FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Equipe de france de rugby

kstor02
12/11/05
Les Bleus en démonstration

Comme on s’y attendait, l’équipe de France n’a connu aucune difficulté contre le Canada (50-6).

Le match se deroulait a Nantes. Opposé au Canada de Mike James, le XV de France a régalé le public de Nantes. Au total, sept essais marqués par Bonnaire (2), Michalak, Marty, Castaignède, Bruno et Mignoni, et une victoire (50-6). Le Canada n’a pu marquer que deux penalités de leur buteur Daypuck.
ZORGLUB
kstor, évite les messages ressemblant à des copiés/collés de sites de news..
ça serait pas mal.

sinon, vive la france, en plus, c'était à nantes!
Lilystock
Hehe, moi ze suis contente... paske comme je ne suis plus en France, ben ca me permet d'avoir aussi les news sous frihost Laughing

Puis bien sur, ze suis amoureuse des rugbymen, alors s'ils sont francais en plus... Ca tombe bien, mon homme reprend le rugby apres moulte annees sans... 1ier match, ce jeudi... le paure, je prepare deja le mercurochrome ! Laughing
olivier_1988
et demain....tonga!!! ca va etre bien même s'il y a une différence entre les équipe l'équipe de France est plus forte....mais bon je pense qu'on va voir a l'oeuvre tomiki la nouvelle recrue narbonnaise!
Allez la France
Allez Narbonne
ZzZ_AluCarD_ZzZ
c'est au moins plus dynamique que le football (surtout niveau score), et plus physique :p
Lilystock
ben alors ? On me donne plus les resultats ici ? Va falloir que j'aille les rechercher alros ! Pfff... Wink
olivier_1988
Et ouai encore une fois super match de l'équipe de France contre l'Afrique du Sud gagné par les Français 26-20. Rien à dire laporte reussi a bien les gérer!!! Les Sud africains avaient le physique et nous repoussez en mélée. La fin du match était palpitante car il ne manqué qu'un essais pour les sud africain pour revenir au score. exellent match de Nianga.
ciao
supjapscrapper
ya pas à dire les français se sont bien débrouillés et Laporte va encore garder son poste très longtemps à mon avis. Vive le rugby profesionnel et vivre Toulouse!!!!