FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Projet

systemofaxav
Mais au fait, il doit y avoir beaucoup d'informatitciens sur ce forum (au moins ceux qui maitrisent le php).

Et je me demandais innocement si vous connaitriez un projet de devellopement sur internet (de n'importe quoi)... et qui recrute?

J'ai mis entre parenthèse mes études d'informatique, le temps de passer une licence d'électronique, et je voudrais continuer à programmer sur de plus ou moins gros projets histoire de ne pas perdre la main... Wink
Mat90
Moi ça m'intérésse car j'ai de nombreux projets, mais j'aimerais bien savoir dans quoi tu préfèrerais travailler ?
Php, xhtml/css, C/C++... ?

Merci d'avance.
A bientôt
systemofaxav
Peu importe, je maitrise le c/c++, me débrouille en xhtml/css et débute en php.
Peux-tu me donner la liste de ces projets, comme ça je te dirais ceux qui m'intéressent Wink
Mat90
En fait j'aimerais mieux garder mes projets "à l'abri des regards indiscrets si on peut dire ça, on pourrais pas en parler en privé plutôt. Je t'envoi un MP.
ZORGLUB
tu devrais trouver ton bonheur sur rentacoder
et tu serais peut-être payé Smile
systemofaxav
Youhou, je vais être riche Dancing
.. Mais je vais peut-être d'abord faire du bénevolat chez Mat... Soyons modeste

En tout cas merci pour le lien
AtyPics
Me concernant je suis informaticien (licencier depuis 2 ans), j'en suis maintenant à ma 2ème année de doctora... Mon sujet de thèse vise à améliorer l'accès aux informations d'internet par le biais de "Hotlinks" dont vous avez peut être entendu parler. C'est un vaste domaine peu exploré mais dont le developpement est pour l'instant purement théorique. Je ne peux donc pas vraiment t'aider en te donnant des projets difficilement réalisables en pratique.