FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Blague

nbrouard
Une bonne blague:
La direction communique ...

Note de service...

CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2005.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.

Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

LA DIRECTION.
wumingsden
Très bon, j'aime particulièrement les "jours outre de" et les "toilettes", particulièrement car vous le redouteriez pour arriver à vous !
sangook
LOL
j'ai adore le tenu vestimentaire et les toilettes

et un conseil, on devoile pas de nom de famille dans un site public comme ca. Surtout pas un ami.
nbrouard
Merci pour le nom de famille. J'ai vraiment pas fait attention en faisant mon copier-coller.
Merci encore, je l'ai supprimé et j'espère que ça ne laisse pas trop de trace.
geo
Mort de rire elle est excellente le pire c'est si c'est vraiment le cas dans l'entreprise!!!
Granard
mdr!!! Laughing

J'adore le coup du medecin
SHERPAS MASTER
Ah... les femmes !

Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:
- "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?"
- "Mon mari"
- "Que lui est-il arrivé ?"
- "Mon chien l'a attaqué et l'a tué."
- "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme.
- "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle."
Entre les deux femmes, un moment de silence poignant...
-"Je pourrais vous emprunter votre chien ?"
- "Mettez vous dans la file"....
DataMAX
pas mal la tienne, ca reflète bien les femmes ça Laughing
AtyPics
Quand tu penses il ne s'agira bientôt plus d'une blague! Certaines sociétés règlementent déjà de manière très stricte le temps de pause, ils utilisent un système de badge magniétique pour localiser et comptabiliser le temps de travail effectif de leurs employés... Shocked
XSTG
L-O-L!

Tu parles d'une entreprise niaiseuse qui fourre ses employés ^^

bonne blague bravo!

où t'a trouvé ça?
nbrouard
C'est un copain qui travaille dans une SSII qui me l'a envoyée.
XSTG
intéressant. Y'en a d'autres comme ça?

(En passant, c'est quoi une SSII? Rolling Eyes )
nbrouard
SSII = Société de Services et d'Ingénierie Informatique
En clair, c'est une boite de sous-traitance en informatique dont les pratiques avec leurs employés sont souvent pas si loin que ça de la blaque en question !