FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Microsoft Visual Studio 2005

DataMAX
Microsoft à décider de créer des licences spéciales pour tester leurs logiciels .NET

Ces licences portent le nom de Express

En gros, tout les logiciels de la suite Visual Studio 2005 qui sont disponible en version express sont gratuits pendant 1 ans ...

Il y a aussi Microsoft SQL Server 2005 qui est en Express ...

Avis aux amateurs de Visual Basic 2005 Cool

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'ai telechargé visual 2005 y'a 3-4 jours et il a l'air pas mal du tout, soit dit en passant.
systemofaxav
Tu peu aussi recevoir visual studio 2005 GRATUITEMENT, en fait c'est une version bêta, mais comme elle tourne tip top...
Je me demande naïvement si ce n'est pas une politique de Crosoft pour pousser les developpeurs à migrer en .Net.... Twisted Evil

Qu'est ce qu'il est rusé ce Billou!!! :
DataMAX
Ah ba forcément ils sont obligés, quand tu vois l'ampleur que prend les logiciels libres ... Ils sont bien obligés de réagir, commercialement et techniquement

Quand on vous dit que la concurrence à du bon Wink
geo
euh franchement vb2005 je vous le deconseille
car
1) il fait tout buguer
2) il est vraiment nul (moi je suis un habitué de vb6)
3) il y a mieux pour gratuit
systemofaxav
geo wrote:
il y a mieux pour gratuit

ça m'intéresse, c'est quoi?
geo
vb6 mais je te le file en mp si tu veux
systemofaxav
geo wrote:
vb6 mais je te le file en mp si tu veux

Hihi, je l'ai déjà.
jameson
euh attend tu peux repeter la ? tu peux telecharger visual studio 2005 gratos chez microsoft et l'utiliser a ton bon vouloir pendant un an ? ... 365 jours gratuits ...
quelles sont les differences avec la version 6 ?
d'un autre coté c vrai que la technologie .NET a un peu de mal a 'simplaner le trouve ... ca ne prends pas l'ampleur escompté et a bien du mal a concurrencer java en tout cas ...
systemofaxav
jameson wrote:
euh attend tu peux repeter la ? tu peux telecharger visual studio 2005 gratos chez microsoft et l'utiliser a ton bon vouloir pendant un an ? ... 365 jours gratuits ...
quelles sont les differences avec la version 6 ?
d'un autre coté c vrai que la technologie .NET a un peu de mal a 'simplaner le trouve ... ca ne prends pas l'ampleur escompté et a bien du mal a concurrencer java en tout cas ...

J'ai pas dit que tu pouvais le télécharger... il suffit de le demander et Billou te l'apporte chez toi en string avec un Joystick dans le cul (à retour de force en plus) ...Ou c'est ton facteur, je ne suis plus très sûr. Mais en tout cas c'est GRATUIT (même pas de frais de port).
Il n'y a pas de durée d'utilisation, sauf pour SQL machin truc qui ne fonctionne qu'un an.

En contrepartie, tu t'engages à lire la newsletter (oui oui), et tu leur donnes ton adresse Sad
deejay-bee
Oui j'avais entendu que cette offre soit-disant gratuite est financée en partie par la pub...
systemofaxav
Je ne crois pas que la mise à disposition gratuitement de Visual Studio 2005 fasse partie du programmes des logiciels dopés à la pub.
D'un part parceque la version de visual studio qui est gratuite est "bêta" (moi j'appellerais ça une version finale mais bon...)et d'autre part parceque je l'ai et qu'il n'y a pas de pub dedans Mr. Green

Je pense plutot que Microsoft à bien compris que tout le monde avait une copie pirate des précédentes version, alors tant qu'à faire autant passer pour des philantropes... (et assoir encore plus son monopole avec le .net, mais il ne faut pas le dire Rolling Eyes )
DataMAX
Déjà Visual Basic 6 n'est pas gratuit

Ensuite, c'est uniquement une version "light" qui est gratuite, pas la complête (même si elle est déjà bien)

Ensuite, elle ne fais pas du tout planter mon pc même si elle le fais ramer c'est vrai

Mais vu qu'elle est gratuite pour 1 ans, pk se priver ???
jameson
ok ok bon ben je vais de ces pas telecharger visual studio 2005 ... bah si je dois donner une adresse c'est pas bien grave! ... quant a lire la newsletter c pareil ... je pense pas que ca m'embettera trop de recevoir ca dans mon courrier ...! Smile
DataMAX
Non, ya rien de tout ça, faut juste télécharger le petit programme d'installe qui télécharge à son tour le logiciel
deejay-bee
DataMAX wrote:

Mais vu qu'elle est gratuite pour 1 ans, pk se priver ???

Parce qu'après ces 1 an tu seras habitué à utiliser le programme donc tu voudras continuer à l'utiliser. Du devras donc l'achetter...
systemofaxav
DataMAX wrote:
Non, ya rien de tout ça, faut juste télécharger le petit programme d'installe qui télécharge à son tour le logiciel

Ah ben c'est la fête si on peut le download... mais vous aurez pas la même zolie boîte que moi Razz
jameson
bon alors petit avis perso ... j'ai installé visual C++ 2005 EXpress ... et je l'ai vite desinstallé pour remettre mon vieux Visual C++ 6.0 ..!

pourquoi ? car tout simplement cette version est gratuite mais ne comprend pas les MFC entre autre ... en fait on n'est pas mal limité .. on ne peut pas faire tout ce kon veut ... EN plus pour l'installe ya pas mal de manip chiante a faire pour tout configurer .. bref c la galere ... c pas encore ca !! .. Evil or Very Mad
DataMAX
Ouais ba faut pas prendre Microsoft pour le père noel aussi ...

Mais pour quelqu'un qui débute comme moi et que ca interresse c'est pas mal, c'est une bonne initiative de Microsoft quand même Wink