FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le plus petit item jamais vendu sur eBay!

goutha
J'ai fait un pari avec ma copine que je vendrais le plus petit item jamais vendu sur eBay pour au moins 10$.

Voici le lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5637274146

Jetez-y un coup d'oeuil... faites partie de l'histoire d'internet en enchérissant dessus!

Vos commentaires?
Arnie
LOL quelqu'un devrait vendre une particule de poussière.

Laughing
geo
si j'ai compris c'est la bille d'un stilo bleu

si c'est sa alors faut vraiment qu'ils y aient des fous qui achetent a ce prix la
systemofaxav
J'aime bien la prise de risque du premier enchérisseur, qui a augmenté la mise avec la somme incroyable de 1CENT (ce qui la double quand même!!) Razz
Antoine_935
pffffft Laughing vraiment belle celle là...
pll
Waw... Pas mal cher 3.50$$ US pour une bille de stylo bleu...

Je crois qu'Ebay est une très bonne chose. Malgré qu'il y a certaines exceptions... Confused
Val
...et est ce que cette bille à une histoire au moins ? Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
me reste à vendre un cheuveux sur ebay et à écrire une tartine de texte comme quoi y va me permettre de devenir riche..
Kydha
et dire qu'il y en a un qui a demande si il pouvait avoir une bille de stylo noir.... parce qu'il aime pas l'encre bleue...

y'a vraiment des gens... comment dire... fetichiste des ptites choses Smile
AtyPics
C'est terrible l'enchère est passée à plus de 5$!!! Ca me fait penser au type qui a demandé aux internautes de verser des dons sur son compte banquaire afin d'épargner un lapin joli tout plein qu'il comptait cuisiner en ragout. Il exigeait quelque chose comme 100000 euros pour le sauver, si je me souviens bien il arriva jusqu'à 60000 euros et fini par le manger sans scupules! Laughing
systemofaxav
Kydha wrote:
et dire qu'il y en a un qui a demande si il pouvait avoir une bille de stylo noir..

Tu sais ce qui te reste à faire, et à toi la fortune Very Happy
geo
ben je vais mettre en vente ma collection de bille des stylo plume que j'ai aquis depuis le debut de l'anée
aphex
hahaha...ebay c'est trop marrant!!!
Mais t'es pas le premier à avoir eu ce genre d'idées, un pote a vendu une canette de jupiler 150$...en Australie. Ok elle était pas décapsulée(pas super fraiche non plus...), mais c'est dingue quand meme. Le plus fou c'est qu'il s'est fait encore plus de fric avec les paris qu'il prenait irl sur les encheres de sa canette...moi j'avais parié 20€ qu'elle dépasserait pas 10$... Rolling Eyes
sangook
lol
ouai mai faut penser a vendre le produit aussi
Kydha
systemofaxav wrote:
Kydha wrote:
et dire qu'il y en a un qui a demande si il pouvait avoir une bille de stylo noir..

Tu sais ce qui te reste à faire, et à toi la fortune Very Happy

oui bah en meme temps... je pense avoir plus de succes en vendant des sous vetements portes.... pour les VRAIS fetichistes.. ca a de la valeur ce genre de chose...

(ET NON!!! me demandez meme pas!!! je les mettrais pas!!!!!!! :p )

comment ca je m'y crois :p
ZORGLUB
Kydha wrote:
[
oui bah en meme temps... je pense avoir plus de succes en vendant des sous vetements portes....

ça dépend, on peut avoir une photo prouvant que tu les portes Wink
AtyPics
Visiblement ton pari a échoué, de peu c'est clair mais c'est raté quand même! A 50 cent près c'était dans la poche. C'est tout de même vachement impressionnant d'être arrivé jusque là!!... Shocked
Antoine_935
Bon, ben tu pêux te vanter avec fierté d'avoir vendu une connerie (n'y vois rien de méchant) pour une fortune sur ebay.
Par contre, celui qui se vantera d'avoir acheté ca à ce prix la...
elekis
pourquoi ai je l'impression que c'est un americain???
Kydha
elekis wrote:
pourquoi ai je l'impression que c'est un americain???

cela pourrait en etre autrement? (joke)

moi je dis je fais une "standing ovation" a tous ces gens qui savent pas quoi faire de leur sous...

DONNEZ LES MOI SI VOUS EN AVEZ DE TROP.... je vous allegerai le porte feuille avec grace et elegance... loul

nan mais y'en a vraiment.... et pis :

ZORGLUB wrote:

ça dépend, on peut avoir une photo prouvant que tu les portes

en meme temps j'avais pas l'intention de les mettre en vente lol... portes ou non... mdr
goutha
Je vous confirme que l'acheteur est un américain. Il était très content d'avoir remporté l'enchère et m'a payé 3 jours après la fermeture. Je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis.

Si j'avais mis en vente cet objet sur ebay.fr, je suis pas mal sur que je n'aurais eu aucun bid Smile

Allez, je vous tiendrai au courant de ma prochaine auction.
Kydha
sont pas bien ces ricains oO

en tout cas tant mieux pour toi si ca t'a profite Smile
geo
goutha wrote:
J'ai fait un pari avec ma copine que je vendrais le plus petit item jamais vendu sur eBay pour au moins 10$.

Voici le lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5637274146

Jetez-y un coup d'oeuil... faites partie de l'histoire d'internet en enchérissant dessus!

Vos commentaires?

allez plus que 0.50$ et tu auras gagné ton pari courage (enfin bonne chance)
maxim
lol franchement bravo ça montre vraiment que tout peut etre vendu sur ebay... je pense que je vais commencer une industrie de billes de stylo bille ça a l'air bien rentable lol
beletteenrage
mais l'enchere est finie depuis un bail?

Quote:
Ended: Nov-27-05 12:19:37 PST

(décidemment, je ne comprend vraiment rien a ebay)
winz
Et t avais parier quoi avec ta copinne ?
Parque là tu devais etre vert !! Perdre à 50 cent prés ^^
elekis
winz wrote:
Et t avais parier quoi avec ta copinne ?
Parque là tu devais etre vert !! Perdre à 50 cent prés ^^

un nouveau bic
geo
mdr c'est clair le pauvre bic qui a rien demandé a personne et qui est tombé dans les mains d'un meurtrié

HAlte aux massacres des bic!