FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ilona Mitrecey et les chanteurs animés

jeremoi
Que pensiez- vous d'Ilona Mitreceyé Est-ce que c'est éthique de prendre une fille de 8 ans et de lui transformer en jolie chanteuses animée?

Comme avec les autres chanteurs animés, est-ce que leur musique mérite d'être populaire.

Moi, j'en susi pas fan des chanteurs animés. Les chanteurs animés m'ont vraiment énervé quand des 5 meilleurs sigles vendus seulment 1 était fai pas des personnes et il y avait 2 clips d'Ilona Mitrecey.
Val
Je suis pas fan non plus, par contre ma fille de 5 ans si Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Moi je suis fan de bernard Minet, c'est mon idole (l)

http://www.bernardminet.com/index.php

Moitié Homme Moitié Robot (Cool
Le plus valeureux des héros (Cool
Biomannnnnnnnnnnnnnnnn Biomannnnnnnnnnnnnnnnn (Cool(Cool
héros de l'Univerrrrrrrrrrs (Cool(Cool(Cool

(craquage time, apres une dure journée de cours.)
systemofaxav
Salut je suis inculte, c'est quoi un chanteur animé?
Parce que si je n' m'abuse à part Sardou ils bougent tous un peu... non? Laughing
geo
moi j'ai horreur de voir les trucs comme crazy frog ou dernierement apres la grenouille le dernier qui est sorti est une tortue je pense que c'est du gagne pain trop facile contre les enfant ou alors pinocchio et compagnie
Tasukii
C'est affreux, en étant optimiste je prédis la disparition des chanteurs et chanteuses vers fin 2010
geo
encore de la techno ou des stiles dans ce genres QUI ne nessecitent pas de voix a la limite on peux comprendre mais des trucs genre beep beep on pourrait s'en passer
systemofaxav
C'est bon, je vois ce que c'est. Smile
Le meilleur moyen de les faire disparaitre, c'est peut-être simplement de pas les acheter.... et si ça suffit pas, organiser des ratonnades de petite filles pour bien leur faire comprendre! (et puis ça défoule aussi)
Aimewitue
geo wrote:
moi j'ai horreur de voir les trucs comme crazy frog ou dernierement apres la grenouille le dernier qui est sorti est une tortue je pense que c'est du gagne pain trop facile contre les enfant ou alors pinocchio et compagnie
c'est le bizness d'aujourd'hui malheureusement...enfin ya pas que les chanteurs "animés" suffit de regarder le top 50 des derniers mois, ya en a pas beaucoup qu'on pourrai considerer comme des chanteurs ou artistes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
geo
faut croire que des gens ont de la ***** dans les oreilles pour ecouter tout ce qui est in-audible
Granard
En fait j'pense que les trucs qui sont dans le top 50, bah on besoin d'etre dedans.

N'importe qu'elle artiste digne de ce nom vit de ses concerts, le cd est la comme plus, alors que crazy frog ou la star ac', bah c'est mal barré si ils veulent vivre des concerts...

Et puis avec toute la pub qu'ils en font, ça ferait mal que ça ne soit pas acheté
systemofaxav
Ce que je ne comprends pas , c'est que tous les gens qui en parlent disent que c'est de la ..., mais alors qui l'achète????

Et pour bien vous dégouter, demain je vais voir Dyonisos en concert !! Smile
Granard
Ceux qui achete sont e ngrande majorité des cm1/cm2 et début d'année de collège, donc déjà tu ne les verras jamais la, sinon ce qui achete c'est les memes qui regarde tf1, écoute s***o(oups on a dit pas de politique)....

Tout ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas écouter autre chose, donc forcement ils aiment...
systemofaxav
Granard wrote:
sinon ce qui achete c'est les memes qui regarde tf1, écoute s***o(oups on a dit pas de politique)....

Tout ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas écouter autre chose, donc forcement ils aiment...

J'aime bien ta théorie... mais de la à dire que les cm1/cm2 écoutent sarko, tu t'avances un peu (dans 10 ans je dis pas, mais en cm1 quand même...)
ZORGLUB
l'extraploation n'est pas forcément fausse,
celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un des hommes politiques favoris des moins de 16 ans...
thelostgallery
marketing... marketing... quand tu nous tiens!

Il faut de tout pour faire un monde. Tant que cette musique n'empeche pas d'autres artistes de vendre leur truc ça ne me dérange pas tant que ça... ça a tjrs éxisté à mon avis. Et puis faut voir le bon côté des choses... la plupart de ces coups marketing ne sont pas là pour rester. dans 1 an ou 2 ans, c'est au placard!

En tt cas moi ca ne m'empeche pas d'aller chercher la musique que j'aime et encore moins de l'écouter.