FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!


Qu'avez-vous comme ordi ?





DataMAX
Es ce que yen a d'entre vous qui ont des config de fou ???

Moi perso j'ai un Athlon 64 3000+
512 Mo de Kingston
160 Go ATA Maxtor
ATI Radeon 9200SE

Qui fait mieux ?
pll
Je ne fait pas mieux Sad

256 Mo de RAM
winXP
ATI radeon
Duron
1000mhz
hmkd
je crois faire mieux

ATHLON 64 3200
1go ddr ram
geforce FX5200 ULTRA
300 go HDD (200 +100)
XP pro sp2 + Linux debian sarge + Freebsd 5.4
DataMAX
hmkd wrote:
1go ddr ram
geforce FX5200 ULTRA
300 go HDD (200 +100)


Ca va tu est armés. Ca existe ça les FX5200 Ultra ? C'est quoi la différence avec les normal ? Les fréquences ?
Slay
Je suis pour le moment sur un portable
PIV 3.2Ghz
512 RAM

carte graphique intel Sad

graveur dvd


->Fujitsu Siemens Amilo <-
DataMAX
Slay wrote:
Je suis pour le moment sur un portable
PIV 3.2Ghz
512 RAM

carte graphique intel Sad

graveur dvd


C'était pas la solution de prendre Intel, ce n'est pas fait pour les portables
taron
LE MIEN C'EST VRAIAMENT TRES DEMODE
athlon duron 945 hz
256 sdram
j'ai ajoute deux disque dur 1-80 lautre 160gb
c'est ou la reste est integre dans la carte mere Very Happy
ZORGLUB
des 5200 sur des a64 >3000+.. Laughing
pauvre proc.. il doit s'ennuyer avec des cartes graphiques aussi lentes..

de mon coté :
xp 2000+ sur a7n8x-x
1,25 Go samsung
240 Go hitachi
sapphire 9600xt 128
Yeye
bonjour
de mon coté

Antec Sonata
Win XP Pro SP2
AMD Athlon XP 3200+ Barton
1 Go DDRAM PC 3200 Twinmos (2*512)
160 GO SATA Maxtor + 80 Go IDE MAXTOR
Abit NF7-S2G
GForce 6600GT Leadtek
alim. Antec TruePower 380W
CRT 19' 930Sb Mitsubishi
Plextor 716A TLA#0202 Fw 1.06
et un couteau ... suisse. Wink
DataMAX
ZORGLUB wrote:
des 5200 sur des a64 >3000+.. Laughing
pauvre proc.. il doit s'ennuyer avec des cartes graphiques aussi lentes


Ben moi perso je ne fais pas beaucoup de jeux donc ma 9200 ne me dérange pas trop
DataMAX
Yeye wrote:
Antec Sonata
Win XP Pro SP2
AMD Athlon XP 3200+ Barton
1 Go DDRAM PC 3200 Twinmos (2*512)
160 GO SATA Maxtor + 80 Go IDE MAXTOR
Abit NF7-S2G
GForce 6600GT Leadtek
alim. Antec TruePower 380W
CRT 19' 930Sb Mitsubishi
Plextor 716A TLA#0202 Fw 1.06


Ca va tu as de quoi t'amuser


Et tu l'as optimisé ton OS du côté de la mémoire ???
Désactiver la mémoire virtuelle, la mémoire paginé ... ???
Yeye
de ce coté j'ai rien changé car je trouve que xp gere ça pas mal (bien sur j'ai desactivé des services qui m'etait inutiles)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Athlon 3200+
250 Go de disque dur et 1Go de RAM
Carte graphique: X800 256Mo
graveur DVD et CD bien sur :p
mé zé un vieil écran 19pouces énorme :'(:'(:'(
Yac
Bah, à vous lire , on dirait quze j´ai un jouet, et non pas un PC.
Mais, c´est utile, le seul couac c´est que j´ai installé un jeu la semaine passé, et il a boudé ma carte graphique.

AMD Duron
1,3 GH
252 Ram
Maxtor 2F040J0 40 GB
Matrox Graphics

Bah pour ma carte graphique, elle est vraisemblablement pas à la pointe.
ZORGLUB
Yac wrote:

Bah pour ma carte graphique, elle est vraisemblablement pas à la pointe.

en fait, elle est même plutot au creux... Rolling Eyes Wink
DataMAX
Tu t'en fous si c'est uniquement pour faire de la bureautique Wink
ZORGLUB
Yac wrote:

252 Ram.


il en manque un bout... genre 4 Mo.. Laughing
oui, je sais , j'suis couillon Embarassed Razz
totosurf
moi 2 ordis mais celui que j'utilise le + est un portable


P4E a 3ghz
disque dur 60Go a 7200 tr
Ati radeon 9700
ect...


