FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Je suis en trente d'aprendre francais

risuarez
Bon jour tous. Je m'apelle Raul et je suis Nicaraguayan. Je suis en trante d'aprande francais mais j'ai decouvert que votre language c'est tres dificile pour moi. Je etude a l'aliance francaise de Managua au Nicaragua. Je voudrai faire le DALF pour aller a la sorbonne. paris 1. je voudrai un doctorat en economie. qu'est-ce que tu pense de mon francais et mon aspirations?

Raul.
geo
ton francais peut aller j'ai pas tres bien compris ce qu'est ton aspiration.
Mais sinon bonne chance pour ton doctorat en economie
olag
Ba pour t'aider je te corrige, j'espere que je n'aurais pas laisser de fautes:
Quote:

Bonjour à tous. Je m'appelle Raul et je suis Nicaraguayan. Je suis en train (trante n'existe pas en francais) d'apprendre le français mais j'ai découvert que votre langue est très difficile pour moi. Je etude(je ne comprends pas là tu veux dire que t'étudies?) à l'alliance francaise de Managua au Nicaragua. Je voudrai faire le DALF pour aller à la sorbonne. paris 1. je voudrai un doctorat en economie. qu'est-ce que tu penses de mon français et de mon aspiration?

Raul.

Ton français ça va, il y a juste quelques fautes.
sangook
bon! faut pas exagerer non plus.
geo wrote:
ton francais cela peut aller

j'ai jamais entendu ca dans la vie.
deejay-bee
Ben si "ton Français ça peut aller" (ou cela) aux dernières nouvelles ça existe. Rolling Eyes

Sinon son texte c'est compréhensible mais il reste des efforts à faire. C'est clair que c'est pas la langue la plus facile à apprendre pour un étranger...
olag
Quote:
Ben si "ton Français ça peut aller" (ou cela) aux dernières nouvelles ça existe. Rolling Eyes

Je confirme car ça est est l'équivalent de cela. Je crois qu'il te reste des choses à apprendre du français sangkook.