|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Vous connaisez ?
Je voulais savoir juste si beaucoup de personne connaisaient Google Earth.
Pour ceux qui ne connaisent pas, le principe est simple:
Le logiciel permet de voir tout le monde entier et de zoomer sur les parties de la terre a souhait !!
Je peux meme voir ma maison avec mon jardin !
Donc voila si vous connaisez pas téléchargez le ici
Pour ceux qui ne connaisent pas, le principe est simple:
Le logiciel permet de voir tout le monde entier et de zoomer sur les parties de la terre a souhait !!
Je peux meme voir ma maison avec mon jardin !
Donc voila si vous connaisez pas téléchargez le ici
Je connais et je trouve ça extrément flippant, je ne serais pas trés heureuse contrairement à toi de pouvoir voir mon jardin ^^"
Big Brother is watching you!
Non serieusement je trouve le principe amusant, la précision n'a rien d'excessive (et uniquement dans les grandes villes) donc ne nuit d'aucune maniere a votre intimité.
Par contre ca laisse reveur sur les satelites utilisés par l'armee
Non serieusement je trouve le principe amusant, la précision n'a rien d'excessive (et uniquement dans les grandes villes) donc ne nuit d'aucune maniere a votre intimité.
Par contre ca laisse reveur sur les satelites utilisés par l'armee
Je l'ai essayé chez mon cousin, c'est marrant, mais pour moi ca ne vaut pas le coup de l'installer.
C'est sympa, surtout sur les grandes villes comme Los Angeles, où on peut voir les gens marcher dans la rue.
Par contre chez moi, c'est une grosse tache verte
Par contre chez moi, c'est une grosse tache verte
| systemofaxav wrote: |
| C'est sympa, surtout sur les grandes villes comme Los Angeles, où on peut voir les gens marcher dans la rue.
Par contre chez moi, c'est une grosse tache verte |
Tas vu ou t'habite
Ce qui est réalisable aussi, c'est tu va a new york, tu actives les building en 3D et la tu peu marcher ds les rues de new york !!
Ca fait bizarre!
Ca fait bizarre!
| Granard wrote: | ||
Tas vu ou t'habite |
Lol (pardon d'habiter à la campagne
Mais c'est quand même mieux que celui de la NASA qui met vraiment juste une tache
| Quote: |
| Ce qui est réalisable aussi, c'est tu va a new york, tu actives les building en 3D et la tu peu marcher ds les rues de new york !!
Ca fait bizarre! |
Carrement, c'est trop fort.
nan quand tu te fais chier tute balades
A allez voir c'est la tour effeil et le grand canyon
Moi, je trouve ça pas mal !! C'est vrai on peut voir la tour du CN à toronto, la tour Eiffel en France.
Les images sont prises juste correctement pour ne pas nuire à notre intimité.
Et ouais moi je dis vive google avec gmail, google earth, googlemaps, googleprint etc...
Les images sont prises juste correctement pour ne pas nuire à notre intimité.
Et ouais moi je dis vive google avec gmail, google earth, googlemaps, googleprint etc...
ah ce logiciel je le trouve super genial je m amuses trouver dse maisons de personne dans des grandes villes c un drole d amusement je l avoues lol sur les grandes villes il est tres precis c genial parcontre c dommage qu ils ne reactulisent pas les cartes satellites je trouve pas ma nouvelle maison