L'autre c'est un fixe qui ne me sert pas a moi

P4E a2.8Ghz
disque 80 Go a 7200tr
et lka carte graphique un peu bof... pci express X300
MARCIV
Hum moi j'ai un vaio VGC-C2M de sony

Processeur Intel P4E 3.0GHz technol. Hyperthreading / Ecran 17P. WXGA X-Black LCD / RAM 512Mo / DD 200Go / Carte graphique NVidia GForce Go FX5700 128 Mo / Graveur DVD+/-RW support double couche / Tuner TV télécommande / Windows XP Home

Mais j'utilise surtout le portable :

AMD 64 3000 DTR/RAM 768 M DDR2800/ATI MOBILITY 9600 64M/Sound blaster live 24 BIT 5.1/DD 40 Go+200 Go externe

Le tout en wifi Wink
POTOLK
c'est de la vrais merde 945 mhz duron 256 sdram pas de carte graphique ni carte son c'est nul en fait
mais par contre j'ai ajouter 2-disque dur 80 et 260 gb ca c'est bien ;àSmile
XYbleck
Salut ....

Ma Config :

Athlon 64 3200+
1Go de Kingston (3200)
Gf4 TI4200 128
600Go HD

Le tout dans un boitier Thermaltake SKULL
et un proc a 34°C constant ...




Bonne nuit ...
Ne te demande pas ce qui se passe fais que les choses se passe ... !
DataMAX
Ya que la carte graphique qui pêche Confused
ete99
alors attention, ça va piquer les yeux parce parce que voici du lourd :
Pentium III 700, 384 Mo sdram, 50 Go, et une maxi cougar 32 mo je crois ...

qui dit mieux ?

a plus

Florent
jeuxinfos
Vous moquez pas de ma config... Laughing

AMD Athlon 2600+ (2ghZ)
Asus Radéon 9200se (128mo DDR)
Disque dur Hitachi/IBM de 80go
Graveur LG
Lecteur DVD no name
Carte mère Asrock K7S8XE
Carte TV Win TV je sais pas quoi...
Carte WiFi 54mbits/secondes MSI
512 mo de DDR 3100 (il me semble)
Boitier + alim sans marque (qui est censé pas faire de bruit e qui fait un boucan d'enfer)

J'ai monté ca pour 400/500€ rue montgallet à Paris.
DataMAX
Pourquoi on se moquerais de toi ??? Ya pas à avoir honte. C'est un ordi comme il y en a des milliers. Yen a qui en ont des moins puissants, regarde, ca remonte à avant toi lol

Sinon, ba ta ram c 3200, parce que ca n'existe pas 3100 Wink
XYbleck
Bonjour tout le monde,

Entièrement d'accord avec toi dataMAX,
la carte graphique est pas au top mais à vrai dire j'ai une console pour jouer, et je ne suis pas un pro de la 3D, donc pour la bureautique, les divx et autres applications, je pense que c'est largement suffisant Wink

sinon, qu'est ce que tu conseillerai comme CG ?

et puis ... mieux vaut un système de fichier bien configuré qu'une becane bien monté.
:p
DataMAX
Oui moi aussi je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais le truc c'est que quand on peux se permettre de se payer une bonne machine on monte à peux près le même niveau de performance pour chaque pièce. Par exemple si tu monte un très bon processeur et une carte graphique de merde, si le proc doit combler le manque de puissance de la carte graphique (je te rassure ca arrive très souvent) ba tu vas faire baisser royalement la puissance du pc ...
Antoine_935
hello all, I've got a


Oups, c'est le forum francais ici Laughing
ben moi, j'ai une vieux athlon XP 1800+ avec 512 de SDram.
c'est vieux, mais pour ce que j'en fait c'est très bien. peut etre parfois un peu lent avec Gimp.
Pour ce qui est de la carte graphique, elle est vieille aussi (Gforce TI 4800) mais pour ce que j'en fais... (bureatique)
DataMAX
Boua c'est pas vieux un Athlon 1800+, faut pas exagerer, à vous entendre on croyrais que c'est des dinosaures Laughing
Fr4nk
Pour ma part, j'ai :

