Voilà je lance le mouvement, ça pourrait être pas mal de connaitre ses derniers coup de coeur musical du moment. Certain que ça nous permettra de découvrir de nouveaux titres...
Bon en voilà trois eclectiques:
Camille - Ta douleur
Kanye West - Golddigger Ft. Jamie Foxx
Roisin Murphy - Ruby Blue
Mon coup de coeur de moment pour moi c'est Katie Melua.
Ez3kiel, c'est pas nouveau, mais je découvre (et je vous invite tous à faire de même
)
Megadeth, un des meilleurs groupe de heavy metal qu'y puisse exister en ce moment, hâte de voir à quoi ressemblera leur nouvel album.
le dernier bénabar..madeleine peyroux, amon tobin
Pour l'instant je me passe en boucle le derniere album de stratovarius (il me smeble q'un membre sur le forum doit bien aimer aussi
) et un album de louise attaque le soir
| ZORGLUB wrote: |
| le dernier bénabar..madeleine peyroux, amon tobin |
Ah ouais, Amon Tobin c'est bien ça... C'est pas lui qui a fait la musique du dernier Splinter Cell?
Pour ceux qui aiment l'electro, il faut venir à Nordik Impact (à Caen) c'est toute la semaine prochaine, un festival d'électro (vous vous en doutiez), avec Zenzile et High Tone pour le soirée d'ouverture...
J'ai déjà ma place 
Pour moi mon coup de coeur du moment c'est CoCo Rosie. ya presque personne qui connait mais c'est extra!! C'est un truc genre rock planant mais bon n'allons pas trop loin...
A écouter pour ce fixer une idée
quelques petits sons par là !
112 - Nowhere
Next - Feels Good
& un petit dernier ^^
Floetry - In your eyes
pour kayne west c'est sur que le gold digger est un excellent morceau