FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Traduire Frihost en francais et allemand (La page d´accuei)

Yac
Bah, j´ai beaucoup de potes (amis) , qui parlent egalement le francais. Mais le probleme, c´est que pour trouver Frihost au début, il faut avoir certaines connaissances en anglais. La page d´accueil et les annonces sont totalement en anglais.

Si vous voulez, on peut travailler à mettre en ligne une page de frihost, si les administrateurs du site sont d´accord. Je pourrai traduire la page d´accueil, et vous achetez le domaine "www.frihost.fr" . ".fr" c´est frequent pour les sites francophones, À la place de ".com", et je crois qu´en recherchant un hébergeur, les francophones qui ne parlent pas l´anglais pourront quand même trouver Frihost.

J´ai lu l´annonce de Frihost par exemple dans un site en anglais, pourtant je participe à des forums francophones.

Donc chers administrateurs, je pourrai le faire pendant mes congés, et sans récompense en retour, seulement une bande passante plus grande, et aussi un peu plus d´espaces, quand mon site sera de plus en plus visité.

Nous pouvons aussi parler davantage de Frihost dans les forums en francais.

L´offre est elle alléchante? C´est valable aussi pour l´allemand... mais ca me prendrait plus de temps, même si j´etudie en allemand.

YAC
taron
je susis tout a fait d'accord avec toit c'est une très bonne idee
moi qui ne comprends pas grande chose en anglais
il me serait tres utile voire le site de frihoste en francais
Bonne chance pour la traducrion Very Happy
DataMAX
+1

Faut faire une pétition et que tout le monde y participe. Je peux également aider pour la traduction Wink
ZORGLUB
les FAQ et le réglements sont traduits depuis ce matin..
jeuxinfos
Effectivement, ce serait inttéressant de traduire Frihost en francais. Il y aurais encore plus d'hébergés. Very Happy
DataMAX
jeuxinfos wrote:
Effectivement, ce serait inttéressant de traduire Frihost en francais. Il y aurais encore plus d'hébergés. Very Happy

Ca serait plus pour la qualité visuelle des membres déjà hébergé surtout
Zorglub toi qui est modo, tu connais un admin au moins ???
ZORGLUB
j'ai surtout des contacts avec Bondings.
Et en même tps, tu peux voir ma date d'incription, je suis tout jeune membre, mais je trouve l'idée interessante, et je m'implique un peu, c'est tout.
Après, je ne prends pas non plus beaucoup de responsabilités dans frihost, je suis language modo, c'est à dire que je n'applique la modération qu'à la partie française (heureusement, j'ai pas le tps de lire 1/1000 eme des messages du forum anglais!)

Edit : Et la version française est déjà quasiment finie en ce qui conserne le texte, vu que j'ai traduit les FAQ et les TOS, qui constitutent 95% de la page d'accueil.
Yac
C´est cool ce que tu fais Zorg, Bah voila, c´est sûr la communauté francophone de frihost va s´accroitre. Peut être dois t on faire pareil pour les autres langues, allemand, espagnol, italien.

Parles tu egalement une de ces langues?
ZORGLUB
thks,
et non, désolé, je suis uniquement valable en fançais et anglais.

en même tps, les non-francophones parlent souvent anglais Wink