Athlon 64 2800+
512 Mo DDR
ATI Radeon 9550 Pro 128 Mo
HD 80 Go 7200 rpm
Moniteur Dell 19" 8 MS

C'est pas un bombe mais ça fait l'affaire pour jouer à quelques jeux et aller sur Internet... Cependant, pour VISTA, je crois que ce sera pas mal difficile ! Very Happy

Merci.
Aimewitue
un vieille config qui rame et que je changerai des que possible (il a 6ans aussi mon ordi,vous foutez pas de moi )

768mo deram
intel celeron 2GHZ
disque dur 120 go
habloo
Moi mon pc il a 4 ans:

carte mere MSI Neo
intel p4 2.8 GHZ
graphique nVIDIA gforce4 à 128
768 de ram
2x 160 Go

et comme portable:
un DELL inspiron 6000

disque dur: 80
RAm: 512
intel centrino 1.8 GHZ
avec toutes les options bleutooth ...

Je compte prendre un iMAC G5 (pas mal la bete) Very Happy
ZORGLUB
tiens, je mais à jour ma réponse Smile histoire de me la péter un peu Wink

Core 2 duo E6300 1.86@3GHz
Antec solo, SeaSonic 500W
Ati 1950 pro
2Go PC5300
500Go DD
Hyundai 19' 3ms
habloo
Zorglub, tu devrais plus depenser autant d'argent en matériel informatique maintenant que tu as un enfant !!! Razz
ZORGLUB
mais c'est pour lui !
pour adibou, et tout ça, ça pompe un max de ressources ces jeux !

moi, je joue seulement à dark messiah of might and magic.. enfin non, je l'ai fini Sad

Embarassed Rolling Eyes
Antoine_935
Pfu ! zorglub t'as vraiment un pc de @@@@@

Non, je déconne. (et tu t'en serais rendu compte toi-même)

Laughing
Utopia GFR
Nul besoin d'avoir une "config. de ouf".

Je me limite à l'essentiel même si je suis limité au niveau vidéoludique.

J'avais acheté, il y a près de deux ans, l'Acer Aspire 1360/Aspire 1362LMi.

Voici en gros ses caractéristiques :

- AMD Sempron, processor 2800+
- 15.0 XGA TFT LCD
- NVIDIA GeForce FX Go 5200, 64MB (c'est très limite, voire désuet avec les capacités d'affichages actuels)
- 40 GB HDD
- DVD Dual Drive (Support DVD-RW)
- 512 DDR RAM
- 802.11 b/g wireless LAN.

- Une webcam
- Deux speakers non intégrés
- Un scanner plat.

Difficile d'upgrader un laptop mais il me satisfait largement dans mes besoins actuels.
CaBz
Mon ordinateur n'a rien d'extraordinaire, à vous d'en jugez vous-même :

  • 3,2ghz intel
  • Asus P4P800 SE
  • ATI Radeon x850 xt pe
  • 2 GB ram (2 bars de 1 GB en dual)
  • Carte de son integré
  • Lecteur/Graveur CD, Lecteur DVD
  • Lecteur/Graveur CD/DVD
  • 160 GB de disque dur (maxtor, je crois, je m'en souviens pas vraiment)
  • Écran cathodique flat-screen 21".
  • Une webcam Rolling Eyes

Ah.. et des speakers de merde vieux de 6 ans.
DataMAX
J'ai acheté un LCD Hyundai, le Q70U, je m'attendais à mieux quand même
Antoine_935
Faut acheter des marques dans les LCD
Les samsung sont pas encore trop chers pour ce qu'ils sont, et ils sont beaux !
Related topics
Cyclo
Blague sur les fêtes
Humour
MSN Messenger vs Windows Live Messenger
quelle entreprise/projet vous rêver de mettre en place?
Trouble limite de la personalité
Maman qui cogite sur les modes de garde de bebe
Microsoft , quand tu nous tiens ...
[-Jeuxvidéos-] LES FPS.
#Electronic music's zone#
Que font les frihostiens pour les vacances 2007 ?
Qu'ont prévu de faire les frihostiens pour l'été 2008 ?
Avez vous déja été en contact avec la franc maçonnerie ?
De retour! Fin de vacances
Reply to topic    Frihost Forum Index -> Language Forums -> French

FRIHOST HOME | FAQ | TOS | ABOUT US | CONTACT US | SITE MAP
© 2005-2011 Frihost, forums powered by phpBB.