaurai ajouté pas Fabius et pas Strauss-kahn
Lilystock
XSTG wrote:
deuxième série:

Moi aussi les 2 premiers !

Combine avec le fait qu'on parvienne tous a resoudre les conflits (entre pers ou entre pays) par le dialogue.

Je sais, je suis une copieuse, mais toutes les bonnes idees ont deja ete donnees !!!
ilyass
Moi ce serait:

*Aller au paradis.
*Ne voir plus de guerre dans ce monde.
* Et enfin ne voir plus de racisme.

Voilà!
Lilystock
ZORGLUB wrote:

3 en philo au bac Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Moi, j'avais eu 2,5 de moyenne toute l'annee et 16 au bac...

Comme quoi, la philo... Rolling Eyes
leman
- 1 enfant
- 2 bonheur, santé et vie sans soucis financiers pour ma famille, mes amis et moi même

-3 un monde plus serein, sans hypocrisie, coups bas et cruauté
MARCIV
premier voeux:
être sur une île paradisiaque, PAF: je me retrouve à honolulu

deuxième voeux:
être avec plein de femmes nues, des tops models aux gros nichons quoi, PAF: j'ai la dream team elite grosses miches qui m'apporte des cocktails

troisième voeux:
je ne veux plus jamais rien foutre de toute ma vie, PAF: et là tout s'arrête... je suis assis dans un bureau, employé de la poste!

PS: pour ceux qui seraient employés de la poste, je tiens à dire que ce n'est qu'une blague, il y a pire à EDF (Enfant De Fénéant).

Bon en fait j'éspère que personne ne bosse ni à EDF ni à la poste Wink
leman
excellent mdrrrr
fanny66
1e voeux : rencontrer Bill et Tom de TOKIO HOTEL !!!!!!
2e voeux : habiter ailleurs
3e voeux : ... ? Rolling Eyes
Utopia GFR
Hello Smile

Alors, mes trois souhaits seraient :

1. Etre invisible (comme dans UT 2004, lol).
2. Avoir un capital financier inépuisable (pour pouvoir le répartir équitablement entre tous les peuples du monde).
3. Pouvoir voler comme l'aigle royal (j'imagine déjà le sentiment extraordinaire qu'un tel pouvoir pourrait dégager).

Malheureusement, toutes ces belles pensées ne reflètent que la substance de mon pseudonyme, l'Utopie, un projet chimérique dont la réalisation est impossible en ce bas monde Rolling Eyes
supjapscrapper
d'abord, que j'aie une ame propre ...
ensuite que je puisse rendre les ames des autres propres...
finalement que tout le monde aie une ame plus propre que la mienne...
voili voilà Very Happy