FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Messages d'avertissement!

AtyPics
Voilà de quoi il en retourne, j'ai reçu 2 mail d'avertissement concernant mon niveau de point. Bon il m'arrive souvent d'etre en négatif mais je fais toujours attention de ne pas tomber en dessous de -5. Le truc étonnant c'est que j'ai reçu l'avertissement des -5 points et juste après (dans les quelques secondes qui suivaient) l'avertissement pour les -10 points. J'ai directement vérifier sur le forum et j'était pourtant en positif... C'est pas la première fois que ça m'arrive! Est ce que quelqu'un d'autre à eu le coup?
olag
Moi une fois ca m'est arrivé de tomber de 45 points à 26 points d'un coup puis c'est revenu tout seul. Je crois que j'avais lu que c'était des erreurs qui pouvaient arriver.
deejay-bee
Moi aussi je suis une fois retombé anormalement à 36 points. C'est revenu à la normale par la suite
Granard
Regardez pas vos points comme des rapias, restyez actifs sur le forums comme si c'etait un forum normal, si vous avez quelque chose à dire dites le sinon ne le dite pas, si vous perdez 5 min tout les jours vous ne serez pas en négatifs et ça ne sera pas du remplissage Wink
v-ben
ok mais moi je rentre chez moi a 7 heure le soir je bouffe apre je v sur le pc a 8-9 heure pui apre dodo a 9-10 heure car le lendemain lever 6 heure c'est difficile aussi pour certain donc je dis sa comme sa fodrait que les points baisse moin vite
v-ben
eh o faite la gété a 3point et j'ai recut aussi le message d'avertissement -5 et -10 points peut etre un beug ?????? je ne sait pas mais sa doit etre le cas et aussi stop cartonnage
ZzZ_AluCarD_ZzZ
C'est clair que des fois c'est abusé tous les points qu'on nous enleve d'un coup. des fois j'arrive à des -10 en l'espace de deux jours, ptet que leur horloge est mal reglée :p
AtyPics
Ouais ben c'est pas super clair tout ça! Probablement un bug, heureusement ça n'a pas l'air d'être bien grave vu qu'à chaque fois tout se remet dans l'ordre au final... Confused
ZORGLUB
v-ben wrote:
eh o faite la gété a 3point et j'ai recut aussi le message d'avertissement -5 et -10 points peut etre un beug ?????? je ne sait pas mais sa doit etre le cas et aussi stop cartonnage

ORTHOGRAPHE

pas de sms ou de n'importe quoi ici
DataMAX
Ba si Bondings à fait des changements, c'est probable qu'il ai fait une mauvaise manip ou alors un effet secondaire ...

Enfin de toute façon ça remet pas en cause la supériorité de frihost par rapport aux autres hébergeurs gratuit Mr. Green
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Une question: lorsqu'on reçoit un avertissement et des points en moins, j'espere qu'ils prennent en compte les down du serveur? c'est pas top quand on peut pas poster vu qu'aucune page s'affiche...et hop des points en moins.