FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

c'est quoi ces '5 quality posts'?

aphex
Quote:
How to request a web hosting account?
You need 5 quality posts and 10 Points before requesting your free webhosting account with 250MB of space and 10GB of traffic. You will also need to accept the TOS. Please go to your Account page to request it.

bon les points j'ai pigé mais les quality posts? est ce que quelqu'un oserait me dire que mes posts ne sont pas de qualité? Very Happy
Kiliox
C'est une restriction qui oblige les nouveaux utilisateurs à s'investir dans la vie du forum, au dela de simple postes à flood. Donc bref dans un sens tout à fait normal, meme si je trouve cela inefficace.

Maintenant pour répondre a ta question, je doute que quelqu'un te le fasse savoir, neanmoins si tu formule une demande d'hosting sans ces 5 postes de qualité, tu risques de te voir refouler.

NB: c'est ce que j'appelerai l'exemple typique d'un post inutile, si ce n'est d'engranger quelque points.
deejay-bee
Déjà quand on ouvre un nouveau topic "Bonjour" en début et "Merci" à la fin est de rigueur, si l'on veut rester courtois et obtenir une réponse.

Ensuite 5 posts de qualité ça veut tout dire : participer correctement au forum et ne pas balancer des petites réponses bidon style "cool ton truc" ou "super ok c'est bon"...
nbrouard
Je suis bien d'accord avec vous. Mais qui vérifie cela ? C'est quand meme pas l'admin qui lit tous les posts pour savoir si ce sont des posts de qualités ? Et développer des algo pour ça, ce serait un peu lourd et je vois pas l'interet.
ZORGLUB
en fait, il y a des modo spécialement dédiés aux demandes d'hosting, quand tu fais ta demande, ils vérifient tes posts, avec la commande" afficher tous les posts du membre" disponible dans le profil, et la, tu vois tout de suite qui a fait de vrai posts et qui a fait des posts bidons..
systemofaxav
ZORGLUB wrote:
en fait, il y a des modo spécialement dédiés aux demandes d'hosting, quand tu fais ta demande, ils vérifient tes posts, avec la commande" afficher tous les posts du membre" disponible dans le profil, et la, tu vois tout de suite qui a fait de vrai posts et qui a fait des posts bidons..

Et c'est toi qui t'occupes des membres francophones, ou les admins sont multilingues?
ZORGLUB
non, ce n'est pas moi, mais pour les demandes d'hebergement, qui doivent être rédigées en anglais, Bondings vérifie les posts en français.